Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune confiance en moi
Y
27 avril 2014 17:31
Salamu alaykum, donc voila sa fait pas mal de temps que je discute avec un homme que nous nous entendions et tout, on a 6 ans de difference mais il n'y a aucun mal.. Le problème (si on a la même vision d'un problème lol ) c'est qu'il veux me voir manger un bout mais je n'ai aucune confiance en moi, je suis complexer car je suis ronde et j'ai très peur de ne pas lui plaire. J'hésite beaucoup, qu'est ce que vous pouvez me conseiller, que dois je faire ? J'aimerais des avis de tout le monde, dans le respect Baraka Allahu fikoum smiling smiley
t
27 avril 2014 17:34
Salam ,

Donne moi unpeu de rondeur moi j'en veux Zen

Sinon vous vous etes encore pas vu en vrai ?
m
27 avril 2014 17:35
Citation
Yasmeen.dz a écrit:
Salamu alaykum, donc voila sa fait pas mal de temps que je discute avec un homme que nous nous entendions et tout, on a 6 ans de difference mais il n'y a aucun mal.. Le problème (si on a la même vision d'un problème lol ) c'est qu'il veux me voir manger un bout mais je n'ai aucune confiance en moi, je suis complexer car je suis ronde et j'ai très peur de ne pas lui plaire. J'hésite beaucoup, qu'est ce que vous pouvez me conseiller, que dois je faire ? J'aimerais des avis de tout le monde, dans le respect Baraka Allahu fikoum smiling smiley

Il veut te voir manger un bout euhmoody smiley euh....
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
27 avril 2014 17:37
salam

j'ai pas compris le mec tu l'as deja vu lol
t
27 avril 2014 17:40
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Yasmeen.dz a écrit:
Salamu alaykum, donc voila sa fait pas mal de temps que je discute avec un homme que nous nous entendions et tout, on a 6 ans de difference mais il n'y a aucun mal.. Le problème (si on a la même vision d'un problème lol ) c'est qu'il veux me voir manger un bout mais je n'ai aucune confiance en moi, je suis complexer car je suis ronde et j'ai très peur de ne pas lui plaire. J'hésite beaucoup, qu'est ce que vous pouvez me conseiller, que dois je faire ? J'aimerais des avis de tout le monde, dans le respect Baraka Allahu fikoum smiling smiley

Il veut te voir manger un bout euhmoody smiley euh....

ptdr bah quoi la connaitre sous tout ses aspects :p :p

Non mais elle doit complexer sur ça, qu'elle lui en parle et lui fait en sorte de la rassurer ... enfin je suppose

depuis quand vous vous connaissez yasmeen ?
f
27 avril 2014 17:55
alikoum salam

dit lui qu'on mangera ensemble "un bout" lors du repas de noce, pas avant et qu'on est pas dans une série americaine, wa fiki barak Allah
Y
27 avril 2014 18:07
Il m'as inviter a manger ! Le truc c'est que j'vais le prendre tres mal si je ne lui plait pas seulement parce que j'ai des rondeurs . ( je ne l'ai jamais vu encore )
B
27 avril 2014 18:13
qu'est ce que vous racontez tousN????


elle a peur de manger devant lui, qu'il la voit manger c ça non

bref la confiance c'est pas un homme qui te donnera confiance en toi crois moi
T
27 avril 2014 18:27
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam

j'ai pas compris le mec tu l'as deja vu lol

C'est ici ,? ptdr
B
27 avril 2014 18:28
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam

j'ai pas compris le mec tu l'as deja vu lol

C'est ici ,? ptdr

oui c quoi manger un bout ?
T
27 avril 2014 18:33
Citation
nadoriyaino a écrit:
oui c quoi manger un bout ?

J'en peux plus wallah, tu me tuuuuuuuuuue ptdr

Beh je crois que ça veut dire sortir manger un truc, mais elle a peur de se montrer car il l'a encore jamais vu, j'ai lu à la va vite, autant j'ai rien compris grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/14 18:34 par rifiyaa.
Y
27 avril 2014 19:31
J'ai du tres mal m'exprimer, jene l'ai jamais vu et j'ai peur de ne pas lui plaire justement parce que je suis ronde
s
27 avril 2014 20:19
salam

ca sent la rencontre internet ca.perplexe

vous ne vous etes jamais décris? ou envoyer de photo?

de toute façon ma sœur c'est preferable de ne pas vous retrouver seuls ...meme au resto
s'il est sérieux il devrait te voir avec un maharam


le physique est un critere aussi quand on veut se marier. tu te fais peut etre des films, peut etre qu'il aiment les filles rondes.
je pense que tu dois lui plaire et lui aussi doit te plaire.

tu ne t'inquietes pas du fait qu'il ne pourrait pas te plaire lui ?moody smiley
a
27 avril 2014 20:23
et il le sait que t'es ronde ?

vous êtes pas obligés d'aller manger quelque part, vous pouvez faire une balade ou visiter une expo
Y
27 avril 2014 20:35
Oui on c'est rencontrer sur internet lol, je lui est envoyer quelques photos a priori il ne m'as rien dis la dessus...
Y
27 avril 2014 20:38
, certes oui il faut qu'il me plaise, mais j'mattache pas directement au physique tu vois..donc sa m'pose pas spécialement de problème..
e
27 avril 2014 22:37
Salam,
Tu devrais pas autant complexé sur toi, je te rassure, on a toutes (même celles qui ne se l'avouent pas...lol) nos petits complexes, certaines se trouvent trop rondes, d'autres trop minces, d'autres trop petites, d'autres trop grandes, il y a toujours un truc...
Tu es comme tu es, et si tu lui plais pas comme ça c'est tant pis pour lui, il y a bien quelqu'un sur cette planète à qui tu plairas forcément winking smiley
C'est dans la tête tout ça, il faut pas faire une fixette dessus, car plus tu y penses, plus tu te mets mal pour ça, plus ça se ressent, moins tu profites du moment présent, oupss je me suis laissé emporté grinning smiley
Tu y vas, tu es sure de toi, au pire avant tu fais un petit exercice devant le miroir en te répétant "je suis exceptionnelle je suis exceptionnelle je suis exceptionnelle" tongue sticking out smiley ! Et les rondeurs, je te rassure, c'est pas ce qui rebute le plus winking smiley
Bon courage miss yawning smiley

PS : n'oublie pas de revenir après le RDV, je veux le retour d'expérience hein winking smiley
a
27 avril 2014 22:51
Alors t'inquiète pas smiling smiley
panique pas, j'en suis sûre que tu lui plaira
et puis mm si tu lui plais pas, des hommes Allahi barek y en a plein plein plein
L
27 avril 2014 23:05
Salam,

Il ne faut plus que tu te sous-estimes. Tu sais, si tu n'as pas confiance en toi, cela va se ressentir automatiquement. Tu es ronde et visiblement tu ne te sens pas bien dans tes baskets, travailles sur toi pour t'accepter comme tu es et vois davantage ce qui te plais chez toi.

Tu n'as pas de complexes à avoir!! Prends du recul et change de point de vu!
Franchement, donnes-toi de l'estime parce que sinon tu ne seras jamais heureuse ainsi. Tu vaux mieux que ça.
Et quoi! Si tu lui plais pas, c'est que quelqu'un d'autre t'es destiné bella! winking smiley

Good luck! Biz
Y
28 avril 2014 01:09
Merci beaucoup les filles j'vous tiendrais au courant biiiiiiiiiiiisous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook