Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune intimité depuis mariage 3 ans
15 mars 2021 23:32
Vous avez une relation à côté de ces problèmes d’intimité ? Vous vous entendez bien ? Vous avez des projets en commun ? Vous parlez de la possibilité d’avoir des enfants ?

Je trouve une peu cavalière la façon dont elle te répond quand tu abordes le problème avec elle. Elle veut te faire porter le chapeau du divorce, si divorce il y a. C’est mon impression.

Il faut crever l’abcès: vous vous posez tranquillement. Tu poses le problème et expliques ce que tu attends d’elle. Elle fait de même et vous voyez si c’est faisable ou pas. Si ça ne l’est pas, il faut se rendre à l’évidence.
15 mars 2021 23:41
C'est étrange, on a eu le même sujet mais posté par l'épouse cette fois.

[www.yabiladi.com]
M
16 mars 2021 02:41
Je te rassure ce n'est pas mon épouse mais l'histoire est tout aussi similaire.
L
16 mars 2021 06:20
Salam,

Moi je pense que ta femme a subi un traumatisme et qu elle a besoin d un suivi psy. C est vrai que tu a été patient,donne lui confiance en elle avec des petit mot sympa et essayer d instaurer un dialogue pour comprendre parce que si elle t as dit qu elle avait été forcé par des hommes et qu elle ne voulait pas c est un sacré traumatisme !!!
J espère qu avec le psy ça ira mieux essaie d avoir une discussion quand vous êtes au calme. Lui expliquer que tu as besoin d être avec elle, que c n est pas une solution qu elle parte toute la nuit regarder la télé, c est clair qu elle fuit la chambre.
Bon courage et ne pense pas au divorce, c est chaytan qui t insuffle ça, mis vois le comme une ibtillah que vous allez dépasser à deux inchaallah.
Bon courage
Citation
Mistigrou a écrit:
Bonjour à tous, pour répondre a Justice, je suis un homme je vois pas comment je peux porter des tenues sexy... et non j'ai pas pris + de poids que ça. Par contre jai des grosses fesses pour un homme car je fais beaucoup de vélo et ça elle me le dit tout le temps.

Ensuite pour répondre à dur réalité on en avait parle au tout début de notre relation de l'intimité et elle ma dit qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à cela c'est pour ça que j'ai pas vu le problème de suite. D'après ces propos elle est toujours vierge. Elle me la dit au tout début de la relation et il y a encore 2 semaines. Pour approfondir sur le sujet elle m'a dit quelle a déjà eu des relations où les hommes la forçait pour faire des choses sauf que elle ne voulait pas.

Pour répondre à DZ au tout début de notre relation on a fait du sexe contre sexe mais le lendemain elle m'a envoyé un message epour me dire qu'elle préférait attendre que notre relation soit + installée ; ce que j'ai aussi accepté. En fait en 5 ans de relation on a juste dérapé une fois avant le mariage. Ce que je lui reproche c'est que maintenant que nous sommes mariés notre intimité est inexistante. A la maison elle ne porte pas de tenu sexy et les rares fois où je l'ai vu déshabillé c'était au tout tout début de notre relation ça remonte à pratiquement 5 ans. Autant dire en 5 ans très très peu de chose et pourtant des tenues sexy elle en a à foison mais ne les porte jamais...
Il y a une 2 semaines de ça jai discuté avec elle pour savoir si elle éprouvait du désir. Un peu gênée de la question elle m'a repondu "oui comme toutes les femmes". Je lui ai donc demander comment elle faisait pour resister et elle m'a dit " j'attends que ça passe tout seul"
n
16 mars 2021 07:57
On dirais ma femme ptdr
Au moins toi elle te laisse l'embrasser et la masser la mienne n'accepte même pas que je l'aproche ptdr

Un conseille soit elle change soit tu dégage! Et c'est pas un changement d'une semaine hein!
Par ce que je connait le truc, une semaine pour me faire oublier et hop de retour a la routine!

Moi j'ai 1 enfant et je pourrais te dire que si j'étais pas père j'aurais déjà dis adios!

La frustration c'est un sentiment dégeulasse, tu est enervé, triste et tu deviens aigri et envieux envers les autres. Tu commence a regarder les autres femmes et tu commence a t'imaginer des trucs


Pense a toi maintenant! Elle est pas récéptive a l'idée d'avoir des rapports avec son mari, et ben ok, tu va courir, tu prend soin de toi et tu pense qua toi! Elle ne mérite pas ta gentillesse!!


Courage !! Si tu veux discuter je suis la!
M
16 mars 2021 08:50
Comme j'ai dit plus haut je peux comprendre qu'elle ait subi un traumatisme dans sa jeunesse et mon rôle cest aussi de la rassurer dans ces moments là mais le problème cest que dès que je lui parle tranquillement elle fuit le sujet et me laisse parler tout seul comme dans un monologue. Cest ça qui est le plus blessant en tant que mari. Se dire que sa femme ne veut pas communiquer et trouver de solutions aux problèmes fait que je suis de plus en plus triste et renfermer sur moi-même. Il m'arrive ainsi à certains moments de prendre ma voiture et me balader seul juste pour me retrouver dans mon cocon. Elle le voit bien que je suis triste moi ce que je lui demande c'est juste qu'elle puisse au moins une fois me dire "Écoute je veux qu'on discute sérieusement de cette situation car ça me fait de la peine de te voir comme ça". Or pour pour l'instant ce n'est pas le cas c'est toujours moi qui ouvre le sujet et généralement j'ai pas de réponses de sa part.
A
16 mars 2021 09:01
Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, des fois faut pas chercher midi à 14 heures. 3 ans je pense que c'est suffisant non.
n
16 mars 2021 10:33
Je te comprend, moi je rentre de plus en plus tard du boulot, je sors a l'heure mais vu que j'ai de la route a faire, je prend mon temps je vais a la pompe a essence me prend un truc a boire et je reste dans ma voiture. Je lis, joue sur mon portable,...

La solution c'est l'ultimatum, si elle ne comprend pas tu est dans ton droit de partir!

Tout se qu'elle va te dire est faux!!! Je te le dis direct! Elle te dira les choses suivant (c'est du classique et du vécu )

- Tu m'opresse, a force de demander j'ai plus envie
- Je suis trop fatiguée tu m'aide jamais
- Peut-être c'est parce que tu est trop a la maison donc il y a pas de manque
- Je t'aime mais c'est pas de ma faute je comprend pas...

ect ect ect

Perso j'ai réussi a avoir plus de rapports intime mais ça n'avais rien a voir a ce qu'elle me "reprochait"
A
16 mars 2021 10:39
Salam aleykoum, dis-moi ce ne serait pas toi , le mari de Julia?
Je te conseille de parler à ton épouse. Malheureusement , je pense qu'elle a dû subir un grave traumatisme. A te lire, j'ai l'impression que tu es quelqu'un de patient et gentil. Rassure-là , dis-lui que tu l'aime.
Citation
Mistigrou a écrit:
Bonjour à tous, je suis marié avec ma femme depuis bientôt 3 ans, soit 5 ans que nous sommes en couple et malheureusement au niveau de l'intimité il ne se passe strictement rien. Je m'explique, dès que je suis câlin avec elle ça va elle est réceptive et se laisse faire pour des bisous et des massages sur la tête mais par contre des que je descends plus bas elle retire ma main et se rétracte. Du coup je me sens tellement frustré de cette situation que certains jours je ne lui parle pas car moi je ne comprends pas son comportement. J'ai tout tenté... discuter avec elle pour voir ce qui n'allait pas mais elle me donne des réponses évasive. Pourtant avant de nous marier elle me disait que y aurait de l'intimité entre nous sauf qu'au final ce n'est pas le cas. Je veux bien que ma femme ait des blocages et que lors des rapports ça bloque mais là le problème c'est qu'elle est toujours habillé sous le lit et elle ne fait rien on dirait quelle n'éprouve aucun désir comme une "plante morte". A mes yeux notre relation s'apparente à une colocation mais elle ne veut pas l'admettre. Je lui ai donc conseillé de voir un thérapeute ce quelle a fait mais les changements ne sont pas au rendez-vous. Cest moi qui fait la plupart des tâches ménagères et la cuisine car elle est mauvaise cuisinière et ça commence à me gaver.J'ai besoin de vous pour trouver une solution sachant que ce poste n'est pas un fake c'est hélas une réalité.
M
16 mars 2021 11:41
Jai répondu plus haut non c'est pas moi on a une histoire à peu près similaire
A
16 mars 2021 11:42
Ah, d'accord. Je n'ai pas vu. Tu as essayé de lui parler?
Citation
Mistigrou a écrit:
Jai répondu plus haut non c'est pas moi on a une histoire à peu près similaire
M
16 mars 2021 11:43
Je fais que ça depuis des années de lui parler...
A
16 mars 2021 11:46
As-tu envisagé de l'envoyer chez un psy ? Peut-être qu'elle serait plus à même de parler dans un environnement plus"safe".
Citation
Mistigrou a écrit:
Je fais que ça depuis des années de lui parler...
M
16 mars 2021 11:48
Oui je lui ai donné l'argent pour qu'elle aille consulter un psy mais je pense pas quelle y soit aller réellement
M
16 mars 2021 11:50
Apres j'ai fait des grosses erreurs notamment d'en parler a mes parents de nos problèmes de couple mais jai craqué car ils voyaient bien que jetais pas bien quand jallais chez eux. Et ça dans la discution elle me le reproche tout le temps maintenant
A
16 mars 2021 11:51
Il faudrait que tu l'accompagne ^^
Citation
Mistigrou a écrit:
Oui je lui ai donné l'argent pour qu'elle aille consulter un psy mais je pense pas quelle y soit aller réellement
A
16 mars 2021 11:53
C'est peut-être une erreur mais je pense que tu étais également à bout.
Citation
Mistigrou a écrit:
Apres j'ai fait des grosses erreurs notamment d'en parler a mes parents de nos problèmes de couple mais jai craqué car ils voyaient bien que jetais pas bien quand jallais chez eux. Et ça dans la discution elle me le reproche tout le temps maintenant
M
9 avril 2021 12:59
Slm je reviens vers vous. Elle m'a enfin expliqué après 3 ans de mariage pourquoi elle était bloquée. Mot pour mot si elle ne sait pas donné a moi cest parce qu'elle n'avait pas de désir tout simplement et qu'elle ne peut pas contrôler ça"
9 avril 2021 13:08
Salam,

Ça c'est problématique... elle n'a aucun désir pour toi ? Et c'est seulement 5 ans après qu'elle s'en rend compte ?
Citation
Mistigrou a écrit:
Slm je reviens vers vous. Elle m'a enfin expliqué après 3 ans de mariage pourquoi elle était bloquée. Mot pour mot si elle ne sait pas donné a moi cest parce qu'elle n'avait pas de désir tout simplement et qu'elle ne peut pas contrôler ça"
M
9 avril 2021 13:18
Très problématique. Je vois pas pourquoi elle s est mariée avec moi dans ce cas....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook