Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune intimité depuis mariage 3 ans
9 avril 2021 13:24
Elle s'est bien moquée de toi..
Tu te dois d'agir..reagir!
Citation
Mistigrou a écrit:
Très problématique. Je vois pas pourquoi elle s est mariée avec moi dans ce cas....
S
9 avril 2021 13:24
Il y a patience et patience. Au bout d'un moment faut comprendre qu'on se mari pas pour souffrir. Une fois que tu auras un enfant tu sera coincé.
Ça cause énormément de souffrance sachant qu'on a pas de rapport avant le mariage, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
M
9 avril 2021 13:28
On est séparé depuis 3 semaines et je suis en instance de divorce j'ai coupé tout contact avec elle depuis 2 jours
S
9 avril 2021 13:33
C'est courageux. Est ce que tu as communiqué la raison de votre divorce à ta famille par exemple ? C'est toujours délicat de parler de ça.
Et c'est pas facile quand on aime la personne en face. Mais à un moment ça cause trop de souffrance.
Citation
Mistigrou a écrit:
On est séparé depuis 3 semaines et je suis en instance de divorce j'ai coupé tout contact avec elle depuis 2 jours
M
9 avril 2021 13:37
Oui ma famille ne veut plus entendre parler de cette fille donc c'est le bon moment pour moi de divorcer. Et puis avec tout le mal qu'elle m'a fait je ne l'aime plus. Mon cœur s'est éteint
A
9 avril 2021 13:45
Mais Oups

Alors là...

Faut le vivre pour le croire ça
Citation
Mistigrou a écrit:
Très problématique. Je vois pas pourquoi elle s est mariée avec moi dans ce cas....
S
9 avril 2021 13:45
Dans ce cas là aucun regret. Quand les sentiments sont encore là c'est plus difficile.
Citation
Mistigrou a écrit:
Oui ma famille ne veut plus entendre parler de cette fille donc c'est le bon moment pour moi de divorcer. Et puis avec tout le mal qu'elle m'a fait je ne l'aime plus. Mon cœur s'est éteint
M
9 avril 2021 13:49
15 000e de mariage en l'air pour au final rien...
S
9 avril 2021 13:55
Tu auras sûrement appris dans ce mariage. Déjà la patience. Franchement chapeau. Et puis le meilleur reste à venir inchalah
Tu fera un petit mariage pour la prochaine
Citation
Mistigrou a écrit:
15 000e de mariage en l'air pour au final rien...
M
9 avril 2021 17:24
s
9 avril 2021 18:19
Salem,


J'ai lu ton histoire et reste admiratif par ta patience concernant ton mariage après 5ans et te souhaite de trouver une femme qui t'aimera et te désirera autant que toi.

La patience est une vertue dont il ne faut pas abuser et de penser à toi et à ton bonheur et de ne plus s'investir autant et d'essayer de prendre des initiatives plus tôt. (L'aspect religieux est parfois un frein chez certains de nos compatriotes ça ne fait pas tout )
Citation
Mistigrou a écrit:
Oui ma famille ne veut plus entendre parler de cette fille donc c'est le bon moment pour moi de divorcer. Et puis avec tout le mal qu'elle m'a fait je ne l'aime plus. Mon cœur s'est éteint
M
9 avril 2021 19:16
Merci Saphir ?
10 avril 2021 12:00
Coupe les accès au compte..
Citation
Mistigrou a écrit:
On est séparé depuis 3 semaines et je suis en instance de divorce j'ai coupé tout contact avec elle depuis 2 jours
M
10 avril 2021 13:30
On avait pas de compte bancaire en commun
10 avril 2021 16:14
Heureusement..
Citation
Mistigrou a écrit:
On avait pas de compte bancaire en commun
Y
11 avril 2021 23:20
Malheureusement je vie la même chose mais c'est mon mari qui ne veux rien...sad smiley
5 avril 2023 08:59
Femme frigide..Femme perfide Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook