Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE N'EST AUCUNE LIBERTE!!!
m
8 janvier 2012 00:09
Je te rejoins dans ton opinion Ninyam, c'est hallucinant, elle s'entête sur des interprétations complètement faussées par son manque de jugeotte, c'est grave quand même! et surtout c'est fatiguant, j'ai l'impression d'avoir mon petit frère de 8 ans en face de moi. Allah y ster

Moi ce qui m'exaspère au plus haut point, c'est l'attaque et l'agressivité gratuite et surtout vouloir se la jouer hautaine, alors qu'on a rien de plus que les autres.

J'ai une petite dedicace pour toi Sorya et promis je t'embeterai plus, comme le dit un proverbe que je vais adapter pour toi:

L'intelligence c'est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale!
Si tu connais le sens du proverbe initial biensur smoking smiley
m
8 janvier 2012 00:10
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
ninyam a écrit:
waouh tu laches pas l'affaire ptdrptdrptdr

c'est devenu ton poste, même cette pauvre posteuse a déserté,

têtue, têtue , têtue,voilà 3 qualificatifs pour toi

jetter l'éponge c'est abandonner le débat et avoir l'esprit étriqué c'est rester sur ses positions et toujours croire avoir raison

je te dis la définition parce que t'as l'air limité en français... j'ai beau me relire je vois pas où est le manque de respect Heu


tu distongue sticking out smileyar contre je manque à ma parole, je m'étais promis de ne plus intervenir après toi...têtue, têtue , têtue,voilà 3 qualificatifs pour toi
parle pour toi!

Whouaouhhh sa vole pas haut chez toi!
n
8 janvier 2012 00:12
Citation
myriamwd a écrit:
Je te rejoins dans ton opinion Ninyam, c'est hallucinant, elle s'entête sur des interprétations complètement faussées par son manque de jugeotte, c'est grave quand même! et surtout c'est fatiguant, j'ai l'impression d'avoir mon petit frère de 8 ans en face de moi. Allah y ster

Moi ce qui m'exaspère au plus haut point, c'est l'attaque et l'agressivité gratuite et surtout vouloir se la jouer hautaine, alors qu'on a rien de plus que les autres.

J'ai une petite dedicace pour toi Sorya et promis je t'embeterai plus, comme le dit un proverbe que je vais adapter pour toi:

L'intelligence c'est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale!
Si tu connais le sens du proverbe initial biensur smoking smiley


ptdr mdrrrrrrrr
tu m'as tuée Myriamwd

et pour ce qui est de savoir si elle comprend le sens, moi je dis: ESPERANCE, parce que sinon on va en avoir pour au moins 2 pages de plus
m
8 janvier 2012 00:15
Citation
ninyam a écrit:
Citation
myriamwd a écrit:
Je te rejoins dans ton opinion Ninyam, c'est hallucinant, elle s'entête sur des interprétations complètement faussées par son manque de jugeotte, c'est grave quand même! et surtout c'est fatiguant, j'ai l'impression d'avoir mon petit frère de 8 ans en face de moi. Allah y ster

Moi ce qui m'exaspère au plus haut point, c'est l'attaque et l'agressivité gratuite et surtout vouloir se la jouer hautaine, alors qu'on a rien de plus que les autres.

J'ai une petite dedicace pour toi Sorya et promis je t'embeterai plus, comme le dit un proverbe que je vais adapter pour toi:

L'intelligence c'est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale!
Si tu connais le sens du proverbe initial biensur smoking smiley



ptdr mdrrrrrrrr
tu m'as tuée Myriamwd

et pour ce qui est de savoir si elle comprend le sens, moi je dis: ESPERANCE, parce que sinon on va en avoir pour au moins 2 pages de plus


mdrr On fait un pari sur son interpretation ? mdrr a tous les coups, elle va me sortir "tu te crois plus intelligente que moi "
n
8 janvier 2012 00:19
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
ninyam a écrit:
Citation
myriamwd a écrit:
Je te rejoins dans ton opinion Ninyam, c'est hallucinant, elle s'entête sur des interprétations complètement faussées par son manque de jugeotte, c'est grave quand même! et surtout c'est fatiguant, j'ai l'impression d'avoir mon petit frère de 8 ans en face de moi. Allah y ster

Moi ce qui m'exaspère au plus haut point, c'est l'attaque et l'agressivité gratuite et surtout vouloir se la jouer hautaine, alors qu'on a rien de plus que les autres.

J'ai une petite dedicace pour toi Sorya et promis je t'embeterai plus, comme le dit un proverbe que je vais adapter pour toi:

L'intelligence c'est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale!
Si tu connais le sens du proverbe initial biensur smoking smiley





ptdr mdrrrrrrrr
tu m'as tuée Myriamwd

et pour ce qui est de savoir si elle comprend le sens, moi je dis: ESPERANCE, parce que sinon on va en avoir pour au moins 2 pages de plus


mdrr On fait un pari sur son interpretation ? mdrr a tous les coups, elle va me sortir "tu te crois plus intelligente que moi "

ouais ou alors elle va te dire "je m'en fous j'aime pas la confiture, je préfère le nutella" tu paris combien?
m
8 janvier 2012 00:21
Citation
ninyam a écrit:
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
ninyam a écrit:
Citation
myriamwd a écrit:
Je te rejoins dans ton opinion Ninyam, c'est hallucinant, elle s'entête sur des interprétations complètement faussées par son manque de jugeotte, c'est grave quand même! et surtout c'est fatiguant, j'ai l'impression d'avoir mon petit frère de 8 ans en face de moi. Allah y ster

Moi ce qui m'exaspère au plus haut point, c'est l'attaque et l'agressivité gratuite et surtout vouloir se la jouer hautaine, alors qu'on a rien de plus que les autres.

J'ai une petite dedicace pour toi Sorya et promis je t'embeterai plus, comme le dit un proverbe que je vais adapter pour toi:

L'intelligence c'est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale!
Si tu connais le sens du proverbe initial biensur smoking smiley





ptdr mdrrrrrrrr
tu m'as tuée Myriamwd

et pour ce qui est de savoir si elle comprend le sens, moi je dis: ESPERANCE, parce que sinon on va en avoir pour au moins 2 pages de plus


mdrr On fait un pari sur son interpretation ? mdrr a tous les coups, elle va me sortir "tu te crois plus intelligente que moi "

ouais ou alors elle va te dire "je m'en fous j'aime pas la confiture, je préfère le nutella" tu paris combien?


Ptdrrrrrr je n'y avais pas pensé à celle-là, je te tire mon chapeau :Welcome
n
8 janvier 2012 00:24
Bon je crois que Sorya fait la tête, qu'en penses-tu? ou alors elle est à court d'idée, meskina elle qui lache rien...
m
8 janvier 2012 00:31
Citation
ninyam a écrit:
Bon je crois que Sorya fait la tête, qu'en penses-tu? ou alors elle est à court d'idée, meskina elle qui lache rien...

2 pour elle c'est trop, et elle a plus d'idée elle a fait le tour de son vocabulaire mais tkt elle va se ressourcer , ira verifier qu'on n'est pas on line pour venir deverser son venin, pendant qu'on sera dans les bras de morphée Are you crazy
8 janvier 2012 00:48
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Salam myriamwd

Pour te dire honnetement, je m'attendais exactement à ce genre de réponse, a savoir basé sur une répartie très limitée et agressive
N exagère pas limité ! Agressive heureusement que c est du virtuel ! J imagine si c était le contraire

De plus, ce que tu dis est complètement ridicule, des lunettes de soleil ?

c etais seulement une suggestion sur tes malheureux petit yeux !

MDR cacher mes yeux MDR, je ne vois pas en quoi le port de lunette de soleil arrangera ce sentiment que je ressens quand je te lis
il y a pire que sa dans le monde que mes interventions!


Mdr chaud les marrons chauds...smoking smiley je suis depassée par ton niveau de répartie...Ill
Apprend a recevoir les critiques avec Zen car tu manque cruellement de diplomatie comme mon chéri le dit tu es une "mange pierre" spinning smiley sticking its tongue out

Avec toi le silence vaut son peson d'or... A mediter

Je te salue tres chaleuresement .
Salam 'aleykoum
, par ailleurs, je peux quand même te lire a travers mes lunettes de soleil, ne te torture pas ton cerveau, a part toi rien ne peux eviter à mes yeux d'être agressé. winking smiley

Je suis content de le savoir!


Et je vais ajouter que malheuresement on est sur un forum, donc je ne peux pas eviter chacune de tes interventions, surtout que tu inondes les posts par tes interventions agressives.

Je vais te facilité les choses ne reste pas ferme la fenêtre du forum ignore les stupidités que tu lis apparemment tu es trop sensible car moi sa ne me dérange pas de lire tes intervention prétentieux tu vois je le prend avec beaucoup de joie !

Je vois que tu est tres puérile dans tes réponses!

Il faut savoir agressif ou puérile ?


Mdr chaud les marrons chauds...smoking smiley je suis depassée par ton niveau de répartie...Ill
Apprend a recevoir les critiques avec Zen car tu manque cruellement de diplomatie comme mon chéri le dit tu es une "mange pierre" spinning smiley sticking its tongue out

Avec toi le silence vaut son peson d'or... A mediter

Je te salue tres chaleuresement .
Salam 'aleykoum


ps: j'aime qu'on me trouve prétentieuse quand je n'ai pas cherché à l'être...[/quote]






Les réponses sont toujours des métaphores à un certains degré la critique est toujours la bien venue quand elle est constructif la moquerie est la langue du mépris

Silence ! C'est un journaliste, des gens qu'il faut aussi ménager parce que leur plume a souvent bien mauvaise langue. A médité

Welcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 janvier 2012 11:06
Salam,

La posteuse a mis les voiles meskina !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
n
8 janvier 2012 12:48
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

La posteuse a mis les voiles meskina !!

Salam,

c'est-à-dire que les vents soufflent violemment ces temps-ci et une tornade s'est abattue sur ce post, quelques courageuses ont essayées de protéger la posteuse à coups de pédagogie d'abord puis de patience et de compréhension mais rien à faire ça doit être le réchauffement climatique

ou plutôt le réchauffement cérébrale de Sorya

en tout cas j'espère que les vents n'ont pas atteint le foyer de l'irakienne, je vois le tableau: " Papa t'es qu'un bonhomme macho, dictateur et t'as pas le droit de m'interdire quoi que ce soit , j'ai 16ans je m'émancipe"

Merci qui?

PS: j'adore les métaphores, et pour ce qui est des critiques constructives la tornade a tout détruit bêtement , c'est une tornade à oeuillères mêmes les plus grands climatologues n'ont jamais vu ça
m
8 janvier 2012 14:34
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Salam myriamwd

Pour te dire honnetement, je m'attendais exactement à ce genre de réponse, a savoir basé sur une répartie très limitée et agressive
N exagère pas limité ! Agressive heureusement que c est du virtuel ! J imagine si c était le contraire

De plus, ce que tu dis est complètement ridicule, des lunettes de soleil ?

c etais seulement une suggestion sur tes malheureux petit yeux !

MDR cacher mes yeux MDR, je ne vois pas en quoi le port de lunette de soleil arrangera ce sentiment que je ressens quand je te lis
il y a pire que sa dans le monde que mes interventions!


Mdr chaud les marrons chauds...smoking smiley je suis depassée par ton niveau de répartie...Ill
Apprend a recevoir les critiques avec Zen car tu manque cruellement de diplomatie comme mon chéri le dit tu es une "mange pierre" spinning smiley sticking its tongue out

Avec toi le silence vaut son peson d'or... A mediter

Je te salue tres chaleuresement .
Salam 'aleykoum
, par ailleurs, je peux quand même te lire a travers mes lunettes de soleil, ne te torture pas ton cerveau, a part toi rien ne peux eviter à mes yeux d'être agressé. winking smiley

Je suis content de le savoir!


Et je vais ajouter que malheuresement on est sur un forum, donc je ne peux pas eviter chacune de tes interventions, surtout que tu inondes les posts par tes interventions agressives.

Je vais te facilité les choses ne reste pas ferme la fenêtre du forum ignore les stupidités que tu lis apparemment tu es trop sensible car moi sa ne me dérange pas de lire tes intervention prétentieux tu vois je le prend avec beaucoup de joie !

Je vois que tu est tres puérile dans tes réponses!

Il faut savoir agressif ou puérile ?


Mdr chaud les marrons chauds...smoking smiley je suis depassée par ton niveau de répartie...Ill
Apprend a recevoir les critiques avec Zen car tu manque cruellement de diplomatie comme mon chéri le dit tu es une "mange pierre" spinning smiley sticking its tongue out

Avec toi le silence vaut son peson d'or... A mediter

Je te salue tres chaleuresement .
Salam 'aleykoum


ps: j'aime qu'on me trouve prétentieuse quand je n'ai pas cherché à l'être...






Les réponses sont toujours des métaphores à un certains degré la critique est toujours la bien venue quand elle est constructif la moquerie est la langue du mépris

Silence ! C'est un journaliste, des gens qu'il faut aussi ménager parce que leur plume a souvent bien mauvaise langue. A médité

Welcome[/quote]



Whouaaaaaaaaaaaouuuuuhhhh Sorya connaît une citation d'un très grand navigateur, je comprend mieux ton absence hier soir, tu es parti googlé pour trouver une citation completement HS à me débiter! Clap

Mais manque de peau ma chérie, ta citation n'a rien à voir avec l'objet de notre discussion...smoking smiley

De plus très chère, je ne critique jamais sans que cela ne soit fondée,et apparement sur ce forum, je ne suis pas la seule à t'avoir suggérer d'être moins agressive...

La majorité de tes interventions m'inspirent :

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence... L'intelligence à des limites, la bêtise n'en a pas!
Angel
m
8 janvier 2012 14:47
Citation
ninyam a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

La posteuse a mis les voiles meskina !!

Salam,

c'est-à-dire que les vents soufflent violemment ces temps-ci et une tornade s'est abattue sur ce post, quelques courageuses ont essayées de protéger la posteuse à coups de pédagogie d'abord puis de patience et de compréhension mais rien à faire ça doit être le réchauffement climatique

ou plutôt le réchauffement cérébrale de Sorya
thumbs up

en tout cas j'espère que les vents n'ont pas atteint le foyer de l'irakienne, je vois le tableau: " Papa t'es qu'un bonhomme macho, dictateur et t'as pas le droit de m'interdire quoi que ce soit , j'ai 16ans je m'émancipe"

Pfff des conseils à la Censored, je n'arrive toujours pas à croire qu'une personne arabo-musulmane ai osé avancer de tel propos jusqu'a insulter un père de dictateur.
La hawla wala qwata illah billah.


Merci qui?

PS: j'adore les métaphores, et pour ce qui est des critiques constructives la tornade a tout détruit bêtement , c'est une tornade à oeuillères mêmes les plus grands climatologues n'ont jamais vu ça

Je trouve ça dommage d'être une tornade...
8 janvier 2012 16:35
En espérant qu'elle s'inspire de certains conseils !!

Wa salam.



"je m'en fous j'aime pas la confiture, je préfère le nutella"

grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
8 janvier 2012 22:23
salam a toute dsl de ne pas etre venue parceque jen'est pas tt le temps le droit d'aller sur lordi .Je voulais vous remercier meme si je doit faire le trie parmis les conseil(nn je rigoleptdr) meme si sa s'arange pas pk ce n'est pas la seul interdiction de mon pere que je ne comprend pas mais je doit quand meme remercier Dieu qu'il mais laisser mes parents .

pssad smileyje laivais préciser dans on 1 er message je sais que 16 ans c pas trés agéé je nait jamais dit le contraire)
n
8 janvier 2012 22:43
Citation
l'irakienne a écrit:
salam a toute dsl de ne pas etre venue parceque jen'est pas tt le temps le droit d'aller sur lordi .Je voulais vous remercier meme si je doit faire le trie parmis les conseil(nn je rigoleptdr) meme si sa s'arange pas pk ce n'est pas la seul interdiction de mon pere que je ne comprend pas mais je doit quand meme remercier Dieu qu'il mais laisser mes parents .

pssad smileyje laivais préciser dans on 1 er message je sais que 16 ans c pas trés agéé je nait jamais dit le contraire)


Salam ma soeur,

Je suis contente qu'on ait enfin de tes nouvelles ,

Tu as toute la vie devant toi, une vie heureuse inchAllah et tu as raison de remercier Dieu d'avoir tes parents en vie et à tes côtés.El hamdoulillah

Notre Prophète (paix et salut sur lui) nous a fortement conseillé de prendre soin de nos parents.

Tout s'arrangera avec le temps et la maturité.

Etudie étudie étudie: c'est mon conseil, c'est la clé pour ta liberté et tu seras la fierté de tes parents.

Quand tu doutes, dis a3oudoubillah mine cheitane arrajim, car c'est lui qui t'insufle ces idées noires

Big bisou yawning smiley
l
9 janvier 2012 19:05
salam aleykoum
merci mes soeur je ne vous oublirais pas dans mes douas et je sais que sa s arrangera inchaallah j'avais vraiment besoin de le dire comme pour me livré
WelcomeWelcomeyawning smiley
m
9 janvier 2012 21:21
Citation
l'irakienne a écrit:
salam aleykoum
merci mes soeur je ne vous oublirais pas dans mes douas et je sais que sa s arrangera inchaallah j'avais vraiment besoin de le dire comme pour me livré
WelcomeWelcomeyawning smiley
)


'Aleykoum Salam ma petite irakienne!

Enfinnnn de retour Mabrouk 3lik, pas mal de yabies se sont inquiétées de ton absence smiling smiley, c'est vrai que ton post nous a touché, je suis ravie de voir que tu as fais le tri ( tongue sticking out smiley), mais tu as eu la parole la plus sage, a savoir que hamdoulillah tu as tes 2 parents, comme l'a dit ma dupont alias ninyma, étudie et je rajouterai trouve toi un mari à la hauteur de tes espérances et inshallah tes parents seront fières de toi yawning smiley

Je me doute que tu ais d'autres interdictions, si tu veux en parler n'hésites je suis open pour raconter ma vie en ce moment smoking smiley

Salam 'Aleykoum.
l
10 janvier 2012 20:04
merci myriamwd mais tu a raison c n'est pas les seul interdiction que mes parents m imposent tellement que j'ai des interdiction mon entourage proche m'appelle le condamnée....... j'en rigole mais a vrai dire sa reflète bien ma viecrying(
m
10 janvier 2012 21:53
Citation
l'irakienne a écrit:
merci myriamwd mais tu a raison c n'est pas les seul interdiction que mes parents m imposent tellement que j'ai des interdiction mon entourage proche m'appelle le condamnée....... j'en rigole mais a vrai dire sa reflète bien ma viecrying(

Salam aleykoum,

Moi aussi, on m'appellait la prisionnière, c'était mes camarades, a force d'inventer des escuses à toutes les propositions, ils n'ont pas mis beaucoup de temps pour créer une équation que je n'approuvais pas en plus :
arabe+ pas de sortie= sequestrée

Cela donnait une mauvaise image de la culture et de la religion, donc pour leur défense, je donnais l'image de celle qui ne subissait pas mais qui faisait ces choix de ne pas me mélanger à eux .

Si tes parents ne te laissent pas plus de liberté à l'avenir ma belle, sabri c'est tout ce que tu peux faire, ou si tu as des soeurs essaye de sortir avec elles, avec des cousines, chaque occasion est bonne à prendre, peut etre que tes parents t'autoriseront à sortir seulement accompagner de tes copines un jour inshAllah.

Gros bisoux yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook