Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune ambiguïté pour el rabbin et le peuple élu
H
9 février 2020 10:31
Salam Aleykoum my Muslim Bros and Sis grinning smiley

L'exercice intellectuel hier concernant le trinquage a été fort intéressant et je remercie ceux qui ont décider de ne jamais flancher et rester fidèle à leur croyance (I luv you all In love)

Je me devais de partager une vidéo d'un rabbin qui met les choses au clair sans aucune ambiguïté, je rassure ceux souffrant d'un complexe d'infériorité(oui toi le Paul Mohammed Duflot ou toi Georgette BenZinebgrinning smiley) que ce ne sera pas difficile à comprendre, votre cerveau devrait gérer grinning smiley

Vous noterez le 8K grinning smileyWelcome
A
9 février 2020 10:42
Lol


Par contre dsl mais contrairement à ce rabbin je me suis déjà enfilée 3 galettes et c'est pas fini.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 11:23 par Ahwal*.
9 février 2020 10:46
Aleykum salam

Nous sommes devenus trop peureux pour assumer aussi ouvertement.

Les juifs sont dans une bonne position je dirais aussi, rien ne choque, venant de leur bouche donc bon.
Après, Ils ont le mérite d’être persévérant il faut le dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 10:47 par أزهد.
9 février 2020 10:51
Très intéressant...




...
H
9 février 2020 10:55
Couldn't agree more, lors d'une soirée entre collègues, un ami à moi qui est juif avait mis les choses au clair, no alcohol, no meat, fallait voir la tête des représentants du terroir car ils connaissaient ma norme mais ne s'y attendait pas de sa part ptdr
Citation
أزهد a écrit:
Aleykum salam

Nous sommes devenus trop peureux pour assumer aussi ouvertement.

Les juifs sont dans une bonne position je dirais aussi, rien ne choque, venant de leur bouche donc bon.
Après, Ils ont le mérite d’être persévérant il faut le dire.
*
9 février 2020 10:56
ptdr

Tu ne lâches pas l'affaire toi un vrai tenace grinning smiley

Mais tu as raison, quand j'entends ça, je reste perplexe … perplexe Ils ont réussi un exploit. smoking smiley

H
9 février 2020 10:58
C'est mon côté Komradov qui m'anime grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
ptdr

Tu ne lâches pas l'affaire toi un vrai tenace grinning smiley

Mais tu as raison, quand j'entends ça, je reste perplexe … perplexe Ils ont réussi un exploit. smoking smiley

9 février 2020 11:05
C’est triste de devoir batailler pour des choses aussi saines quand mêmes, les normes sociales c’est vraiment une secte ptdr


Citation
HSpecter a écrit:
Couldn't agree more, lors d'une soirée entre collègues, un ami à moi qui est juif avait mis les choses au clair, no alcohol, no meat, fallait voir la tête des représentants du terroir car ils connaissaient ma norme mais ne s'y attendait pas de sa part ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 11:07 par أزهد.
*
9 février 2020 11:06
Komradov ? perplexe keskissi ? je connais Komarov grinning smiley Si c'est de lui que tu parlais t'aurais dû choisir Tintin qui a atterrit sur la lune Angel A moins que tu visais un astéroide HSpecter


Citation
HSpecter a écrit:
C'est mon côté Komradov qui m'anime grinning smiley
H
9 février 2020 11:10
J'enrichis la langue russe en ajoutant le "ov" au nom Komradgrinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Komradov ? perplexe keskissi ? je connais Komarov grinning smiley Si c'est de lui que tu parlais t'aurais dû choisir Tintin qui a atterrit sur la lune Angel A moins que tu visais un astéroide HSpecter
*
9 février 2020 11:12
ptdr excellent


Citation
HSpecter a écrit:
J'enrichis la langue russe en ajoutant le "ov" au nom Komradgrinning smiley
J
9 février 2020 11:18
Pour faire simple, toutes les questions que les musulmans se posent sont souvent les mêmes que les israélites au sujet de leur religion respective, ils sont même un cran au dessus.

La seule différence notoire est que jamais personne ne les critiquera ou les remettra en cause car ils incarnent la peur.

Il n'y a que sur un forum de pseudo maghrébin musulman qui incarne eux le ridicule, que tu trouves plus de mécréants, de trolls ou de racistes qui viennent narguer, insulter et diffamer.
H
9 février 2020 11:30
C'est vrai, good point
Citation
Jazari1136 a écrit:
Pour faire simple, toutes les questions que les musulmans se posent sont souvent les mêmes que les israélites au sujet de leur religion respective, ils sont même un cran au dessus.

La seule différence notoire est que jamais personne ne les critiquera ou les remettra en cause car ils incarnent la peur.

Il n'y a que sur un forum de pseudo maghrébin musulman qui incarne eux le ridicule, que tu trouves plus de mécréants, de trolls ou de racistes qui viennent narguer, insulter et diffamer.
S
9 février 2020 11:30
...


En effet... Very interesting...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Très intéressant...




...
9 février 2020 11:33
J'ai regardé la vidéo et malheureusement en une phrase elle perd tout son sens :


"Car contrairement aux fêtes païennes, que mêmes les gens laïcs célèbrent, souvent sans savoir pourquoi, nos fêtes ne sont pas de simples dates de commémoration, elles ont un réel effet sur nous"

C'est dommage, il était presque convaincant.
L
9 février 2020 11:39
Il a raison les gens participent aux fêtes dites « religieuse » alors qu’ils ne sont pas vraiment croyant

Elles ont bel et bien un réel effet sur les gens parce que maintenant même des musulmans « au nom de la tolérance » fêtent noël et ont un sapin chez eux.

Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai regardé la vidéo et malheureusement en une phrase elle perd tout son sens :


"Car contrairement aux fêtes païennes, que mêmes les gens laïcs célèbrent, souvent sans savoir pourquoi, nos fêtes ne sont pas de simples dates de commémoration, elles ont un réel effet sur nous"

C'est dommage, il était presque convaincant.
9 février 2020 11:47
Justement non, si ils participent sans être croyant, il n'y a pas d'idolâtrie donc ces fêtes n'ont pas d'effets sur eux.

Connais-tu des gens qui ont fêté Noël à un moment ou à un autre ? Ou des gens qui trinquent ?

Leur croyance a-t'elle diminué ? Leur foi a-t'elle changé ?
Citation
Lenbar a écrit:
Il a raison les gens participent aux fêtes dites « religieuse » alors qu’ils ne sont pas vraiment croyant

Elles ont bel et bien un réel effet sur les gens parce que maintenant même des musulmans « au nom de la tolérance » fêtent noël et ont un sapin chez eux.
H
9 février 2020 11:48
I leave that here (don't click on any ads grinning smiley):

[egyptianstreets.com]
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai regardé la vidéo et malheureusement en une phrase elle perd tout son sens :


"Car contrairement aux fêtes païennes, que mêmes les gens laïcs célèbrent, souvent sans savoir pourquoi, nos fêtes ne sont pas de simples dates de commémoration, elles ont un réel effet sur nous"

C'est dommage, il était presque convaincant.
9 février 2020 11:52
Quelle est ta conclusion par rapport à Mohamed Salah ?
Citation
HSpecter a écrit:
I leave that here (don't click on any ads grinning smiley):

[egyptianstreets.com]
9 février 2020 11:58
Yes j'avais vu, la souffrance de toute les souffrances, ça me fait penser à ce sktech :



Citation
Jade* a écrit:
ptdr

Tu ne lâches pas l'affaire toi un vrai tenace grinning smiley

Mais tu as raison, quand j'entends ça, je reste perplexe … perplexe Ils ont réussi un exploit. smoking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 12:07 par Linpertinent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook