Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune implications
F
21 septembre 2015 14:09
Salam aleykoum , jétais au tel avec mr a l'instant on s'est embrouillé une nouvelle fois, pr le meme sujet...il me dit qu'il compte s'acheter une voiture je lui dis laquelle il me dit " je veux pas te dire apres tu vas dire qu'on peut plus se marier " j'insiste , il finit par me dire , c'est un modele a + de 20 000e moi furieuse je lui retorque " et le mariage tu y penses? Ma mere me demande quand est ce qu'on se met d'acxord pour les dates de la khotba et du civil + la fete etc " et la il me dit " ca se fera quand ca sera le moment " jai halluciner !!! Ca veut dire quoi ca ?? Ensuite je lui dis " et pour l'appartement " il me dit " je vais faire une demande pr un t3" sachant qu'il est seul , aucun bailleur social lui donnera un t3 , il veut pas qu'on fasse la demande a 2 car il veut avoir l'appart avant le mariage sois disant bref quand je lui parle il souffle , ca le sool mais quand il s'agit de vacances avec ces potes, voiture ect la il est impliquer , sérieusement j'en ai trop marre j'ai impression qu'il se fout de moi qu'il en a envie mais sans se presser , et les ultimatum ca marche pas... Vos avis svp!!
c
21 septembre 2015 14:11
et vous n'êtes même pas encore mariés.moody smiley
Au moins lui il te montre son vrai visage dès le départ, allez il doit avoir de supers qualités à côté...personne n'est parfait et cela dépend de ton niveau de supportabilité d'un gamin de quoi 25 ans, 26 ans?
Pour l'appart', commencez par un studio et ensuite allez vers un t3 si tout va bien jusque là...sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/15 14:13 par chrysalide.
Z
21 septembre 2015 15:03
Salam,

Tu n'es clairement pas sa priorité, mr préfère investir dans du matériel plutôt que dans votre relation... Enfin


À toi de savoir ce que tu veux, continuer à galerer jusqu'à ce qu il se décide à avancer ou le nexter !!
F
21 septembre 2015 15:16
Zimbeline, c'est bien cela que je finis par me dire....
21 septembre 2015 15:32
salam
ton copain prefere s'acheter une voiture que de venir demander ta main (attends meme pas se marier, juste se mettre d'accord sur une date de khotba...), ensuite vous allez vous marier et tu viendras te plaindre que ton mari sert a rien et que tous les hommes sont nuls
...parfois les signes avant le mariage sont tellement evidents qu'il faut etre aveugle pour pas les voir
qu'est ce qui t'interesse chez lui? pourquoi tu veux absolument l'epouser?
21 septembre 2015 15:35
Salem,

Enfaite, il a juste mis une option sur toi...
Perso, cest pas serieux. Reflechi bien.

Car aujourdhui tu te plein de ça, mais une fois marié du viendra sur le forum car il te laisse seul le soir pendant qu il sort avec ces potes.(Allah wah hlem)

A toi de savoir ce que tu veux et de dire STOP a ce que tu ne veut pas.
F
21 septembre 2015 15:51
Je reste parce qu'il arrive a me convaincre et apres chez moi je reflechis et me dis qu'il se fou bien de moi,mais quand on veut on peut...
21 septembre 2015 15:56
Salem,
Cest sur quand on veux on peut.

Parle en a ta mere, dis lui tous ce qui te tracasse et voit. Avec son experience elle pourra t aider.

Mais attention, elle pourra aussi ne plus apprecié et n acceptera pas votre union, car elle te verra trop malheureuse...
21 septembre 2015 16:28
Salam

Je suis d'accord avec laverite69
Parle avec ta mère dis lui ce qui te tracasse, ms évidemment c'est à double tranchant mais pq ne pas demander carrément à ton copain de demander à sa mère de contacter la tienne ça ferai preuve de bonne foi de sa part et ensuite vu que la belle mère sera u courant de projet mariage c'est elle inchaAllah qui mettra le ola sur ces folies dépensière vacances, voiture etc en le rappelant à l'ordre pour le mariage eye rolling smiley
e
21 septembre 2015 16:37
Quelle âge avez vous tous les deux?. Ton copain est totalement immature. Tu compte vraiment épouser un homme qui n à d autres priorité que les voitures et s éclater avec ses potes.. Il n à pas l air lui d être presser apparemment. De plus, pour lui tu es totalement acquise et donc il continue sa vie de gamin vu que tu tolères ses gamineries... Mais encore une fois vous devez être très jeunes...
M
21 septembre 2015 17:58
Bonjour

Je suis désolé de te dire que ce monsieur se fiche de toi, clairement tu ne l'intéresse pas.
Réfléchis bien, il est déjà en train de te faire des crasses alors que vous n'êtes même pas marié, ça sera quoi après?
Prends la bonne décision, tous les 2 vous n'allez pas dans la même direction et ça ce n'est pas bien.
Un couple c'est 2 personnes qui regardent dans le même sens.

Courage.
F
21 septembre 2015 18:15
Suis-je si naive, j'ai passé 1 ans et demi de ma vie a perdre mon temps ? Pq m'avoir presenter ses soeurs, freres, oncle, cousins, pourquoi m'avoir amener en vacances dans son pays? Pourquoi me faire esperer ? J'ai l'impression que depuis qu'il sait que je suis acquise il peut se jouer de moi et a une certaine emprise plus j'y pense plus mon espoir de me marier s'eloigne.. Il m'a deja menti et cacher des choses , il ment constament a ces parents , j'ai peu de confiance mais je reste car j'ai bcp miser sur lui et je me dis on fait pas tt ca pr qqlun quand on aime pas ? Ou bien si , mais a ce moment la c'est du vice a l'etat pur. Je suis si triste
a
21 septembre 2015 19:18
salam

il est clair que cet homme n'est pas motivé à t'épouser
et si ça finit par arriver, ce ne sera que parce que tu lui auras mis la pression
quelle honte ... il ne faudra pas se plaindre ensuite qu'il ne te respecte pas
a
21 septembre 2015 19:20
Citation
idbel a écrit:
salam
ton copain prefere s'acheter une voiture que de venir demander ta main (attends meme pas se marier, juste se mettre d'accord sur une date de khotba...), ensuite vous allez vous marier et tu viendras te plaindre que ton mari sert a rien et que tous les hommes sont nuls
...parfois les signes avant le mariage sont tellement evidents qu'il faut etre aveugle pour pas les voir
qu'est ce qui t'interesse chez lui? pourquoi tu veux absolument l'epouser?

salam

il y a certaines femmes qui s'accrochent à un homme qui se fiche d'elles et se disent qu'en insistant, elles finiront par se faire épouser
V
21 septembre 2015 19:28
Je pense si il est pas prêt pour le mariage!!!!
Sérieux une voiture a + de 20 000euros et pas de date ni de préparatif de mariage !!!
Laisse le tombee on verra si il court vers toi pour s excuser cela te fera une preuve de son attachement pour toi ou pas !!!!
Si il ne bouge pas le petit doigt c est que tu sais que pour lui tu n'es pas sa priorité !
e
21 septembre 2015 19:29
Si il ment constamment et que tu ne lui fais pas confiance c est le debut de la fin. Une relation s entretien a deux et doit être baser sur la sincérité... Il n y a que toi qui a l air de vouloir du sérieux lui a l air de s en foutre complètement.
Pour ce qui est des présentations de. Vos familles, c est un peu de leur faute aussi car ils auraient du fixer avec une date et pas vous laisser en copain copine.
Bref ce n est qu un an de perdu , tu peux encore sauver ta peau à moins qu il décide de devenir sérieux mais il lui faudra pour sa que vous inverser la situation. C est à lui de te courir derrière pour t épouser. Dégage le ça va vite le calmer
m
21 septembre 2015 19:44
Il a quel âge?
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam aleykoum , jétais au tel avec mr a l'instant on s'est embrouillé une nouvelle fois, pr le meme sujet...il me dit qu'il compte s'acheter une voiture je lui dis laquelle il me dit " je veux pas te dire apres tu vas dire qu'on peut plus se marier " j'insiste , il finit par me dire , c'est un modele a + de 20 000e moi furieuse je lui retorque " et le mariage tu y penses? Ma mere me demande quand est ce qu'on se met d'acxord pour les dates de la khotba et du civil + la fete etc " et la il me dit " ca se fera quand ca sera le moment " jai halluciner !!! Ca veut dire quoi ca ?? Ensuite je lui dis " et pour l'appartement " il me dit " je vais faire une demande pr un t3" sachant qu'il est seul , aucun bailleur social lui donnera un t3 , il veut pas qu'on fasse la demande a 2 car il veut avoir l'appart avant le mariage sois disant bref quand je lui parle il souffle , ca le sool mais quand il s'agit de vacances avec ces potes, voiture ect la il est impliquer , sérieusement j'en ai trop marre j'ai impression qu'il se fout de moi qu'il en a envie mais sans se presser , et les ultimatum ca marche pas... Vos avis svp!!
c
21 septembre 2015 19:53
Les hommes peuvent être tres egoistes, vicieux et malins...
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Suis-je si naive, j'ai passé 1 ans et demi de ma vie a perdre mon temps ? Pq m'avoir presenter ses soeurs, freres, oncle, cousins, pourquoi m'avoir amener en vacances dans son pays? Pourquoi me faire esperer ? J'ai l'impression que depuis qu'il sait que je suis acquise il peut se jouer de moi et a une certaine emprise plus j'y pense plus mon espoir de me marier s'eloigne.. Il m'a deja menti et cacher des choses , il ment constament a ces parents , j'ai peu de confiance mais je reste car j'ai bcp miser sur lui et je me dis on fait pas tt ca pr qqlun quand on aime pas ? Ou bien si , mais a ce moment la c'est du vice a l'etat pur. Je suis si triste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/15 19:55 par chrysalide.
F
21 septembre 2015 20:17
Il a 25 ans....
V
21 septembre 2015 20:48
Ne le calcule plus ne l appel plus laissé le venir
Il n est pas encore mure je pense pour le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook