Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUCUN TITRE, AUCUN
C
18 août 2019 03:02
Laisse moi en dehors de ses délires tu sera mignonne...gallek c chibani .... chouffa diyal men? On a rien compris à son délire...
Citation
شبيك لبيك a écrit:
3la 7seb lchoufa c'est chibani Heu lchwabin wa3rin
S
18 août 2019 03:03
les pleurs ont été très durs la dernière fois et cette fois ci, encore pire
C
18 août 2019 03:08
Menace tant que tu veux... tu vas juste me chercher pour de vrai et je vais oublier que t dans ton trip chelou et on verra qui va pleurer... si tu crois m'impressionner...toz


Au contraire je te laisse dans ton délire parano ou je sais pas quoi alors que de base on t'a tous demande ce qui ne va pas... résultat tu l'inventer des vies...

J'ai besoins d'être personne je suis déjà trop moi....ça couche déjà tout le monde ici...tout le monde sais ce que je vaux...ça fait un bail que j'ai fait mes preuves et rien à prouver ....

Gallek mais personne n'en a encore rien à compris entre ton laissez moi mourrir ou vivre ou même d'où tu sors tes histoires...


Va prendre tes cachets le manque de sommeil nuit à lucidité ou alors ils ne font plus effet....


Bref bonne nuit...


Et ps si tu me connaissais vraiment ... de base tu saurais que je suis insomniaque...alors ton je vois tout laisse moi bien rigoler...

Citation
Savondalep a écrit:
les pleurs ont été très durs la dernière fois et cette fois ci, encore pire
S
18 août 2019 03:11
tu vas avoir un nouveau malheur pire que le précédent, yallah adios
Citation
Chibani.com a écrit:
Menace tant que tu veux... tu vas juste me chercher pour de vrai et je vais oublier que t dans ton trip chelou et on verra qui va pleurer... si tu crois m'impressionner...toz


Au contraire je te laisse dans ton délire parano ou je sais pas quoi alors que de base on t'a tous demande ce qui ne va pas... résultat tu l'inventer des vies...

J'ai besoins d'être personne je suis déjà trop moi....ça couche déjà tout le monde ici...tout le monde sais ce que je vaux...ça fait un bail que j'ai fait mes preuves et rien à prouver ....

Gallek mais personne n'en a encore rien à compris entre ton laissez moi mourrir ou vivre ou même d'où tu sors tes histoires...


Va prendre tes cachets le manque de sommeil nuit à lucidité ou alors ils ne font plus effet....


Bref bonne nuit...


Et ps si tu me connaissais vraiment ... de base tu saurais que je suis insomniaque...alors ton je vois tout laisse moi bien rigoler...
S
18 août 2019 03:12
si ce n'était que l'insomnie ya meskine
18 août 2019 03:13
Ma t3andouhach, 7asnou 3ounha tafla miskina ga3 heblet SOS
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
18 août 2019 03:15
Quoi tu veix encore l'inventer un dossier imaginaire ? Ben vas y lâche toi mdr Tu vas l'inventer quoi comme malheur ? Looool...

Quand à ton 3ayn garde le pour toi et tes delires psycotiques moi ça me touche pas hmdlh... tous les malheurs qui mo'ny touchés t'y es pour rien mdr Si tu crois m'atteindre tu touchera l'everest avant moi ptdr

Allez bref adios comme tu dis...je sais pas combien de pages de posts juste pour du vent et des insultes...et ça veut jouer les martyrs en plus ...Oups
Citation
Savondalep a écrit:
tu vas avoir un nouveau malheur pire que le précédent, yallah adios
S
18 août 2019 03:15
tu reponds sous différents pseudos, meskine, dieu t'a vraiment puni et c'est pas terminé
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ma t3andouhach, 7asnou 3ounha tafla miskina ga3 heblet SOS
18 août 2019 03:15
Il est 3h15 et je rigole toute seule devant ton commentaire. Je t'ai imaginé le dire avec une voix de mama du bled ?

Plus sérieusement, c'est vrai qu'elle commence à dérailler. Demain ça ira mieux j'espère
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ma t3andouhach, 7asnou 3ounha tafla miskina ga3 heblet SOS
C
18 août 2019 03:16
Je suis tout ouïe...
Citation
Savondalep a écrit:
si ce n'était que l'insomnie ya meskine
S
18 août 2019 03:17
je suis muette
Citation
Chibani.com a écrit:
Je suis tout ouïe...
C
18 août 2019 03:18
Ben tais toi alors ...on entend que toi mdr

Bref assez perdu de temps avec toi bonne nuit...
Citation
Savondalep a écrit:
je suis muette
18 août 2019 03:19
Gli3 jedha w cha tkharej mn fomha ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
tu reponds sous différents pseudos, meskine, dieu t'a vraiment puni et c'est pas terminé
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
18 août 2019 03:21
moi , je dirai plus, à jamais, je ne veux plus avoir à faire avec tout ça, ni de près, ni de loin
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben tais toi alors ...on entend que toi mdr

Bref assez perdu de temps avec toi bonne nuit...
C
18 août 2019 03:25
Par contre khalli jedha tranquille angry smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Gli3 jedha w cha tkharej mn fomha ptdr
S
18 août 2019 03:25
ça me pousse vers la sortie pour mieux rester, non, je ne pardonne pas, on veut me montrer la sortie, ok, alors qu'on me la montre et qu'on fasse de même, on part tous ou on reste tous
18 août 2019 03:27
Makan ma dakhlek winking smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Par contre khalli jedha tranquille angry smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
18 août 2019 03:29
Al ha9 ça te dis qqch ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Makan ma dakhlek winking smiley
S
18 août 2019 03:29
pas grave, jeddii qu'on l'insulte si on veut, oeil pour oeil, dent pour dent, un malheur est si vite arrivé sans qu'on s'y attend
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Makan ma dakhlek winking smiley
C
18 août 2019 03:32
Si toi même t'es d'accord comment lui donner tord alors...bon ben sur ce je vous laisse avec vos cordes et compagnies ....


Mais bon je pense que tu t'es trompée de citation...
Citation
Savondalep a écrit:
pas grave, jeddii qu'on l'insulte si on veut, oeil pour oeil, dent pour dent, un malheur est si vite arrivé sans qu'on s'y attend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook