Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucune aide aucun soutien
b
20 juin 2006 17:45
jsuis vraiment triste car ya rien qui marche pour moi dans la vie j,ai trop de malchance ,jai limpression quon ma jeter un sort
l
20 juin 2006 17:47
pour quel raison tu dis ça? Explique nous on pourra peut etre t'aider
s
20 juin 2006 17:47
courage hti patience fau pas dire caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c
20 juin 2006 17:47
patience, la roue va tourner incha'Allah...
b
20 juin 2006 17:51
parceque jviens d'habiter chez mon pere aux states et c,est vriment la misere pas de veritable amis pas de famille personne le desert jalusie , haine calomnie je comunique plus avec personne car j,en ai marre ... des gens bizarres
b
20 juin 2006 17:55
oui mais quand
s
20 juin 2006 17:58
dis hamdoulah ya toujour pire que toi et arréte de pleurer sur ton sort bon courage
n
20 juin 2006 18:05
On passe toutes et tous pas des moments difficiles, c'est la vie, garde la foi et tu verras, tout finira par s'arranger. Courage.
m
20 juin 2006 18:30
Citation
bilboa a écrit:
parceque jviens d'habiter chez mon pere aux states et c,est vriment la misere pas de veritable amis pas de famille personne le desert jalusie , haine calomnie je comunique plus avec personne car j,en ai marre ... des gens bizarres

c'est le debut, des gens tu va en connaitre inchAllah
c'est pas toujours facile d'arriver dans un nouve environement et d'essayer de faire sa place...

courage sister!!! et ne fais pas attention a ceux qui te veulent du mal,
ils ne valent pas la peine que tu te prends la tete pour eux!
Cool
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
r
20 juin 2006 22:36
Citation
bilboa a écrit:
jsuis vraiment triste car ya rien qui marche pour moi dans la vie j,ai trop de malchance ,jai limpression quon ma jeter un sort


de la malchance eye rolling smiley


peux tu être plus explicite smiling smiley
n
21 juin 2006 06:46
on passe tous par des hauts et des bas, normal c'est la vie.
alors patience et tes problèmes se réglereont avec le temps.
n
21 juin 2006 06:55
Citation
bilboa a écrit:
parceque jviens d'habiter chez mon pere aux states et c,est vriment la misere pas de veritable amis pas de famille personne le desert jalusie , haine calomnie je comunique plus avec personne car j,en ai marre ... des gens bizarres

c'est pour ça alors tte cette tristesse!! mais non c'est juste le début c'est diffcile de quitter un endroit où on est bien habitué là ou on a des amis de la famille (cousines cousins...), c'est sur que tu vas connaitre d'autres gens tres agréables, tu vas te faire de nouveaux amis et pas juste ceux que tu connais mnt, ils doivent pas de décourager d'élargir ton cerle de connaissance. trouve toi un petit boulot, il te permettera de t'occuper et surtt de connaitre bq de gens.
b
21 juin 2006 07:01
AH PRIER POUR MOI PARCEQUE FRANCHEMENT SA COMMENCE A FAIRE CHIER
r
21 juin 2006 08:49
à cette heure ci

tu es enervée eye rolling smiley


sabah el kheil smiling smiley
f
14 juillet 2020 21:00
Bjr ça va mieux ? Tu veux parler en mp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook