Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune relation sexuelle couple marié
A
19 janvier 2021 16:10
Bonjour jai besoin de votre aide car ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme et bientôt 5 ans que nous sommes ensemble on a fait le hlel et le mariage civile en meme temps. Le problème cest que depuis notre mariage nous n'avons jamais eu de rapport car elle refuse. Pourtant nous nous étions mis d'accord qu'avant le mariage on le faisait pas car c'est hram sauf que après notre mariage elle a toujours pas changée... elle me dit qu'elle a un blocage en elle ce que je peux comprendre mais aucun effort est fait de son côté pour essayer de changer les choses ou bien discuter avec moi de ce problème. Je précise quelle est toujours vierge selon elle mais nous avons très peu de contact physique voir pas du tout. Cest tout juste si j'arrive à l'embrasser. Je ne pense pas que ce soit un blocage sur mon physique car je suis sportif et bien foutu et cest ce qu'elle me dit aussi. Dernièrement elle avait un rendez vous chez un psychothérapeute devant mon insistance. mais elle a préférée y aller seule du coup je doute quelle y soit vraiment y allée car quand je lui pose la question elle esquive le sujet. Enfin voilà je suis vraiment perdu face à cette situation qui dure dans mon couple pour moi cest une colocation comme je lui dit sauf que pour elle ce n'est pas une coloc... A côté de ça je ne l'ai jamais trompé et j'attends toujours qu'elle avance.
La solution c'est le divorce à la longue mais jaimerais savoir si y'a des personnes qui ont eu le meme souci et qui ont réussi à débloquer la situation merci
'
19 janvier 2021 16:13
Selem

2ans eye popping smiley
vous avez rien rien fait du tt ?

elle est archiiiiiii suspecte elle dsl.

Je veux pas te mettre des wesswess mais ce qui m'est venu en tete en te lisant : soit elle est pas vierge et elle a chaud que tu le crames
soit elle fait du vaginisme mais 2 et demi c'est long !!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
19 janvier 2021 16:15
Slm

C’est très rare de patienter deux ans sans rapport

Les gens se sépare oui si rien de va de ce côté.
T
19 janvier 2021 16:26
Tu crois vraiment qu'elle aurait pris le risque de lui
mentir sur sa virginité , elle allait quand même se douter qu'elle allait y passer un moment où un autre.
Je pencherais pour la deuxième, vaginisme et elle
ose pas lui en parler.
Mais tu as raison presque trois ans pour un jeune
couple c'est bizarre
Citation
☀ a écrit:
Selem

2ans eye popping smiley
vous avez rien rien fait du tt ?

elle est archiiiiiii suspecte elle dsl.

Je veux pas te mettre des wesswess mais ce qui m'est venu en tete en te lisant : soit elle est pas vierge et elle a chaud que tu le crames
soit elle fait du vaginisme mais 2 et demi c'est long !!!
s
19 janvier 2021 16:34
Bonjour,

En vrai il peut y avoir plusieurs raisons .

1/ Elle n'est plus vierge mais ça me semble pas cohérent car pourquoi le cacher? A moins que ce soit pour toi quelque chose que tu n'acceptes pas du tout mais je pense qu'au bout de 5 ans elle aurait craché le morceau.

2/ Elle est asexuée, pas de libido, pas de besoin. ça existe et c'est pas si rare que ça. Par contre elle aurait du t'en parler.

3/ Elle est peut être tout simplement pas de cette équipe la; est ce qu'au delà de la chambre tu la sens amoureuse? Sans du tout parler de l'aspect physique de la relation mais a t'elle des attentions, des mots doux ect

4/ Le résultat d'un traumatisme

Dans tous les cas il faudrait qu'elle te donne au moins les réponses pour apaiser ton esprit.
Citation
Angeleyes0 a écrit:
Bonjour jai besoin de votre aide car ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme et bientôt 5 ans que nous sommes ensemble on a fait le hlel et le mariage civile en meme temps. Le problème cest que depuis notre mariage nous n'avons jamais eu de rapport car elle refuse. Pourtant nous nous étions mis d'accord qu'avant le mariage on le faisait pas car c'est hram sauf que après notre mariage elle a toujours pas changée... elle me dit qu'elle a un blocage en elle ce que je peux comprendre mais aucun effort est fait de son côté pour essayer de changer les choses ou bien discuter avec moi de ce problème. Je précise quelle est toujours vierge selon elle mais nous avons très peu de contact physique voir pas du tout. Cest tout juste si j'arrive à l'embrasser. Je ne pense pas que ce soit un blocage sur mon physique car je suis sportif et bien foutu et cest ce qu'elle me dit aussi. Dernièrement elle avait un rendez vous chez un psychothérapeute devant mon insistance. mais elle a préférée y aller seule du coup je doute quelle y soit vraiment y allée car quand je lui pose la question elle esquive le sujet. Enfin voilà je suis vraiment perdu face à cette situation qui dure dans mon couple pour moi cest une colocation comme je lui dit sauf que pour elle ce n'est pas une coloc... A côté de ça je ne l'ai jamais trompé et j'attends toujours qu'elle avance.
La solution c'est le divorce à la longue mais jaimerais savoir si y'a des personnes qui ont eu le meme souci et qui ont réussi à débloquer la situation merci
'
19 janvier 2021 16:41
Bah jsais pas peut etre quelle attend de se faire operer ou quoi mdrr c possible ..Heu

Jsais pas ma soeur wallah

Mais vaginisme tas envie quand mm c juste ca fait mal ty arrives pas
Mais les nanas elles essayent heun

Sa femme est suspecte de fou malade. Je l'aurais confrontée si jt lui.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu crois vraiment qu'elle aurait pris le risque de lui
mentir sur sa virginité , elle allait quand même se douter qu'elle allait y passer un moment où un autre.
Je pencherais pour la deuxième, vaginisme et elle
ose pas lui en parler.
Mais tu as raison presque trois ans pour un jeune
couple c'est bizarre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 16:42
Salam,

Un tel blocage est sûrement d'ordre psychique.
As-tu creusé avec elle son passé pour savoir si elle n'avait pas subi des sévisses? un viol peut-être, type inceste. Le genre de tabou qu'il est quasiment impossible de soulever chez nous...

Tu peux aussi tenter la communication par écrit. Exprime lui ce que tu ressens et les risques qui pèsent sur votre couple si elle persiste. Peut-être qu'elle trouvera les justes mots pour t'expliquer l'origine de son blocage.

Dans tous les cas, tu as fait preuve d'une belle patience. Qu'Allah te récompense et qu'il te sorte de cette épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 17:30 par Magneto*.
A
19 janvier 2021 17:24
Merci pour vos réponses. Bien sur que si elle était pas vierge je l'aurais accepté des le départ. J'en ai discuté plusieurs fois avec elle surtout au début de la relation et elle m'avait dit que un homme voulait la force à faire des choses mais qu'elle avait refusé.
Ensuite au cours de notre mariage elle préférait ne plus en parler. Ce que j'accepte mais du coup des que je lui parle de la situation actuelle elle fait la sourde oreille.... je veux bien comprendre quelle soit atteinte de vaginisme mais la mon problème c'est qu'on a pas de rapprochement physique au-delà des mots doux et de ses bisous sur ma joue. J'ai comme l'impression quelle n'a aucun désir et cest ça qui me fait le + mal car moi je suis très frustré de la situation et l'accepte de moins en moins.
P
19 janvier 2021 17:25
Bon je vais peut etre loin dans mes ecris mais elle est peut etre ensorcellée tu sais pas. Les sorciers/es existent toujours.

Sinon c'est peut etre le vaginisme. C'est dans la tete. Mais de la à meme pas avoir un bisou

Tentez les roqias. Ça pourra peut etre vous aider.
s
19 janvier 2021 17:29
En lisant les réponses j'ai une question qui me vient, on peut savoir qu'on est atteinte de vaginisme sans avoir jamais couché ou tenter de coucher avec quelqu'un?
P
19 janvier 2021 17:32
Non. Il faut tenter.
Citation
sadouda a écrit:
En lisant les réponses j'ai une question qui me vient, on peut savoir qu'on est atteinte de vaginisme sans avoir jamais couché ou tenter de coucher avec quelqu'un?
19 janvier 2021 17:32
Surtout comment il est censé savoir qu’elle est pas vierge si elle a pas d’hymen (?)
Surtout que je suis certaine qu’il s’en fout complètement.
Pour le vaginisme, ok mais elle refuse manifestement les préliminaires, pas de bisous rien.

Mon avis: elle est asexuelle.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu crois vraiment qu'elle aurait pris le risque de lui
mentir sur sa virginité , elle allait quand même se douter qu'elle allait y passer un moment où un autre.
Je pencherais pour la deuxième, vaginisme et elle
ose pas lui en parler.
Mais tu as raison presque trois ans pour un jeune
couple c'est bizarre
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 janvier 2021 17:38
Pourquoi se marier si l'on se sait asexuelle? Heu
Citation
Ghost* a écrit:
Surtout comment il est censé savoir qu’elle est pas vierge si elle a pas d’hymen (?)
Surtout que je suis certaine qu’il s’en fout complètement.
Pour le vaginisme, ok mais elle refuse manifestement les préliminaires, pas de bisous rien.

Mon avis: elle est asexuelle.
S
19 janvier 2021 17:39
Salam

Si c'est du vaginisme elle tenterait au moins où elle ferait au moins des préliminaires. Vu qu'elle ne veut même pas que tu l'embrasse je pencherais plutôt pour une orientation sexuelle anormale (homosexuelle ou asexuselle).
2 ans et demi c'est beaucoup trop, qcq t'empêche de la divorcer ? C'est bizarre qu'elle soit autant à l'aise dans sa connerie sans te donner de justification... C'est un droit élémentaire en tant que mari et femme, pour moi effectivement vous êtes des colocataires.
19 janvier 2021 17:41
Bah tu peux etre amoureuse et etre asexuelle. Peut etre qu’elle pensait que ça allait disparaitre.

Apres je donne mon avis sans connaitre la personne, il est possible aussi qu’elle soit en depression, qu’elle ait eu un traumatisme etc..
Citation
Magneto* a écrit:
Pourquoi se marier si l'on se sait asexuelle? Heu
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 janvier 2021 18:05
Il est vrai que dans l’absolu, on ne peut imposer à quiconque de mettre en cohérence leurs actions avec leurs pensées les plus enfouies ...
Citation
Ghost* a écrit:
Bah tu peux etre amoureuse et etre asexuelle. Peut etre qu’elle pensait que ça allait disparaitre.

Apres je donne mon avis sans connaitre la personne, il est possible aussi qu’elle soit en depression, qu’elle ait eu un traumatisme etc..
A
19 janvier 2021 18:32
Je veux bien comprendre son vaginisme mais je trouve que cest long tout de même et puis si elle souffrait de vaginisme ça l'empêcherait pas de faire des préliminaires... la cest a peine si je peux l'effleurer car sinon ça la chatouille et quelle aime pas cette sensation desagreable
C
19 janvier 2021 19:16
Salam

Comment tu as fais pour rester 2 ans et demi sans jamais avoir rien fait avec TA femme ??

Ça sent vraiment pas bon.. Déjà je pense qu'une femme vaginique c'est juste un blocage au vagin mais dans ton cas, il n'y à ni caresses, de bisous ni même de préliminaires c'est chelou afflelou

On dirait qu'elle est plutôt "vaginique" de toi..elle est Marique (blocage du mari) ouais un nouveau mot. À moins qu'elle soit lesbienne.. Ou alors elle à une vraie relation parallèle.

2 ans et demi quand même... C'est pas normal Faut pas abusé.
D
19 janvier 2021 19:36
Salam frère j’ai eut des galères aussi au début de mon mariage mais j’ai quand même consommer la c’est trop il faut trouver une solution 2 ans c’est trop . Consulte médecin ou raki ou parle s’en avec ces parents
l
19 janvier 2021 20:20
Waaaaaa chaud

C trop long laaaaaa
Citation
Angeleyes0 a écrit:
Bonjour jai besoin de votre aide car ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme et bientôt 5 ans que nous sommes ensemble on a fait le hlel et le mariage civile en meme temps. Le problème cest que depuis notre mariage nous n'avons jamais eu de rapport car elle refuse. Pourtant nous nous étions mis d'accord qu'avant le mariage on le faisait pas car c'est hram sauf que après notre mariage elle a toujours pas changée... elle me dit qu'elle a un blocage en elle ce que je peux comprendre mais aucun effort est fait de son côté pour essayer de changer les choses ou bien discuter avec moi de ce problème. Je précise quelle est toujours vierge selon elle mais nous avons très peu de contact physique voir pas du tout. Cest tout juste si j'arrive à l'embrasser. Je ne pense pas que ce soit un blocage sur mon physique car je suis sportif et bien foutu et cest ce qu'elle me dit aussi. Dernièrement elle avait un rendez vous chez un psychothérapeute devant mon insistance. mais elle a préférée y aller seule du coup je doute quelle y soit vraiment y allée car quand je lui pose la question elle esquive le sujet. Enfin voilà je suis vraiment perdu face à cette situation qui dure dans mon couple pour moi cest une colocation comme je lui dit sauf que pour elle ce n'est pas une coloc... A côté de ça je ne l'ai jamais trompé et j'attends toujours qu'elle avance.
La solution c'est le divorce à la longue mais jaimerais savoir si y'a des personnes qui ont eu le meme souci et qui ont réussi à débloquer la situation merci
Facebook