Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune explication
4 février 2023 00:46
Bonsoir,
J’ai remarqué un phénomène bizarre chez les hommes musulmans:
Pourquoi ils se marient avec une femme qui a des relations hors mariage?
Un homme oriental accepte ça ?
Je n’ai pas trouvé aucune explication !!

PS: la catégorie de femme ici : c’est la fornicatrice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/23 09:20 par Rouwaida3.
4 février 2023 00:50
J'ai remarqué aussi, c'est bizarre
Même les femmes elles acceptent des hommes qui sont pas vierge, je suis choqué

Citation
Rouwaida3 a écrit:
Bonsoir,
J’ai remarqué un phénomène bizarre chez les hommes musulmans:
Pourquoi ils se marient avec une femme qui a des relations hors mariage?
Un homme oriental accepte ça ?
Je n’ai pas trouvé aucune explication !!
4 février 2023 01:03
Oula les célibataires "purs", il faudrait songer à déverser sa frustration sur autre chose Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/23 01:05 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
4 février 2023 01:27
Citation
Linpertinent a écrit:
Oula les célibataires "purs", il faudrait songer à déverser sa frustration sur autre chose Ill

Aarg...

Je suis célibataire "pur".

C'est chaud. Ce soir je me suis fait accoster par une jeune femme un peu échaudée par l'alcool (mini jupe cuir et haut trop court) m, qui m'a dit partir dans un pays lointain demain et ne pas savoir être raisonnable (je suis pas collectionneur d'emmerdes et je crois que c'était assez claire).

Puis en revenant chez moi j'ai entendu un bruit suspect venant d'une voiture... Ha ! madame était à cheval sur monsieur qui était assis au volant...

Quand même...il y a des comportements No no
How shocking is it !

grinning smiley (oui faut prendre tout ça avec le sourire même si c'est évident que ça ne peut que mal finir...)
4 février 2023 01:53
Il a un gouffre entre le comportement de cette femme peu farouche et d'autres comportements considéré comme haram comme il y a "relation hors mariage" et "RELATION HORS MARIAGE", je pense que t'as saisi l'idée grinning smiley

Quand bien même, parfois les gens changent, mûrissent, regrettent etc...

Il y a cette frustration de s'être préservé mais de voir des femmes (ou des hommes) se marier avec des personnes qui ne le sont pas. Il n'y a pas à être jaloux au point d'en faire un topic sauf si t'es "pur" de corps mais pas d'esprit Cool

(je dis "tu" mais je parle de manière générale hein)

Citation
Taheke a écrit:
Aarg...

Je suis célibataire "pur".

C'est chaud. Ce soir je me suis fait accoster par une jeune femme un peu échaudée par l'alcool (mini jupe cuir et haut trop court) m, qui m'a dit partir dans un pays lointain demain et ne pas savoir être raisonnable (je suis pas collectionneur d'emmerdes et je crois que c'était assez claire).

Puis en revenant chez moi j'ai entendu un bruit suspect venant d'une voiture... Ha ! madame était à cheval sur monsieur qui était assis au volant...

Quand même...il y a des comportements No no
How shocking is it !

grinning smiley (oui faut prendre tout ça avec le sourire même si c'est évident que ça ne peut que mal finir...)
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
4 février 2023 02:08
Citation
Linpertinent a écrit:
Il y a cette frustration de s'être préservé mais de voir des femmes (ou des hommes) se marier avec des personnes qui ne le sont pas. Il n'y a pas à être jaloux au point d'en faire un topic sauf si t'es "pur" de corps mais pas d'esprit Cool

Je sais même pas si je suis frustré. Je pars du principe que dans la vie on peut pas tout faire et qu'il faut faire des choix.

Là je viens de réaliser que les femmes de 30 ans ça va être très compliqué niveau maturité.

Je pense que les femmes sur leurs 20/30 ans prennent du retard en structurant mentalement et matériellement une vie liée à la procréation. Les intellectuelles ou les passionnées ont plus tendance à renoncer purement et simplement à cet aspect ou le repousser et à mettre leur couple en arrière plan.
C'est un choix que je comprends. Faut admettre que l'on ne peut pas tout faire.
Les gens qui ont fricottés à droite, à gauche ils ont "profités" selon leurs dires.
Mais à 40 ans quand ta vie c'est de la merde, le fait d'avoir fricoté avant, moi perso, ça compensera rien du tout.
En fait le passé importe peu quand au futur.
Idem pour ceux qui font une famille basée sur la caf et qui n'ont pas de valeurs "abouties" à transmettre à leurs enfants.

On se regroupe par affinité et visions à partir d'un certain âge. Il faut une cohérence pour que ce soit viable. Plus on est exigeant, plus il est difficile de trouver le facteur de l'identité remarquable.
4 février 2023 03:10
Je ne te ne mets pas dans la catégorie des frustrés, tu as certes jugé la femme de ton anecdote mais c'était un cas extrême et t'y as mis une pointe d'humour. Avoir un certain recul ne veut pas dire tout accepter.

On a tous nos frustrations, ce qu'il faut c'est les contenir un maximum sinon elles nous consume et nous rendent aigri (oui c'est moi qui dit ça).

Tu me dis "fricoté à droite à gauche", malheureusement il y a trop d'individus sur Terre pour les catégoriser aussi simplement, l'erreur qu'on a commis à 22 ans n'est pas censé se reproduire à 35 (même si ça arrive encore) mais on a pas les chiffres. Il n'y a pas de mal à vouloir se retrouver par affinité (même si la cohérence à ses limites) mais depuis mon adolescence (comprenez avant que je ne vois ma première aréole si on exclu La Redoute), j'ai toujours eu du mal avec ce type de jugement.

Pour le reste, je verrais demain sleeping

Citation
Taheke a écrit:
Je sais même pas si je suis frustré. Je pars du principe que dans la vie on peut pas tout faire et qu'il faut faire des choix.

Là je viens de réaliser que les femmes de 30 ans ça va être très compliqué niveau maturité.

Je pense que les femmes sur leurs 20/30 ans prennent du retard en structurant mentalement et matériellement une vie liée à la procréation. Les intellectuelles ou les passionnées ont plus tendance à renoncer purement et simplement à cet aspect ou le repousser et à mettre leur couple en arrière plan.
C'est un choix que je comprends. Faut admettre que l'on ne peut pas tout faire.
Les gens qui ont fricottés à droite, à gauche ils ont "profités" selon leurs dires.
Mais à 40 ans quand ta vie c'est de la merde, le fait d'avoir fricoté avant, moi perso, ça compensera rien du tout.
En fait le passé importe peu quand au futur.
Idem pour ceux qui font une famille basée sur la caf et qui n'ont pas de valeurs "abouties" à transmettre à leurs enfants.

On se regroupe par affinité et visions à partir d'un certain âge. Il faut une cohérence pour que ce soit viable. Plus on est exigeant, plus il est difficile de trouver le facteur de l'identité remarquable.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
4 février 2023 04:06
Citation
Linpertinent a écrit:
mais depuis mon adolescence (comprenez avant que je ne vois ma première aréole si on exclu La Redoute), j'ai toujours eu du mal avec ce type de jugement.

Je fréquente tout le monde parce que j'essaye de comprendre tout le monde.
J'ai pas nécessairement raison.
Il y a plein de code et de "manières de faire" que je ne maîtrise pas et que je ne maitriserais sans doute jamais.

Dans le fond je suis le plus sauvage qui soi dans ce qui m'a été donné de rencontrer.
Je comprends certains codes mais beaucoup m'échappent complètement. Je les trouves stupides et "immoraux".

Pourtant je suis relativement passionné par le conformisme dans les sociétés ainsi que les tenants et aboutissants des stratégies de gestion des individus et des objectifs fixés.

Mais je ne suis ni dans celà ni au dessus. Je suis "à côté".
4 février 2023 04:21
Sa dépend les hommes , sa dépend le contexte .
Faut arrêter les généralités .

Si l’homme a forniqué alors il mérite sa fornicatrice .
Maintenant si un puceau va choisir une fornicatrice , c’est que l’amour l’a rendu aveugle …. Comme on dit ….

Arrêter de cherchez explication à tout dans la vie , parfois faut vivre pour le comprendre ….
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
4 février 2023 04:29
car les vierges qui restent sont née en septembre 2022
F
4 février 2023 07:21
Parce que eux même ont des relations hors mariage , ce serait hypocrite de demander une femme n'ayant aucune relation alors que toi même tu as un passif . Question de logique ma poule
H
4 février 2023 15:47
????
Citation
MONELY a écrit:
J'ai remarqué aussi, c'est bizarre
Même les femmes elles acceptent des hommes qui sont pas vierge, je suis choqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook