Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune jalousie de sa part...
k
19 mai 2009 14:49
Salut les yabis!

alors c'est vrai qu'on se plaint souvent de la jalousie maladive de son/sa partenaire. Sauf que le mien n'est pas du tout jaloux. Mais pas du tout, il a toujours été comme cela. Sauf qu'aujourd'hui cela me dérange un peu, car j'ai l'impression qu'il s'agit d'un manque d'attention meme si lui ne le prend pas comme cela. Et lui ne comprend pas quand je montre un peu de jalousie --> incompréhension

Par exemple, le weekend dernier je suis sorti avec des amis je lui ai dit le soir meme, et bien quand on en a discuté quelques jours apres, il ne ma pas demandé avec qui j'étais, ce que l'on a fait exactement. Hier soir je l'ai appelé à 23h30 je rentrais chez moi, il m'a dit ah tu es dehors, et n'a demandé qu'au bout de 15 minutes trankilement ce ke jai fais de ma soirée. Je lui ai dit que j'étais chez un ami avec dautres amis, il n'a mm pas demandé le prénom des personnes avec qui j'étais.

Une fois j'ai essayé de le rendre jaloux a fond, et il faut dire que je depassais meme les limites pour voir quelles etaient les siennes. et je me suis rendue compte ke je pouvai le tromper comme je voulai sans qu'il ne reagisse. Je ne lai pas fait, mais j'aurai pu sans ke ca le fasse reagir. Il ma dit apres kil sentai kelke chose et kil avai des doutes, il seloignai un peu mais il a fallu ke ce soit moi qui lui tire les vers du nez pr apres le rassurer.

Pour lui c'est pas dérangeant car il a confiance en moi et ne vois pas l'interet de me "fliquer". Ca ne minteresserai pas non plus mais un peu de jalousie et de possessivité. Ke je sorte sans lui avec des personnes kil ne connais pas,ca ne le derange pas.

Cela me convient car je reste "libre", ms jusqu'a un certain point, la c'est trop "je menfoutiste"

Vous en pensez quoi?
S
19 mai 2009 17:32
tinkiete moi je pense qu'il ya des mecs meme si ils son jaloux il le montrent pas et comme tu l'as di il a confiance en toi donc il est tranquil pas la peine de se poser des questionsmoi je dirais tinkiete pas pour le rendre jaloux pas meilleur que toi meme ne plus etre jalouse cest la que monsieur sinquiete....


essaie ca

apres personnelllment je connais pas ta reaction on peu tres bien pa etre jaloux parce quon a confiance en la personne on sait qu'elle ne fera rien ou parce qu'on s'en fou pour le deuxieme cas je peux pas savoir tu dois savoir si il est sincere avec toi ....

voila
S
19 mai 2009 17:47
Salam,

Comme l'a dit sincérité9 on peut très bien être jaloux mais ne pas le montrer. Personnellement je suis assez jalouse (voire même très lol) et je ne le montre que très rarement, par exemple s'il sort pour savoir ce qu'il a fait ou où est ce qu'il était, je fait essayer de savoir en posant une question l'air de rien, mais ce n'est pas pour autant que je m'en fiche, au contraire!

Voilà, et puis toute façon je trouve que le fait que ton chéri te fasse confiance est une plus belle preuve d'amour que la jalousie!

Te tracasse pas ma soeur, et bonne continuation! Zen

Wa salam
l
19 mai 2009 18:57
Je pense que tu te casse la tête pour rien, y'en a qui sont comme ça, tu aura beau remuer ciel est terre il ne changera pas, d'ailleurs estime toi heureusse qu'il ne soit pas jaloux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
20 mai 2009 10:37
Citation
kespoui a écrit:
Salut les yabis!

alors c'est vrai qu'on se plaint souvent de la jalousie maladive de son/sa partenaire. Sauf que le mien n'est pas du tout jaloux. Mais pas du tout, il a toujours été comme cela. Sauf qu'aujourd'hui cela me dérange un peu, car j'ai l'impression qu'il s'agit d'un manque d'attention meme si lui ne le prend pas comme cela. Et lui ne comprend pas quand je montre un peu de jalousie --> incompréhension

Par exemple, le weekend dernier je suis sorti avec des amis je lui ai dit le soir meme, et bien quand on en a discuté quelques jours apres, il ne ma pas demandé avec qui j'étais, ce que l'on a fait exactement. Hier soir je l'ai appelé à 23h30 je rentrais chez moi, il m'a dit ah tu es dehors, et n'a demandé qu'au bout de 15 minutes trankilement ce ke jai fais de ma soirée. Je lui ai dit que j'étais chez un ami avec dautres amis, il n'a mm pas demandé le prénom des personnes avec qui j'étais.

Une fois j'ai essayé de le rendre jaloux a fond, et il faut dire que je depassais meme les limites pour voir quelles etaient les siennes. et je me suis rendue compte ke je pouvai le tromper comme je voulai sans qu'il ne reagisse. Je ne lai pas fait, mais j'aurai pu sans ke ca le fasse reagir. Il ma dit apres kil sentai kelke chose et kil avai des doutes, il seloignai un peu mais il a fallu ke ce soit moi qui lui tire les vers du nez pr apres le rassurer.

Pour lui c'est pas dérangeant car il a confiance en moi et ne vois pas l'interet de me "fliquer". Ca ne minteresserai pas non plus mais un peu de jalousie et de possessivité. Ke je sorte sans lui avec des personnes kil ne connais pas,ca ne le derange pas.

Cela me convient car je reste "libre", ms jusqu'a un certain point, la c'est trop "je menfoutiste"

Vous en pensez quoi?


qu'est ce que tua s de la chance!!!
ne te prend pas la tete !!! c'est GENIAL!! garde le!!
k
20 mai 2009 12:30
merci pour vos réponses! c'est vrai je vais arreter de me prendre la tete. Je devrai peut etre essayer de suivre ton conseil sincérité9, cela me guerira peut etre de ma (petite) jalousie! Il faut dire qu'avec tout ce ke l'on voit, autour de moi mais pr vous ca doit etre pareil, on le voit bien sur ce forum, difficile davoir une confiance aveugle...!!!
C
20 mai 2009 12:39
Citation
nutela93 a écrit:
Citation
kespoui a écrit:
Salut les yabis!

alors c'est vrai qu'on se plaint souvent de la jalousie maladive de son/sa partenaire. Sauf que le mien n'est pas du tout jaloux. Mais pas du tout, il a toujours été comme cela. Sauf qu'aujourd'hui cela me dérange un peu, car j'ai l'impression qu'il s'agit d'un manque d'attention meme si lui ne le prend pas comme cela. Et lui ne comprend pas quand je montre un peu de jalousie --> incompréhension

Par exemple, le weekend dernier je suis sorti avec des amis je lui ai dit le soir meme, et bien quand on en a discuté quelques jours apres, il ne ma pas demandé avec qui j'étais, ce que l'on a fait exactement. Hier soir je l'ai appelé à 23h30 je rentrais chez moi, il m'a dit ah tu es dehors, et n'a demandé qu'au bout de 15 minutes trankilement ce ke jai fais de ma soirée. Je lui ai dit que j'étais chez un ami avec dautres amis, il n'a mm pas demandé le prénom des personnes avec qui j'étais.

Une fois j'ai essayé de le rendre jaloux a fond, et il faut dire que je depassais meme les limites pour voir quelles etaient les siennes. et je me suis rendue compte ke je pouvai le tromper comme je voulai sans qu'il ne reagisse. Je ne lai pas fait, mais j'aurai pu sans ke ca le fasse reagir. Il ma dit apres kil sentai kelke chose et kil avai des doutes, il seloignai un peu mais il a fallu ke ce soit moi qui lui tire les vers du nez pr apres le rassurer.

Pour lui c'est pas dérangeant car il a confiance en moi et ne vois pas l'interet de me "fliquer". Ca ne minteresserai pas non plus mais un peu de jalousie et de possessivité. Ke je sorte sans lui avec des personnes kil ne connais pas,ca ne le derange pas.

Cela me convient car je reste "libre", ms jusqu'a un certain point, la c'est trop "je menfoutiste"

Vous en pensez quoi?


qu'est ce que tua s de la chance!!!
ne te prend pas la tete !!! c'est GENIAL!! garde le!!

ptdr mdrrrr
de toute façon a quoi bon être jaloux...si une personne a envie de faire quelque chose elle le fera...
moi j'aime pas les hommes jaloux, je prefere un mec qui la joue subtil qui a quelques interrogations et te demande pour avoir quelques eclaircissement mais basta apres les justifications à n en plus finir ect ect
ca fait pas mal à la tête...Heu
20 mai 2009 15:02
jamais contentes ces filles Are you crazy tongue sticking out smiley
s
20 mai 2009 18:56
salam

hamdi lha winking smiley

même s'il n'ont pas de défauts, ils faut que vs creuser pr leurs en trouvés moody smiley

estime-toi heureuse, car certains zhommes pourissent la vie de leurs copines Grrrr

mais bn faut savoir ce que tu veux, un homme thumbs up ou un homme ch iant eye rolling smiley
G
20 mai 2009 19:07
Salam,

Là il faut que tu passe à la prochaine étape :

invite tout tes amis (sans E) à la maison et juste avant que ton copain entre met toi en chemise de nuit. Juste un test pour voir si c'est un jaloux layique ou jalouuuuuuuuux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook