Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune idée
*
12 avril 2020 00:24
Salam alaykoum,

Pour rigoler un peu, je partage avec vous ces quelques vidéos :

Hta l9it li tbghini 3aad jaya tsswel fia mlii kent ana l we7di fin kenti ntia ptdr

2 vidéos je pense que vous les avez déjà vues

Poop challenge

Puis il y a ce peuple qui vit dans le futur...
12 avril 2020 00:31
Un commentaire pertinent sur YouTube :

"Y’a tellement de journalistes pour filmer ces robots que l’idée même de remplacer les élèves par des robots est complètement débile" ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 avril 2020 00:32
Il est grand temps de déconfiner ! Faire vomir son petit pour rire Are you crazy
*
12 avril 2020 00:33
ptdr

C'est tellement vrai en plus...
Citation
Linpertinent a écrit:
Un commentaire pertinent sur YouTube :

"Y’a tellement de journalistes pour filmer ces robots que l’idée même de remplacer les élèves par des robots est complètement débile" ptdr
12 avril 2020 00:33
Salam

Les vidéos que tu postes me tuent surtout celles de Aymen Boussalham ptdr

J'ai pas Twitter....crying(

J'ai pu voir la dernière msaken , on n'arrête pas le progrèsptdr
*
12 avril 2020 00:34
Elle ne s'y attendait pas... elle leur a vite dit ce que c'était
Citation
Restez chez Vous a écrit:
Il est grand temps de déconfiner ! Faire vomir son petit pour rire Are you crazy
12 avril 2020 00:36
Elle a attendu un tout petit peu quand même sachant qu’elle avait le scoop à portée de caméra ?

Citation
Maroquinance a écrit:
Elle ne s'y attendait pas... elle leur a vite dit ce que c'était
*
12 avril 2020 00:38
Alaykouum salam,

Mdrrrrrr Aymane me tuue de rire à chaque fois, c'est abusé

Tu peux l'utiliser sans compte, tu cherches sur google "twitter recherche" puis tu tapes des mots clés "maroc" "coronavirus" "challenge" et tu peux voir des vidéos, parcourir les profils etc

Mdrrrr abusé


Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Les vidéos que tu postes me tuent surtout celles de Aymen Boussalham ptdr

J'ai pas Twitter....crying(

J'ai pu voir la dernière msaken , on n'arrête pas le progrèsptdr
12 avril 2020 00:39
Wlkm slm,

Les pauvres enfants??.

Les robots japonais c'est du delires Oh !!

Y a que toi pr trouver des trucs pareils mdr

Tiens j'ai ça pr toi.
Ou encore ça. Pr le coup le pauvre gamin ne fera plus jamais confiance mdr.

Citation
Maroquinance a écrit:
Salam alaykoum,

Pour rigoler un peu, je partage avec vous ces quelques vidéos :

Hta l9it li tbghini 3aad jaya tsswel fia mlii kent ana l we7di fin kenti ntia ptdr

2 vidéos je pense que vous les avez déjà vues

Poop challenge

Puis il y a ce peuple qui vit dans le futur...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
12 avril 2020 00:49
Mais oui msaken (ya Rabi tssm7li)

Mais grave

Mdrrrrr

Fou rire mais vraiment ptdr regarde je suis tombée sur ça le truc sur la salate n'est pas marrant car on ne doit pas rigoler sur ça mais les autres c'est abusé

Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Les pauvres enfants??.

Les robots japonais c'est du delires Oh !!

Y a que toi pr trouver des trucs pareils mdr

Tiens j'ai ça pr toi.
Ou encore ça. Pr le coup le pauvre gamin ne fera plus jamais confiance mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 00:53 par Maroquinance.
12 avril 2020 01:19
? pr le gars qui glisse sur les genoux en faisant le ménage, ça me fait trop penser à moi quand j'étais petite mdr.

Je devais avoir 4ans, mon grand frère (moul le3qel ze3ma mdr) il soulevait les sedari un sur l'autre, quand mes parents allaient travailler, puis versait de l'eau savonneuse sur le sol et me mettait des morceaux de savon de marseille sur les genoux pr bien glisser lol. C'était sa manière de m'occuper et de faire du babysitting. L'avantage c'est que la maison était propre au retour de nos parents, ni vu ni connu?
Citation
Maroquinance a écrit:
Mais oui msaken (ya Rabi tssm7li)

Mais grave

Mdrrrrr

Fou rire mais vraiment ptdr regarde je suis tombée sur ça le truc sur la salate n'est pas marrant car on ne doit pas rigoler sur ça mais les autres c'est abusé
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
12 avril 2020 01:26
MDRRRRRR, j'imagine la scène ptdr la belle époque (Allahi y7efedkoum)

Avec mes cousin(e)s, c'était chez mon grand-père (Allahi yrehmou sad smiley ) on glissait avec l7af (couette) le long du couloir quand tous les adultes faisaient la sieste ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
? pr le gars qui glisse sur les genoux en faisant le ménage, ça me fait trop penser à moi quand j'étais petite mdr.

Je devais avoir 4ans, mon grand frère (moul le3qel ze3ma mdr) il soulevait les sedari un sur l'autre, quand mes parents allaient travailler, puis versait de l'eau savonneuse sur le sol et me mettait des morceaux de savon de marseille sur les genoux pr bien glisser lol. C'était sa manière de m'occuper et de faire du babysitting. L'avantage c'est que la maison était propre au retour de nos parents, ni vu ni connu?
12 avril 2020 01:44
Amine??.


Mdr, 3farit. Ca je n'ai pas tenté. J'ai tjrs été sage fallait un grand avc moi pr me faire faire des bêtises lol.

À la mm époque, mn animal de compagnie c'était une brebis??. Une fois j'allais presque la noyer dans une grande bassine remplie d'eau, pensant que je pouvais lui faire prendre sa douche comme ça mskina.
Qu'est ce que jen ai pleuré quand mes parents s'en sont débarrassé mdr. Alala l'enfance!?
Citation
Maroquinance a écrit:
MDRRRRRR, j'imagine la scène ptdr la belle époque (Allahi y7efedkoum)

Avec mes cousin(e)s, c'était chez mon grand-père (Allahi yrehmou sad smiley ) on glissait avec l7af (couette) le long du couloir quand tous les adultes faisaient la sieste ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
12 avril 2020 01:59
Mdrrrrrr, t'avais besoin de soutien

C'est grave mignon, Allahi ybarek ? la séparation a sûrement été dure à digérer...

Que de beaux souvenirs alhamdouli'Lah
Citation
Poka30 a écrit:
Amine??.


Mdr, 3farit. Ca je n'ai pas tenté. J'ai tjrs été sage fallait un grand avc moi pr me faire faire des bêtises lol.

À la mm époque, mn animal de compagnie c'était une brebis??. Une fois j'allais presque la noyer dans une grande bassine remplie d'eau, pensant que je pouvais lui faire prendre sa douche comme ça mskina.
Qu'est ce que jen ai pleuré quand mes parents s'en sont débarrassé mdr. Alala l'enfance!?
12 avril 2020 02:02
Ah oui c'est sur. Je n'étais pas moulat lkawarit mdr..

C'était ma 1ère rupture ??
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrrr, t'avais besoin de soutien

C'est grave mignon, Allahi ybarek ? la séparation a sûrement été dure à digérer...

Que de beaux souvenirs alhamdouli'Lah
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
12 avril 2020 02:07
Mdrrrr, saraha ana kent kandir lkawarit walakin ghir sghar ptdr

Mdrrr duuure
Citation
Poka30 a écrit:
Ah oui c'est sur. Je n'étais pas moulat lkawarit mdr..

C'était ma 1ère rupture ??
12 avril 2020 02:11
Je sais pas pk mais ça on le sent bien chez toi! Mdrrr
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrr, saraha ana kent kandir lkawarit walakin ghir sghar ptdr

Mdrrr duuure
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
12 avril 2020 02:15
Edit ça ne voulait rien dire mdrrrrr

T'es la première à sentir ça et c'est vrai ptdr

Citation
Poka30 a écrit:
Je sais pas pk mais ça on le sent bien chez toi! Mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 02:16 par Maroquinance.
12 avril 2020 02:34
??? ce n'est pas méchant, au contraire c'est beau ce que tu dégages hh.. safi cheditekkk???
Citation
Maroquinance a écrit:
Edit ça ne voulait rien dire mdrrrrr

T'es la première à sentir ça et c'est vrai ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
12 avril 2020 02:39
Maiiis je sais que ce n'est pas méchant yawning smiley

Mdrrrrr tbarek'Lah 3lik, à part mes parents et toi personne n'a pu déceler ça dans mon regard mdrrrrr

C'est toi la belle Allahi y7fedek yawning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
??? ce n'est pas méchant, au contraire c'est beau ce que tu dégages hh.. safi cheditekkk???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook