Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucune classe !!!!!
p
7 février 2009 11:15
sans trop rentrer dans le détail, mais j'ai fais les frais d'une dispute : deux filles qui me voulaient se sont bagarrer devant moi, dans la rue ; je trouve ça honteux......Elles auraient pu m'épargner ce spectacle.......... Je n'ai même pas pris la peine de les séparer, les laissant dans leur bétise......eLles sont tombées bas dans mon estime........Que penser de cela, dois je leur dire franchement ce que j'en pense quand elles se remanifesteront???? la jalousie ok, mais avec classe....
p
7 février 2009 11:19
polémik tu m'as manqué ptdr
s
7 février 2009 11:30
mdr

moi aussi tes sujets m'ont manqué
ils étaient comment dirai-je......Special avec un grand S grinning smiley
sinon perso de filles qui se battent pour un homme je trouve cela pathétique, les hommes n'ont valent pas la peine pour que l'on se batte pour euxgrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
7 février 2009 11:54
Salam,

ça faisait une eternité ptdr

Citation
polémik a écrit:
sans trop rentrer dans le détail, mais j'ai fais les frais d'une dispute : deux filles qui me voulaient se sont bagarrer devant moi, dans la rue ; je trouve ça honteux......Elles auraient pu m'épargner ce spectacle.......... Je n'ai même pas pris la peine de les séparer, les laissant dans leur bétise......eLles sont tombées bas dans mon estime........Que penser de cela, dois je leur dire franchement ce que j'en pense quand elles se remanifesteront???? la jalousie ok, mais avec classe....

Si si P & M grinning smiley dis nous en plus s'teu plait ,on adore les détails croutillants tu sais hein!?
l
7 février 2009 12:08
Bizarre, il ma pas manker, comme quoi les yabis aime les sujet mytho smiling smiley
pauvre de toi polemike, ton charme est tellement foux qu'on se crépes le chignon devant toi!
aucune classe tes pseudos nana grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 février 2009 15:24
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

ça faisait une eternité ptdr

Citation
polémik a écrit:
sans trop rentrer dans le détail, mais j'ai fais les frais d'une dispute : deux filles qui me voulaient se sont bagarrer devant moi, dans la rue ; je trouve ça honteux......Elles auraient pu m'épargner ce spectacle.......... Je n'ai même pas pris la peine de les séparer, les laissant dans leur bétise......eLles sont tombées bas dans mon estime........Que penser de cela, dois je leur dire franchement ce que j'en pense quand elles se remanifesteront???? la jalousie ok, mais avec classe....

Si si P & M grinning smiley dis nous en plus s'teu plait ,on adore les détails croutillants tu sais hein!?

BEN, c'est une rousse et une brune, la premiere est marocaine, l'autre est kabyle........les deux tafaient avec moi pour une mission de deux semaines,,,, je n'ai rein vu venir....Je les voyais toutes deux comme des collaboratrices ; puis j'ai senti une tension naissante entre elles.....Ne faisant jamais la bise aux filles, elles étaient sur un pied d'égalité......le bleme c'est que, taf oblige, jme suis retrouvé ds la deuxieme semaine à plus parler avec la kabyle,,,,, alors la marocaine a explosé et est venue me le faire savoir....me disant : " cette _____ ne te mérite pas" je lui répond qu'il n'y a rien à mériter mais voici qu'elle me raconte que toutes les deux s'étaient mis en tête que je leur plaisais....J'ai rétorqué que je ne mélangeais jamais l'amour et le travail....Elle ne m'a pas cru, le lendemain je les trouve en train de se tirer les cheveux...........
p
7 février 2009 15:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Bizarre, il ma pas manker, comme quoi les yabis aime les sujet mytho smiling smiley
pauvre de toi polemike, ton charme est tellement foux qu'on se crépes le chignon devant toi!
aucune classe tes pseudos nana grinning smiley



grinning smiley
a
7 février 2009 15:29
moi c qui m'intrigue dans cette histore c'est que la marocaine soit rousseOh

ca existe les rousses marocaines???

sinon Polemik, il serrait temps de changer de disque, parce que t'a fait le tour complet des histoires où deux nanas te veulentgrinning smiley

ohhhh polemik moi aussi jsuis jalouse de ces filles, tu en vaut tellement la peineIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 15:30 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
7 février 2009 15:34
invitent tes à faire de la boxe dans un club grinning smiley C'est plus classe grinning smiley
s
7 février 2009 15:37
Salam,


Mdrrrrr, c'etait moi la kabyle et j'ai gagné nananannanère!
p
7 février 2009 15:44
Citation
assia1000 a écrit:
moi c qui m'intrigue dans cette histore c'est que la marocaine soit rousseOh

ca existe les rousses marocaines???

sinon Polemik, il serrait temps de changer de disque, parce que t'a fait le tour complet des histoires où deux nanas te veulentgrinning smiley

ohhhh polemik moi aussi jsuis jalouse de ces filles, tu en vaut tellement la peineIn love


oui je signe,,, c'est une marocaine et elle est rousse,,, dingue!
7 février 2009 15:56
Citation
polémik a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

ça faisait une eternité ptdr

Citation
polémik a écrit:
sans trop rentrer dans le détail, mais j'ai fais les frais d'une dispute : deux filles qui me voulaient se sont bagarrer devant moi, dans la rue ; je trouve ça honteux......Elles auraient pu m'épargner ce spectacle.......... Je n'ai même pas pris la peine de les séparer, les laissant dans leur bétise......eLles sont tombées bas dans mon estime........Que penser de cela, dois je leur dire franchement ce que j'en pense quand elles se remanifesteront???? la jalousie ok, mais avec classe....

Si si P & M grinning smiley dis nous en plus s'teu plait ,on adore les détails croutillants tu sais hein!?

BEN, c'est une rousse et une brune, la premiere est marocaine, l'autre est kabyle........les deux tafaient avec moi pour une mission de deux semaines,,,, je n'ai rein vu venir....Je les voyais toutes deux comme des collaboratrices ; puis j'ai senti une tension naissante entre elles.....Ne faisant jamais la bise aux filles, elles étaient sur un pied d'égalité......le bleme c'est que, taf oblige, jme suis retrouvé ds la deuxieme semaine à plus parler avec la kabyle,,,,, alors la marocaine a explosé et est venue me le faire savoir....me disant : " cette _____ ne te mérite pas" je lui répond qu'il n'y a rien à mériter mais voici qu'elle me raconte que toutes les deux s'étaient mis en tête que je leur plaisais....J'ai rétorqué que je ne mélangeais jamais l'amour et le travail....Elle ne m'a pas cru, le lendemain je les trouve en train de se tirer les cheveux...........

tu sais quoi ?

je t'ais lu et tu m'as mis de bonne humeur mdr
7 février 2009 16:04
Citation
assia1000 a écrit:
moi c qui m'intrigue dans cette histore c'est que la marocaine soit rousseOh

ca existe les rousses marocaines???

sinon Polemik, il serrait temps de changer de disque, parce que t'a fait le tour complet des histoires où deux nanas te veulentgrinning smiley

ohhhh polemik moi aussi jsuis jalouse de ces filles, tu en vaut tellement la peineIn love


bah oui !

La magnifique Lalla Salma est rousse ! non
f
7 février 2009 16:09
t a de la chance car cette histoir n est arrivee meme pas a brad pitt
K
7 février 2009 16:20
Polémik, what else ???ptdr

Il se prend pour George Clooney...
C
7 février 2009 17:09
Citation
Kool J. a écrit:
Polémik, what else ???ptdr

Il se prend pour George Clooney...

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...Cool

P&M tu devrais changer de disque...sois plus créatif...c'est quoi ce fléchissement...
☠ chti'sem ☠
p
9 février 2009 11:12
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Kool J. a écrit:
Polémik, what else ???ptdr

Il se prend pour George Clooney...

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...Cool

P&M tu devrais changer de disque...sois plus créatif...c'est quoi ce fléchissement...


grinning smiley moi qui n'aime que les blondes.........VOIR UNE BRUNE ET UNE ROUSSE se chiffonner mdr

ya de la sauvagerie chez les filles ces dernières années non ?
m
9 février 2009 11:28
Salam,


Avec un peu de bout ca aurait etait parfait... La prochaine fois penses y!!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook