Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun rapport depuis 2 ans avec mon mari
N
2 mars 2020 00:37
Je vais faire simple et court... depuis ma grossesse, mon mari ne s’est plus approché de moi. Notre fils a maintenant 1 an et demi. Nous avons eu de gros problèmes de couple depuis la naissance de notre enfant, disputes sur disputes nous ont éloignés l’un de l’autre, sur fond de belle mère qui s’en est mêlée, on s’est déchirés pendant 1 an... Bref je veux pas rentrer dans les détails des embrouilles. Le résultat c’est que nous commençons à remonter la pente, les relations commence à être apaisées. Mais le lien s’est brisé et nous n’avons plus échange de baiser amoureux depuis 2 ans, ni rapport bien sûr... rien. Quand j’aborde le sujet il me dit qu’il faut du temps, mais la je n’y crois plus... nous sommes comme des colocataires et ça me rend malheureuse. plus le temps passe et plus je me dis que ça ne reviendra plus. Je ne sais pas quoi faire... j’ai l’impression qu’il est resté pour ne pas s’éloigner de son fils, mais pas pour moi. Je ne sais plus quoi faire... devant la pression familiale je n’ose pas demander le divorce. S’il ne le fais pas je suis coincée... que dois-je faire?
merci pour votre aide.
2 mars 2020 00:44
2 ans c’est que t’es fautif aussi si un homme qui vie abec toi en ans il t’a pas toucher c que tu nous a pas tout dit donc on peu pas t’aider
c
2 mars 2020 01:03
Pourquoi qu'elle serait fautive ?
Elle est malheureusement pas la seule dans cette situation, il suffit de lire rien qu'ici
Citation
Yacine3113 a écrit:
2 ans c’est que t’es fautif aussi si un homme qui vie abec toi en ans il t’a pas toucher c que tu nous a pas tout dit donc on peu pas t’aider
2 mars 2020 01:10
Essayez de vous organiser une soirée en tête a tête discutez chacun d'entre vous dise ce qu'il a sur le coeur retrouvez une complicité comme au début khir inchallah
2 mars 2020 01:16
Chez pas je trouve ça bizzare
Citation
cameliane a écrit:
Pourquoi qu'elle serait fautive ?
Elle est malheureusement pas la seule dans cette situation, il suffit de lire rien qu'ici
s
2 mars 2020 01:28
Invite le au spa
o
2 mars 2020 01:39
donc des ta grossesse ne s est plus approche de toi ..est ce qu il etait contre que tu sois enceinte ? mais il ne fait abandonne le lit conjugal c est ton droit tu as l avoir et lui aussi
c est important ..cette relation intime.
donc ya une cause ??

Citation
Neds a écrit:
Je vais faire simple et court... depuis ma grossesse, mon mari ne s’est plus approché de moi. Notre fils a maintenant 1 an et demi. Nous avons eu de gros problèmes de couple depuis la naissance de notre enfant, disputes sur disputes nous ont éloignés l’un de l’autre, sur fond de belle mère qui s’en est mêlée, on s’est déchirés pendant 1 an... Bref je veux pas rentrer dans les détails des embrouilles. Le résultat c’est que nous commençons à remonter la pente, les relations commence à être apaisées. Mais le lien s’est brisé et nous n’avons plus échange de baiser amoureux depuis 2 ans, ni rapport bien sûr... rien. Quand j’aborde le sujet il me dit qu’il faut du temps, mais la je n’y crois plus... nous sommes comme des colocataires et ça me rend malheureuse. plus le temps passe et plus je me dis que ça ne reviendra plus. Je ne sais pas quoi faire... j’ai l’impression qu’il est resté pour ne pas s’éloigner de son fils, mais pas pour moi. Je ne sais plus quoi faire... devant la pression familiale je n’ose pas demander le divorce. S’il ne le fais pas je suis coincée... que dois-je faire?
merci pour votre aide.
2 mars 2020 02:47
Vous avez passé 2 ans ensemble sans rapport physique
Ce n'est pas ton mari mais ton pote ou ton voisin
aimer le créateur ... aider la créature
2 mars 2020 02:54
Il doit ce vider ailleurs
Citation
Neds a écrit:
Je vais faire simple et court... depuis ma grossesse, mon mari ne s’est plus approché de moi. Notre fils a maintenant 1 an et demi. Nous avons eu de gros problèmes de couple depuis la naissance de notre enfant, disputes sur disputes nous ont éloignés l’un de l’autre, sur fond de belle mère qui s’en est mêlée, on s’est déchirés pendant 1 an... Bref je veux pas rentrer dans les détails des embrouilles. Le résultat c’est que nous commençons à remonter la pente, les relations commence à être apaisées. Mais le lien s’est brisé et nous n’avons plus échange de baiser amoureux depuis 2 ans, ni rapport bien sûr... rien. Quand j’aborde le sujet il me dit qu’il faut du temps, mais la je n’y crois plus... nous sommes comme des colocataires et ça me rend malheureuse. plus le temps passe et plus je me dis que ça ne reviendra plus. Je ne sais pas quoi faire... j’ai l’impression qu’il est resté pour ne pas s’éloigner de son fils, mais pas pour moi. Je ne sais plus quoi faire... devant la pression familiale je n’ose pas demander le divorce. S’il ne le fais pas je suis coincée... que dois-je faire?
merci pour votre aide.
*
2 mars 2020 06:49
La classe Ill


Citation
13énerver a écrit:
Il doit ce vider ailleurs
B
2 mars 2020 07:04
Il y a une bonne formule à 500€
Citation
soumiam a écrit:
Invite le au spa
2 mars 2020 07:14
Je trouve que parfois faut dire les choses simplement.
Citation
Jade* a écrit:
La classe Ill
2 mars 2020 07:28
il faut quand même tenter de se rapprocher et de vous retrouver fais garder ton petit et organise une soirée où tu lui sort la totale en dehors de chez vous sur un terrain neutre. Bon courage tout n est pas perdu
2 mars 2020 07:34
Tu es en surpoids et il le vit mal..whistling smiley
*
2 mars 2020 07:42
Salam posteuse,

Ton histoire est triste,votre enfant grandit dans la négativité.

Il faut revoir le fond de vos disputes, vous pouvez retenter de vous rapprocher, mais si le fond n'est pas réglé, ce ne sera que repoussé à plus tard, une bombe à retardement.

Ça ressemble à une histoire de belle famille. Il faut en parler avec ton mari et essayer de comprendre ce qui l'a marqué au point de s'éloigner autant et d'avoir du mal à revenir vers toi.

Salam.

Bon courage.
A
2 mars 2020 07:43
Tu va demander le divorce juste parce qu'il te touche plus? Allons allons revient à la raison parler en sérieusement!
T
2 mars 2020 08:17
Uniquement pour première rencontre je crois ptdr
Citation
Belhaciao a écrit:
Il y a une bonne formule à 500€
P
2 mars 2020 10:15
C peut etre une prise de poids je c pas. Mais jai bcp lu ici qu apres 1 grossesse le mec devient distant.

Qu'il te parle serieusement et une fois pr tte.

Moi je comprends ds ton texte que tu ne l attires plus parce que "il ft du tps" c vague
N
2 mars 2020 10:57
Salam tout le monde,

Alors premièrement je ne répondrai pas aux messages vulgaires et sans aucun intérêt que j’ai pu lire.

Pour celles et ceux qui ont répondu en essayant de m’aider ok de comprendre la situation, merci.

Pour la question de la prise de poids, oui, j’ai pris du poids comme la majorité des femmes, j’ai 10kg en trop, mais quand je lui demande si c’est à cause de ça, il me répond que non, qu’il m’aime comme je suis, etc.. mais je pense que ça dois jouer et je fais ce qu’il faut pour perdre ces kilos en trop. Mais c’est pas le fond du problème... car même les gestes d’affection il n’y en a plus. Ce bébé on l’a tellement désiré tous les 2 (peut-être même plus lui que moi) et aujourd’hui j’ai le sentiment que notre enfant m’a replacée dans son cœur.. c’est dur à dire mais c’est ce que je ressens. Attention - je vois déjà venir certains- j’aime mon fils et je ne regrette pas de l’avoir eu, je l’aime de ton mon coeur.
Le problème c’est que j’ai déjà tenté la discussion, et je pleure à chaque fois que j’aborde le sujet, tellement ça me blesse, ça me vexe de ne plus attirer mon mari... C’est une souffrance quotidienne. Aujourd’hui on se parle, on rigole même ensemble, on partage nos histoire de boulot etc. On est comme des amis... et de mon côté aussi je sens que plus le temps passe, plus ça devient difficile, car le moment venu (si ça doit revenir), ce sera difficile de sauter le pas, comme la première fois...
Nous nous sommes déjà retrouvés seuls dans notre enfant et ça n’a pas changé.
Nos disputes sont parties loin, (rien a voir avec des histoires de tromperie) mais nous nous sommes réconciliés et on s’est dit que nous allions reconstruire ce qui a été détruit. Mais la je vois pas comment ça peut se reconstruire après autant de temps...
D
2 mars 2020 11:09
Toi et ton spa ?????

Tu viens juste de découvrir les spa ou koi, ça été ta découverte de l'année ?
Citation
soumiam a écrit:
Invite le au spa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook