Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun respect!
k
10 septembre 2009 09:29
salem a tous et a toutes
j ai besoin de conseil, meme si le sujet a deja eté traiter dans ce forum..
je vous donne qqles infos avant : mon copain a 31 ans j en ai 26, on se mari en fevrier inchallah.
mon probleme est l eternel phrase "mon copain regarde les autres filles"
mais si je viens vers vous c est que j arrive pas a resoudre le probleme avec lui, dernierement on s est encore pris la tete pour ca je lui ai reproché de trop regarder les filles quand il etait avec moi, dc prise de tete...de son coté il nie et me dis qu il regarde tt le monde de la meme facon, fille ou garcon( ce qui n est pas le cas).
C etait pas trop flagrant dans les debut de notre relation, ou je ne voulait pas trop le voir, je sais pas, mais la je supporte plus.
Je suis pas une jalouse maladive,je concois que les hommes en general regarde la gente feminine, comme ns on regarde certains hommes,le truc c est que lui c est pratiquement ttes les filles qu on va croisé et avec insistance.
EX: on etait ds 1 magasin pr acheter un pc donc occupé avec un vendeur,un couple arrive pr regarder aussi,il a pas pu s empecher de deviseager la fille de haut en bas, alors qu on est cesé etre occupé avec le vendeur.
On a fait une sortie le w-end dernier pareil, meme pendant le ramadan

J ai pensé a me comporter de la meme facon que lui pour voir sa reaction,est ce une bonne idee ou pas?
ne croiyait pas que genre je veux ma la jouer fille ki controle son mec ou quoi c est pas du tout mon genre, je veux juste etre respecter,quand on est ensemble.
merci de vos conseils baraka allah ofikoum
n
10 septembre 2009 11:08
salam
bon un homme a plus tendance a regardé que nous les femmes
agir pareil que lui je ne pense pas que se soit la solution
peut etre qu'il agit comme cela car il a vue que tu etait possessive et qu'il le fait exprés sa le fait deliré que tu t'enerve
essaye de ne pas faire attention quand il le fait juste pour voir sa reaction ??
aprés si il continue c'est que c'est un bon mateur voila tout
je suis désolé je ne t'est pas beaucoup aidée
A
10 septembre 2009 11:31
il faut pas lui faire de crise . tout se résout dans le calme et le dialogue . explique lui que c'est vraiment impoli de dévisager les autres encore plus quand c'est des filles . que ça donne de lui une image bien négative du type frustré . que c'est juste une mauvaise habitude qu'il a pris et qui s'est installé sans qu'il s'en rend compte mais que les autres le vois et vont mal le juger . chose qui n'est pas bien pour lui . il suffit qu'il se controle et qu'il se rende compte et il verra à quel point c'est une mauvaise chose ... je suis sure qu'il sera plus attentif à ce genre d'argument qu'a une crise qu'il prendre pour de la jalousie et pourra même le rendre fiére et continuer son jeu malsain . person j'irais jusqu'à le filmer à son insu rien que pour lui montrer la tronche qu'il fait au passage des filles.... si après cela il continu... winking smiley
a
10 septembre 2009 11:38
salam,


Plus tu vas lui dire de ne pas regarder et plus il aura envie de regarder, c'est comme avec les bébés lorsqu'on leurs dit de ne pas toucher smiling smiley
s
10 septembre 2009 11:45
salam

un conseil n'en fait pas autant, ne rentre pas ds son jeu, ça ne te meneras nulle part No no

essaye d'en discuter ou de lui bander les yeux quand vs êtes ensemble grinning smiley
s
10 septembre 2009 12:08
Citation
salma84 a écrit:
salam

un conseil n'en fait pas autant, ne rentre pas ds son jeu, ça ne te meneras nulle part No no

essaye d'en discuter ou de lui bander les yeux quand vs êtes ensemble grinning smiley


grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
10 septembre 2009 12:22
Salam,

Et il regarde que les femmes comme ça? Pas les hommes ou les enfants?

Pas étonnant qu'un homme regarde les femmes (même les femmes se mattent entre elles alors...), mais qu'il le fasse devant toi abusé, et encore pire quand vous êtes en couple avec une tiers personne confused smiley

Discutes en avec lui (même si t'as du deja le faire Heu)

Sinon quand il est occupé à mater, t'as qu'à le filmer avec ton portable whistling smiley puis tu lui montres...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
10 septembre 2009 13:06
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Et il regarde que les femmes comme ça? Pas les hommes ou les enfants?

Pas étonnant qu'un homme regarde les femmes (même les femmes se mattent entre elles alors...), mais qu'il le fasse devant toi abusé, et encore pire quand vous êtes en couple avec une tiers personne confused smiley

Discutes en avec lui (même si t'as du deja le faire Heu)

Sinon quand il est occupé à mater, t'as qu'à le filmer avec ton portable whistling smiley puis tu lui montres...

sincerement c 1 bonne idée
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
10 septembre 2009 13:20
merci les filles pour vos conseils
non il regarde que les filles comme ca,
serieusement j y ai deja penser a le filmer mais pas possible de le faire,comment je peux lui expliquer dans un centre commercial ou magasin le fait que j ai mon partable braqué sur lui par exemple...si gsuis en face de lui entrain de le filmer, il me regardera moi et pas les autres...

alors voici les solutions que j ai essayer :
-Lui faire la gueuele sur le coup, genre ne plus parler
-taper une crise
-discuter c est deja fait,je lui ai dis clairement que j appreciais pas le fait qu il me fasse des remarques ou qu il devisage de cette manniere les filles qu on croisaient, que ce etait un manque de respect pour moi
Tout cela en vain
vraiment je suis perdu
n
10 septembre 2009 16:39
prend un tournevis et enfonce lui dans ces yeux ptdrptdrgrinning smileygrinning smiley
comme sa il comprendra mieux
attention je blague
non mais suit tout les pti conseil donné et peut inchallah en tout cas je te le souhaite sa le feras reflechir et il verras que sa te rend malheureuse et c'est la qu'il realisera
f
10 septembre 2009 16:59
salam
ca s est une maladie chez presque toutes les hommes,ils regardes d autres femmes ,car il faut le dire y a des femmes qui font tout pour que les hommes les regarde,pantalon moulant,poitrine bien mise en valeur et dont certaine laisse apparaitre la moitie sans gene;etc,meme les hommes en presence de leur epouses regardent, y en a qui le font discretement,ils ne tourne pas la tete mais leurs yeux tournent,et pour finir je te dirais que les hommemariees quand ils sont dehors sans leurs femmes,eh bien la pluparts ne se gene pas ,la ou je travaille y a beaucoup d hommes et de femmes mariee,et quand je vois certaine comportement des deux parties je me demande souvent est ce que ca vaux vraiment le coup de se marier,ge ne generalise pas mais je dis la plupart(80pour cent)cherche des aventure exrtaconjugal
p
10 septembre 2009 19:44
j'aimerais bien inventer une machine à torture

style un système qui permette d'envoyer des décharges électriques dans tout le corps dès que ses

yeux se posent sur un individu de sexe féminin excepté les fillettes et les vieilles dames quoique...whistling smiley



personnellement c'est un des trucs que je ne pourrais jamais supporter chez un homme , qu'il matte

quel manque de respect !!!!!!!!

Si je suis mariée , je matte aussi et je ferais même des commentaires

si je suis pas mariée , je réfléchirais sérieusement à savoir si c'est vraiment le bon ou pas pour moi
P
10 septembre 2009 23:49
Citation
kisiate a écrit:
serieusement j y ai deja penser a le filmer mais pas possible de le faire,comment je peux lui expliquer dans un centre commercial ou magasin le fait que j ai mon partable braqué sur lui par exemple...si gsuis en face de lui entrain de le filmer, il me regardera moi et pas les autres...

Pose toi à la terrasse d'un café, face à lui... Puis fait mine de tapoter avec ton portable pendant un instant... quand il lève le nez tu filmes. Y'a des chances qu'il soit absorbé par ce qu'il voit autour, il fera même pas gaffe à toi smoking smiley.
J'espère qu'il va bien le prendre par contre Heu

Ne croyez pas que j'ai déjà fait ça hein grinning smileywhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 23:50 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
10 septembre 2009 23:56
Salam, j'avias le meme pb , et jpétais un plomb devant tt le monde , jlui foutais la honte en l'insultant lol maitenant il a changé depuis ke devant ttes mes belles soeur et soeur j'ai dit kil me rendais folle kil regard tt ckil bouge , il avait trop hontetongue sticking out smiley
jTE COMPREND c'est un manque de respect!!
s
11 septembre 2009 11:08
Citation
anas38230 a écrit:
salam
ca s est une maladie chez presque toutes les hommes,ils regardes d autres femmes ,car il faut le dire y a des femmes qui font tout pour que les hommes les regarde,pantalon moulant,poitrine bien mise en valeur et dont certaine laisse apparaitre la moitie sans gene;etc,meme les hommes en presence de leur epouses regardent, y en a qui le font discretement,ils ne tourne pas la tete mais leurs yeux tournent,et pour finir je te dirais que les hommemariees quand ils sont dehors sans leurs femmes,eh bien la pluparts ne se gene pas ,la ou je travaille y a beaucoup d hommes et de femmes mariee,et quand je vois certaine comportement des deux parties je me demande souvent est ce que ca vaux vraiment le coup de se marier,ge ne generalise pas mais je dis la plupart(80pour cent)cherche des aventure exrtaconjugal

salam

pas forcément, moi j'ai constater le contraire, parfois ils sont mariés avec des femmes à moitié dénudées whistling smiley

certains hommes sont mariés avec de très belles femmes, et ont cette envie d'aller voir ailleurs crying(
11 septembre 2009 20:42
Citation
soueïla a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

un conseil n'en fait pas autant, ne rentre pas ds son jeu, ça ne te meneras nulle part No no

essaye d'en discuter ou de lui bander les yeux quand vs êtes ensemble grinning smiley


grinning smileygrinning smiley

saalam Soso
et comment il va la regarder elle ou même savoir où mettre les pieds? Ohperplexe vas vas méchante smoking smiley

Sincèrement je n'étais jamais dans cette situation mais me connaissant je vais patienter une fois, deux, trois, bien sur après avoir discuter avec lui et quand je serai à bout je suis prête à lui faire la remarque pour l'embarrasser sur le champ, il doit avoir confused smiley de son geste au même moment! car attendre un moment de détente pour discuter, il aura tout son temps pour se défendre!

à sa place j'aurai fait mon possible pour quitter le magasin sans qu'il s'en aperçoive! lol et le laisser me chercher ou m'appeler! alors que je serai entrain de me balader ds un autre magasin! Heu
et si jamais il me demande pkoi moody smiley : je ne voulais pas te déranger! grinning smiley tu as eu l'air épris par cette fille que même tu n'as pas remarqué mon absence! du coup, j'ai préféré pas perdre du temps et aller chercher un autre magasin pour voir un ordinateur! d'ailleurs à ma connaissance, cette sortie était pour acheter un ordi n'est ce pas mon chéri? ptdr
et après continuer!
smoking smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
11 septembre 2009 21:48
à sa place j'aurai fait mon possible pour quitter le magasin sans qu'il s'en aperçoive! lol et le laisser me chercher ou m'appeler! alors que je serai entrain de me balader ds un autre magasin! Heu
et si jamais il me demande pkoi moody smiley : je ne voulais pas te déranger! grinning smiley tu as eu l'air épris par cette fille que même tu n'as pas remarqué mon absence! du coup, j'ai préféré pas perdre du temps et aller chercher un autre magasin pour voir un ordinateur! d'ailleurs à ma connaissance, cette sortie était pour acheter un ordi n'est ce pas mon chéri? ptdr
et après continuer!
smoking smiley


salam[/quote]

C'est drôle ca !! ptdr

Je vais m'en inspirée si jamais j'ai des soucis de ce genre winking smiley
11 septembre 2009 22:17
grinning smiley

c'est pas parqu'on est au régime qu'il faut pas regarder le menu ...

une petite touche d'humourgrinning smiley

il faut être un peu adulte, laisse le regarder tant que c'est que ça. Et puis la jalousie maladive ne te menera qu'à le perdre.

Faut pas se prendre la tête pour des broutilles pareilles surtout à quelques mois de ton mariage, y a bien plus grave dans la vie.

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook