Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucune inspiration pour le titre
d
22 mai 2022 18:14
alam,
je veux juste savoir comment je peux être pas triste tout les temps ( difficile d'être heureux). Therefore, je n'ai presque aucun grain de bonheur dans ma vie. un homme petit, moche, pauvre, seul et plein d'autres défauts et de complexité ( je n'arrive pas de les citer tous). J'ai cherché des points positives chez moi mais j'en trouverai rien. est-ce qu'il y a des gens comme moi et comment ils/elles gèrent leurs vies?

À noter que je dégage une énorme énergie négative ce qui m'a poussé de m'isoler.

Bonne fin de weekend.
6
22 mai 2022 18:20
Tu dis J'ai cherché des points positives chez moi mais j'en trouverai rien

C’est normal c’est les autres autour de toi qui voient ton potentiel et tes nombreuses qualités que tu possède mais que toi,tu ne vois pas car tu te dénigres.

Et n’oublie jamais une chose, lorsqu’on cherche un défaut, le cerveau lui va automatiquement t’en trouver des tonnes même si tu en as pas.

Et si tu le contraint de n’y trouver aucune qualité en toi, c’est pareille,automatiquement il va t’en trouver aucune alors que tu en possède comme tout le monde.
Vol de nuit
M
22 mai 2022 18:21
Est ce que tu as la vue ? L'ouïe ? Le goût ? L'odorat ? Des capacités intellectuelles? Est ce que t'es membres inférieur et supérieur fonctionnent?
Est ce que tu mange? Tu bois? Tu as un endroit où dormir ?
Est ce que t'es parents dont toujours en vie ?



Il y a au moins 20milles raisons d'être heureux et de remercier dieu... il suffit de toujours porter sont regard vers ceux qui ont encore moins que nous et notre nefs trouve la paix...
S
22 mai 2022 18:22
Tu as parfaitement raison
Citation
MamsSolo a écrit:
Est ce que tu as la vue ? L'ouïe ? Le goût ? L'odorat ? Des capacités intellectuelles? Est ce que t'es membres inférieur et supérieur fonctionnent?
Est ce que tu mange? Tu bois? Tu as un endroit où dormir ?
Est ce que t'es parents dont toujours en vie ?



Il y a au moins 20milles raisons d'être heureux et de remercier dieu... il suffit de toujours porter sont regard vers ceux qui ont encore moins que nous et notre nefs trouve la paix...
22 mai 2022 18:25
Si tu es plein de d'onde négatives, c'est que a l'intérieur de toi tu est remplis d'idées négatives sur toi...

Crois moi, si tu était mieux mentalement et que tu avais confiance en toi.
Bah tu n'en verrais pas d'ondes négatives.

On s'en fout que tu soit petit, et moche.
Des femmes moches y'en a plein les rues aussi. T'en trouvera bien une et tu finiras heureux. Souvent ce qui coince avec les gens, c'est qu'il visent plus haut que leurs cul. Il faut savoir être modeste, et demander le possible...

Dans la rue y'a peu de bradd pitt.... Et peu de selena gomez.... Regarde autour de toi, tu croit qu'il valent mieux que toi ? Ils ont tous des faiblesses !

Pourtant les gens sont heureux, et son bien accompagné....


Faut prendre les devants, la vie c'est pas tout beau tout rose. Même le plus beau, le plus riche aura des bas dans sa vie !

Ce n'est pas par ce que tu remplis pas certains critères de la société que tu va finir malheureux, loin de là.

Des humains y'en a pour tout les goûts...


Citation
double I a écrit:
alam,
je veux juste savoir comment je peux être pas triste tout les temps ( difficile d'être heureux). Therefore, je n'ai presque aucun grain de bonheur dans ma vie. un homme petit, moche, pauvre, seul et plein d'autres défauts et de complexité ( je n'arrive pas de les citer tous). J'ai cherché des points positives chez moi mais j'en trouverai rien. est-ce qu'il y a des gens comme moi et comment ils/elles gèrent leurs vies?

À noter que je dégage une énorme énergie négative ce qui m'a poussé de m'isoler.

Bonne fin de weekend.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 mai 2022 18:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait rayonner de la Lumière. Il faudrait faire du bénévolat. Dans des associations caritatives ou militantes. A la mosquée. Ou en freelance. Les gens à aider, les causes justes à défendre, tant de choses à faire mais que personne ne fait parce que ce n'est pas rentable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
22 mai 2022 20:05
j'ai commencé à sentir la fatigue à cause de mon problème. et j'ai remarqué que l'abattement de mon cœur accélère. La vie est une autre version de jahanam pour moi. c'est tellement difficile de vivre dans ce monde de merde.
S
22 mai 2022 20:44
Ce ne sont que des insuflations de Shaytan qui s'est fixé pour mission d'attrister les serviteurs d'Allah.
Combats le, c'est la seule solution. Tu ne t'en tireras pas sans l'aide d'Allah.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
22 mai 2022 23:54
Laisse le soleil briller sur ton ombre
Laisse l'espoir chasser tes nuits sombres

Tu es un être unique sans pareil
Fais de ton mieux sous le soleil
Vole vers lui car seules tes peurs coupent tes ailes

Tu es la solution dans les problèmes de ta vie
Espère en toi comme le soleil après la pluie
Tu as ta place dans ce monde et ton sourire aussi

Pour t'évader de ta prison d'horreur
Efface tes doutes, apaise tes peurs
Répand ton sourire en aumône salvateur

Souris, dis bienvenue au soleil levé
Souris, dis bonsoir à la lune couchée
Et remercie ton Seigneur pour ce bienfait

Le passé laissé derrière toi
Un avenir radieux s'offre à toi

Avec ce cœur nouveau aussi fort que l’acier
Pars affronter des défis jamais osés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook