Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie n'a aucun sens
P
16 avril 2018 00:03
Salam,
Je m'appelle Younes j'ai 17 ans et j'ai crée ce sujet pour vous faire part de ma vie qui est pour moi désastreuse et qui ne me mènera surement a rien, je vais me décrire pour avoir un peu plus de chance que vous m'aidiez.
Je suis marocain de mon pere et algerien de ma mere ma mere est plus agée, mes parents sont musulmans non croyant c'est a dire qu'ils boivent de l'alcool et il fument. Ma famille du coté de mon pere est musulmane et celle du coté de ma mere le sont mais non pratiquant et ils boivent aussi.
Il faut savoir que le probleme principal dans ma vie qui me ronge de plus en plus chaque jour c'est que je suis gay, par contre je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec un homme. Je suis deja sorti avec une fille mais sinon le reste c'etait avec des garcons.
Ma vie professionnelle elle est cahotique je suis en terminale commerce je me suis fait viré de presque tout les lycées ou je suis allé et celui ou je suis j'ai été viré 3 jours la semaine dernière. Maintenant je compte arreter de parler et je compte me faire marcher dessus mais bon au point ou j'en suis.
Mes parent ne sont pas fier de moi et la peuve en est que je peux pas sortir alors que mes petis freres eux ont le droit, je ne dit pas que je sort pas, mais je doit le faire sans les prevenir.
Dans la vie je suis pas vraiment aimé, je me bagarre souvent, j'ai l'impression que personne ne me comprend et que tout le monde s'acharne sur moi que ce soit les professeurs, ma famille ou dans la vie en general. Mes parents me traite souvent de peste mais j'ai l'impression d'etre gentil et de faire de mal a personne. J'aime mes parents plus que tout au monde et de me faire a l'idée qu'ils ne sont pas fier de moi me rongent.
Dernièrement je suis sorti avec un algerien, il a 25 et je l'aimait de tout mon etre mais ce n'est pas allé plus loin qu'un bisou en 2 mois.