Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune relation sexuelle couple marié
L
19 janvier 2021 20:30
Aslm, Nn Ms c'est sérieux ton histoire?? Et ben je te tire mon chapeau tu es très patient... y'a des femmes vraiment chelous kn meme
Citation
Angeleyes0 a écrit:
Bonjour jai besoin de votre aide car ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme et bientôt 5 ans que nous sommes ensemble on a fait le hlel et le mariage civile en meme temps. Le problème cest que depuis notre mariage nous n'avons jamais eu de rapport car elle refuse. Pourtant nous nous étions mis d'accord qu'avant le mariage on le faisait pas car c'est hram sauf que après notre mariage elle a toujours pas changée... elle me dit qu'elle a un blocage en elle ce que je peux comprendre mais aucun effort est fait de son côté pour essayer de changer les choses ou bien discuter avec moi de ce problème. Je précise quelle est toujours vierge selon elle mais nous avons très peu de contact physique voir pas du tout. Cest tout juste si j'arrive à l'embrasser. Je ne pense pas que ce soit un blocage sur mon physique car je suis sportif et bien foutu et cest ce qu'elle me dit aussi. Dernièrement elle avait un rendez vous chez un psychothérapeute devant mon insistance. mais elle a préférée y aller seule du coup je doute quelle y soit vraiment y allée car quand je lui pose la question elle esquive le sujet. Enfin voilà je suis vraiment perdu face à cette situation qui dure dans mon couple pour moi cest une colocation comme je lui dit sauf que pour elle ce n'est pas une coloc... A côté de ça je ne l'ai jamais trompé et j'attends toujours qu'elle avance.
La solution c'est le divorce à la longue mais jaimerais savoir si y'a des personnes qui ont eu le meme souci et qui ont réussi à débloquer la situation merci
L
19 janvier 2021 20:32
Je penses que tu ne l'attire pas du tout
Citation
Angeleyes0 a écrit:
Merci pour vos réponses. Bien sur que si elle était pas vierge je l'aurais accepté des le départ. J'en ai discuté plusieurs fois avec elle surtout au début de la relation et elle m'avait dit que un homme voulait la force à faire des choses mais qu'elle avait refusé.
Ensuite au cours de notre mariage elle préférait ne plus en parler. Ce que j'accepte mais du coup des que je lui parle de la situation actuelle elle fait la sourde oreille.... je veux bien comprendre quelle soit atteinte de vaginisme mais la mon problème c'est qu'on a pas de rapprochement physique au-delà des mots doux et de ses bisous sur ma joue. J'ai comme l'impression quelle n'a aucun désir et cest ça qui me fait le + mal car moi je suis très frustré de la situation et l'accepte de moins en moins.
T
19 janvier 2021 21:32
Moi, j'ai une question, comment un jeune homme
avec tout ce qu'il faut là où il le faut lol , peut s'allonger toutes les nuits à côté d'une jeune femme
surment Jolie, malgré son désir, qui en somme est humains, n'as jamais trouvé un moyen pour faire
donner envie à son épouse et est resté patient
pendant plus de deux ans.
J'y crois moyen à son histoire.
A
19 janvier 2021 23:16
D'accord mais dans ce cas pourquoi elle reste avec moi si je ne l'attire pas et comment d'essayer de lui faire comprendre ça justement
Citation
Nour.alg a écrit:
Je penses que tu ne l'attire pas du tout
19 janvier 2021 23:31
Effectivement il n’ y a oas de désir de sa part , pas de contact physique: c’est suspect.
Il faut lui en parler franchement et ne pas contourner le problème. Vous êtes des adultes et cette histoire de chatouille comme excuse pour te recaler ne tient pas la route.
Citation
Angeleyes0 a écrit:
D'accord mais dans ce cas pourquoi elle reste avec moi si je ne l'attire pas et comment d'essayer de lui faire comprendre ça justement
20 janvier 2021 00:16
Dis nous franchement.. qu’est-ce que tu fous avec elle?
C’est une question qui mérite une réponse sérieuse. Tu t’es déjà demandé?
L
20 janvier 2021 00:45
Elle t'aime ou n'ose pas divorcer après c juste des suppositions...
Citation
Angeleyes0 a écrit:
D'accord mais dans ce cas pourquoi elle reste avec moi si je ne l'attire pas et comment d'essayer de lui faire comprendre ça justement
20 janvier 2021 00:46
Pour qu’on l’appelle Madame...
Citation
Angeleyes0 a écrit:
D'accord mais dans ce cas pourquoi elle reste avec moi si je ne l'attire pas et comment d'essayer de lui faire comprendre ça justement
A
20 janvier 2021 01:10
Mouais c'est le genre de détail qui me ferait envie de me marier franchement. Merci pour vos messages je vais en discuter avec elle franchement
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour qu’on l’appelle Madame...
m
20 janvier 2021 13:24
Salam Angeleyes0,

Est-ce que ta femme a déjà eu l’occasion de consulter une gynécologue ?

Tu me diras quel est le rapport ?

Tout simplement, si son blocage est directement lié à des croyances limitantes qu’elle a pu développer concernant le fameux état physique de virginité, il se pourrait qu’elle puisse avoir une réaction « ANORMALE » (une intonation de voix qui change, prise de panique, un discours incohérent, trouver des excuses plus farfelues les unes que les autres pour reculer l'échéance, etc…) si tu lui propose de prendre un rendez-vous ET DE L'ACCOMPAGNER lors d’une consultation. (Attention ce n’est pas ceux à quoi je t’encourage ou t’invite, mais simplement observer sa réaction face à ta proposition, comme une sorte de test afin de te donner des indications pour essayer de trouver la source de son blocage). Car s’il y’a eu un passif dans sa vie sexuelle (qu’il ait été consenti ou pas) et qu’elle souhaite le cacher (et sûrement qu’elle en a ses raisons) elle va sûrement projeter sur la gynécologue l’image de la personne qui pourrait avoir accès à cette évènement qu’elle souhaite « protéger » à tout prix et qui doit être la cause profonde qui l’empêche d’avoir des relations intimes avec toi.

Par contre, si tu vois que sa réaction est plus tôt « normale » (qui vas dans le sens du faite qu’elle soit encore vierge, comme elle te le dit), alors là plusieurs possibilités :

Soit elle à grandit dans un environnement dans lequel on lui martelé depuis toute petite que les relations sexuelles sont mauvaises, dangereuses, impures (et je t’en passe) et qu’elle a inconsciemment réprimé ses désirs jusqu’à quasi ne plus en avoir (c’est possible dans certains cas).

Il peut aussi y avoir les complexes physiques qui peuvent beaucoup jouer dans certains cas (mais bon deux ans et demi c’est quand même beaucoup) après, je ne sais pas si tu as aussi pu avoir accès à son intimité à ce niveau-là et si c’est une personne qui a confiance en elle ou pas (peut-être que ce n’est pas toi le problème mais plus le rapport qu’elle entretien elle avec son corps) ?

Il est aussi possible qu’elle soit asexuelle mais qu’elle s’en rende pas compte (bref plusieurs pistes sont possibles)….

Après, si j’ai un conseil à te donner, c’est de prendre rendez-vous avec un ou une sexologue (musulman(e) de préférence qui connaîtra mieux les problématiques courantes liées à la sexualité dans notre communauté) qui pourra te donner des pistes d’actions concrètes et t’aider à avancer dans cette affaire (en proposant un échange privé avec ta femme, puis ensuite avec toi afin de t’informer du pourquoi du comment, du moins si ta femme joue le jeu).

Je pense que pour avoir eu cette patience, c’est que tu dois sûrement beaucoup aimer ta femme. Je te souhaite donc de pouvoir ouvrir ce problème avec elle et de trouver une solution inshallah….

Citation
Angeleyes0 a écrit:
Bonjour jai besoin de votre aide car ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme et bientôt 5 ans que nous sommes ensemble on a fait le hlel et le mariage civile en meme temps. Le problème cest que depuis notre mariage nous n'avons jamais eu de rapport car elle refuse. Pourtant nous nous étions mis d'accord qu'avant le mariage on le faisait pas car c'est hram sauf que après notre mariage elle a toujours pas changée... elle me dit qu'elle a un blocage en elle ce que je peux comprendre mais aucun effort est fait de son côté pour essayer de changer les choses ou bien discuter avec moi de ce problème. Je précise quelle est toujours vierge selon elle mais nous avons très peu de contact physique voir pas du tout. Cest tout juste si j'arrive à l'embrasser. Je ne pense pas que ce soit un blocage sur mon physique car je suis sportif et bien foutu et cest ce qu'elle me dit aussi. Dernièrement elle avait un rendez vous chez un psychothérapeute devant mon insistance. mais elle a préférée y aller seule du coup je doute quelle y soit vraiment y allée car quand je lui pose la question elle esquive le sujet. Enfin voilà je suis vraiment perdu face à cette situation qui dure dans mon couple pour moi cest une colocation comme je lui dit sauf que pour elle ce n'est pas une coloc... A côté de ça je ne l'ai jamais trompé et j'attends toujours qu'elle avance.
La solution c'est le divorce à la longue mais jaimerais savoir si y'a des personnes qui ont eu le meme souci et qui ont réussi à débloquer la situation merci
20 janvier 2021 16:48
Toute personne normalement constituée et ressentant de l'attirance physique pour son/sa partenaire serait impatiente de pouvoir avoir des rapports physiques avec l'être aimé.

Le soucis avec ta femme c'est qu'elle est hermétique à tout rapprochement aussi minime soit-il et qui plus est refuse le dialogue.
Le sexe renforce la complicité dans un couple et il n'y a aucune honte à avoir envers son mari ou sa femme. Au contraire.

Comment était-elle avant le mariage ? Est-ce qu'elle était aussi froide ? Te montrait-elle des signes qui pouvaient laisser entrevoir cette situation actuelle ?
Patienter c'est bien beau mais jusqu'à quand ?
Car même si vous arrivez par la suite à avoir des rapports, rien ne garantit que vous serez tous les 2 épanouis dans votre vie de couple.

En même temps, n'est-ce pas ça le mariage ?
S'unir pour le meilleur et pour le pire ....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
D
20 janvier 2021 18:38
Sa virginité elle y tient donc elle veut sûrement être sûre que tu la mérite. Manque de tendresse bah pas d’amour tout simplement mais le quand dira-t-on est bien là quelque part dans sa tête...
21 janvier 2021 00:55
Moi premier truc au quel j'ai pensé.

Peut être qu'elle as été violé. Blocage ducoup au toucher. Et si elle ne le dit pas. Peut être que c'est par quelqu'un qui lui était proche. Un membre de la famille.

Si elle n'était pas vierge par plaisir elle aurait trouvé une astuce pour que sa passe inaperçu. Et n'aurait sûrement pas juré abstinence en connaissance le plaisir.

Moi je mise sur un viol non consenti. Elle n ete le dit pas car elle as peur que tu la balance elle ne veux pas ce confier.
R
26 janvier 2021 21:47
Salam aleykoum
Je pense plutot a un blocage psychologique ou un complexe intime. Sait elle que c'est une obligation envers son mari
26 janvier 2021 23:45
Cest tout juste si j'arrive à l'embrasser

Oh


Citation
Angeleyes0 a écrit:
Bonjour jai besoin de votre aide car ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme et bientôt 5 ans que nous sommes ensemble on a fait le hlel et le mariage civile en meme temps. Le problème cest que depuis notre mariage nous n'avons jamais eu de rapport car elle refuse. Pourtant nous nous étions mis d'accord qu'avant le mariage on le faisait pas car c'est hram sauf que après notre mariage elle a toujours pas changée... elle me dit qu'elle a un blocage en elle ce que je peux comprendre mais aucun effort est fait de son côté pour essayer de changer les choses ou bien discuter avec moi de ce problème. Je précise quelle est toujours vierge selon elle mais nous avons très peu de contact physique voir pas du tout. Cest tout juste si j'arrive à l'embrasser. Je ne pense pas que ce soit un blocage sur mon physique car je suis sportif et bien foutu et cest ce qu'elle me dit aussi. Dernièrement elle avait un rendez vous chez un psychothérapeute devant mon insistance. mais elle a préférée y aller seule du coup je doute quelle y soit vraiment y allée car quand je lui pose la question elle esquive le sujet. Enfin voilà je suis vraiment perdu face à cette situation qui dure dans mon couple pour moi cest une colocation comme je lui dit sauf que pour elle ce n'est pas une coloc... A côté de ça je ne l'ai jamais trompé et j'attends toujours qu'elle avance.
La solution c'est le divorce à la longue mais jaimerais savoir si y'a des personnes qui ont eu le meme souci et qui ont réussi à débloquer la situation merci
27 janvier 2021 08:14
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Décidément en ce moment sa y va les soucis de frequence de relations intime ds les couples, à un moment je pense qu il va falloir faire un prêche dessus,que chacun prennent conscience de l importance de cela avant le mariage avt de s engager et si ya soucis pendant alors en parlé pour solutionner le truc...
27 janvier 2021 21:32
C'est pas auprès d'un psychothérapeute qu'il faut l'emmener mais plutôt chez un sexologue. Peut être qu'elle a un problème de vaginisme en plus du traumatisme qu'elle a eu avec la personne qui voulait la forcer. Tu devrais l'accompagner et lui montrer que tu l'a soutient. Après c'est aussi a l'homme de mettre la femme a l'aise avec pourquoi pas une ambiance romantique et surtout ne pas oublier les préliminaire. C'est super important pour la femme c'est ça qui va lui permettre de lâcher prise et de se laisser aller. Bon courage j'espère que tu trouveras une solution.
y
28 janvier 2021 13:37
Bonjour,
je vis le même problème depuis plus de 4 ans, j ai tout essayé aucune amélioration, aujourd’hui j ai tenté de chercher des forums qui aborde ce sujet et je veux bien partager mon expérience ou disant ma situation...on a bcp de responsabilité ces jours boulot famille...en plus y a pas ce coté ( relation sexuelle) on a tout le temps le morale a zéro, je veux bien partager ce que je vis si vous le permettez
; merci
30 janvier 2021 19:41
Slm posteur, à mon humble avis elle n'est pas amoureuse de toi. Pourquoi s'est elle mariée avec toi ? C'est à toi d'y répondre. Quels sont ses avantages ?

Dans tous les cas tu dois reprendre les choses en main. Essaie de faire une petite soirée romantique de la musique, un petit slow un massage, je sais pas essaie. Si vraiment elle supporte MM pas que tu la touches c'est soit qu'elle ne t'aime pas soit qu'elle a subi des violences sexuelles.

Bref solutionne ce problème tu vas pas passer ta vie à attendre quelque chose et en général ça empire avec le temps. Ça va pas s'arranger tout seul. Si pas de solution, eh bien la séparation s'impose. O Allah o a3lem. Bon courage.
Citation
Angeleyes0 a écrit:
Je veux bien comprendre son vaginisme mais je trouve que cest long tout de même et puis si elle souffrait de vaginisme ça l'empêcherait pas de faire des préliminaires... la cest a peine si je peux l'effleurer car sinon ça la chatouille et quelle aime pas cette sensation desagreable
S
30 janvier 2021 19:50
C est surement une femme transgenre, elle cache quelque chose...je vois pas d autres raisons. Pas possoble qu au bout de 2ans il y ai rien eu, surement un souci de ton côte aissi
Citation
Angeleyes0 a écrit:
Bonjour jai besoin de votre aide car ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme et bientôt 5 ans que nous sommes ensemble on a fait le hlel et le mariage civile en meme temps. Le problème cest que depuis notre mariage nous n'avons jamais eu de rapport car elle refuse. Pourtant nous nous étions mis d'accord qu'avant le mariage on le faisait pas car c'est hram sauf que après notre mariage elle a toujours pas changée... elle me dit qu'elle a un blocage en elle ce que je peux comprendre mais aucun effort est fait de son côté pour essayer de changer les choses ou bien discuter avec moi de ce problème. Je précise quelle est toujours vierge selon elle mais nous avons très peu de contact physique voir pas du tout. Cest tout juste si j'arrive à l'embrasser. Je ne pense pas que ce soit un blocage sur mon physique car je suis sportif et bien foutu et cest ce qu'elle me dit aussi. Dernièrement elle avait un rendez vous chez un psychothérapeute devant mon insistance. mais elle a préférée y aller seule du coup je doute quelle y soit vraiment y allée car quand je lui pose la question elle esquive le sujet. Enfin voilà je suis vraiment perdu face à cette situation qui dure dans mon couple pour moi cest une colocation comme je lui dit sauf que pour elle ce n'est pas une coloc... A côté de ça je ne l'ai jamais trompé et j'attends toujours qu'elle avance.
La solution c'est le divorce à la longue mais jaimerais savoir si y'a des personnes qui ont eu le meme souci et qui ont réussi à débloquer la situation merci
Facebook