Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun Marocain , ne veut rejoindre le PSG , pourquoi?
10 juillet 2011 11:54
Le PSG a tenté de rallier plusieurs joueurs Marocains à son effectif 2012.

Taarabt serait plutôt à Marseille : [www.madeinpsg.com]

Chamakh dit Non : [www.madeinpsg.com]

kharja aussi dit Non : [www.madeinpsg.com]

Benatia est bien en Italie : [www.madeinpsg.com]



Arriveront-ils à recruter Ousama ASSAIDI ?
i
12 juillet 2011 05:08
Salam ses sites ne dise que des rumeurs il n y a peut etre eu jamais de prise de contact apart benatia qui l a dit lui meme dans une interview

taarabt au psg posible a l om j y crois pas
benatia a dit qu il restait dans son club en italie
kharja est a l inter un grand club pourquoi irai t il au psg? pareil pour chamack sa serai une regresion pour eux
F
17 juillet 2011 13:15
Parce que c'est une équipe pourrite ?
20 juillet 2011 00:53
pourrite comme ton message.

Faut faire attention aux rumeurs inventées par les journalistes.
Chamakh n'a jamais été approché par le PSG
Adel Taarabat est en approche du PSG selon les sources anglaises.
Youcine Kharja aimerait retourner au PSG (son club formateur) : http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/article_541104_exclu365-genoa-h.kharja-Le-PSG-me-fait-rever-.shtml
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
z
21 juillet 2011 13:01
les sites de foot n'ont rien a se mettre sous la dent durant l'été,donc il faut qu'ils alimentent leurs info jusqu'a la reprise du championnat.
Étant supporter du PSG,taarabt j'en veux pas !
+++++++TANGER++++++++
m
21 juillet 2011 16:30
Parce que cette équipe ne réussit pas beaucoup aux marocains.
P
24 juillet 2011 20:42
Citation
¤MaRoK[ii]No93¤ a écrit:
pourrite comme ton message.

Faut faire attention aux rumeurs inventées par les journalistes.
Chamakh n'a jamais été approché par le PSG
Adel Taarabat est en approche du PSG selon les sources anglaises.
Youcine Kharja aimerait retourner au PSG (son club formateur) : http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/article_541104_exclu365-genoa-h.kharja-Le-PSG-me-fait-rever-.shtml

thumbs up

Bisous mon ti frère yawning smiley heureusement que t'es là pour continuer à défendre les couleurs parisiennes. ;-)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
F
26 juillet 2011 21:00
Les cris hystériques de groupies sont acceptés quant ils proviennent d'espèces inférieures, comme par exemple, les supporters de cette équipe flinguée et pathétique qu'est le PSG. Faites.

Vous êtes ridicules à défendre l'indéfendable, on dirait des pourritures d'avocats. J'espère qu'on vous paie, au moins.
P
27 juillet 2011 21:15
Ok.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
27 juillet 2011 22:40
Je pense que paris sera en ligue2 la saison prochaine , c'est dure dure à recruter de bons joueurs .
Makelele va signer pour 5 ans supplémentaires, il vont renforcer l'équipe avec les joueurs de France 98.
L
28 juillet 2011 11:34
pour le moment bon recrutement niveau psg , matuidi , menez , gameiro , bisevac , le portier de palerme en approche et javier pastore aussi , le psg de cette année risque de faire tres mal aux sardines grinning smiley , sinon pour en revenir au fait que nos internationaux aie refusé de venir au psg , il faut précise que taarabt vouais absolument venir mais son club as trouver l'offre du psg insuffisante , chamakh as deja dit que seul bordeaux serait sa destination en cas de retour en L1 , benatia je pense vas jouer une année de plus a udinese et serait plus intéressés par des gros clubs italiens genre l'inter ou le milan , kharja c le flou , as t'il encore le niveau ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
28 juillet 2011 11:35
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Je pense que paris sera en ligue2 la saison prochaine , c'est dure dure à recruter de bons joueurs .
Makelele va signer pour 5 ans supplémentaires, il vont renforcer l'équipe avec les joueurs de France 98.

makelele as pris sa retraite ....
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
4 août 2011 03:32
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Je pense que paris sera en ligue2 la saison prochaine , c'est dure dure à recruter de bons joueurs .
Makelele va signer pour 5 ans supplémentaires, il vont renforcer l'équipe avec les joueurs de France 98.

ok champion

c'est plutot Paris qui ne veut pas des marocains

Taarabt a lecher les pieds à Leonardo sans succés, Kharja le fait encore, Chamakh c'est que des rumeurs

les marocains n'interessent que Al Hilal
6 août 2011 00:01
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Je pense que paris sera en ligue2 la saison prochaine , c'est dure dure à recruter de bons joueurs .
Makelele va signer pour 5 ans supplémentaires, il vont renforcer l'équipe avec les joueurs de France 98.

ok champion

c'est plutot Paris qui ne veut pas des marocains

Taarabt a lecher les pieds à Leonardo sans succés, Kharja le fait encore, Chamakh c'est que des rumeurs

les marocains n'interessent que Al Hilal

Alhilal compte venir planter un 4-0 au psg .
S
7 août 2011 03:39
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Je pense que paris sera en ligue2 la saison prochaine , c'est dure dure à recruter de bons joueurs .
Makelele va signer pour 5 ans supplémentaires, il vont renforcer l'équipe avec les joueurs de France 98.

ok champion

c'est plutot Paris qui ne veut pas des marocains

Taarabt a lecher les pieds à Leonardo sans succés, Kharja le fait encore, Chamakh c'est que des rumeurs

les marocains n'interessent que Al Hilal

Alhilal compte venir planter un 4-0 au psg .

moi je compte doubler hussein Bolt au 100m

sinon tu me diras comment al hilal compte jouer contre le PSG..voila qui prouve ta grande connaisance du sujet
7 août 2011 12:18
Bonjour,

Ohhhh, ils sont suicidaires ces Quataris , ils jettent l'argent par la fenêtre (C'est normal, ils ne se sont pas fatigués pour le gagner).

Parier sur un club , de bras cassés , vraiment du n'importe quoi ! .
Je suis sûr que "Alhilal" fera mieux que Lorient hier soir whistling smiley ptdr
7 août 2011 15:48
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Je pense que paris sera en ligue2 la saison prochaine , c'est dure dure à recruter de bons joueurs .
Makelele va signer pour 5 ans supplémentaires, il vont renforcer l'équipe avec les joueurs de France 98.

ok champion

c'est plutot Paris qui ne veut pas des marocains

Taarabt a lecher les pieds à Leonardo sans succés, Kharja le fait encore, Chamakh c'est que des rumeurs

les marocains n'interessent que Al Hilal

Alhilal compte venir planter un 4-0 au psg .

moi je compte doubler hussein Bolt au 100m

sinon tu me diras comment al hilal compte jouer contre le PSG..voila qui prouve ta grande connaisance du sujet

Alhilal , a 99% de gagner le psg , en revanche toi tu as aucune chance d'arriver avant BOLT grinning smiley.
Les matchs amicaux ça a toujours existé , les tournées aussi..je crois que je connais bien le foot , étant donné que je suis un ancien joueur whistling smiley, mais pas à Paris , jamais.
P
7 août 2011 16:07
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Bonjour,

Ohhhh, ils sont suicidaires ces Quataris , ils jettent l'argent par la fenêtre (C'est normal, ils ne se sont pas fatigués pour le gagner).

Parier sur un club , de bras cassés , vraiment du n'importe quoi ! .
Je suis sûr que "Alhilal" fera mieux que Lorient hier soir whistling smiley ptdr

Bonjour,

j'aimerais réagir à ton intervention (si on peut l'appeler ainsi) qui témoigne sinon d'un anti-parisianisme primaire, du moins d'une profonde méconnaissance du football et, en particulier, du club du PSG.

. Tu sous-entends, à travers la phrase " Ohhhh, ils sont suicidaires ces quataris..." que le rachat du PSG par QSI est une opération vouée à l'echec....D'après mes maigres connaissances sur l'islam, il me semble que Seul Allah (swt) connaît d'avance les résultats de nos actions. Ainsi, les conséquences de l'arrivée des nouveaux actionnaires peuvent être bonnes ou mauvaises mais Seul le Créateur sait si elle sera bénéfique ou préjudiciable.

. "ils jettent l'argent par la fenêtre" : Mais les qataris du QSI font ce qu'ils veulent avec leur argent !!!!! Ils sont libres d'en disposer comme ils l'entendent....Ils ont décidé d'investir dans le PSG : tant mieux pour le club de la capitale et tant pis pour les autres clubs français qui peuvent légitimement nourrir un sentiment de jalousie à l'égard du PSG grinning smiley

. "C'est normal, ils ne se sont pas fatigués pour le gagner". Alors là tu me sidères.....comment peux-tu prétendre que les qataris de QSI n'ont déployé aucun effort pour constituer leur fortune ???? Tu les connais ? Tu as des liens avec eux ? Sans doute es-tu prisonnié des clichés occidentaux sur les monarchies du Golfe où, parait-il, il est possible de gagner de l'argent sans consentir le moindre effort...

. "Parier sur un club , de bras cassés , vraiment du n'importe quoi !": Te rends-tu compte de ce que tu écris ????? Comment peut-on valablement soutenir que le PSG est un club "de bras cassés" ? Tes propos dénotent de profondes et graves lacunes en matière footballistique.....Comment peut-on affirmer que le PSG est un club d'incapables quand on sait qu'en tant que jeune club il a remporté plus de trophées que d'autres clubs à l'existence plus longue ? Te souviens-tu également que le club que tu traites de "bras cassés" a battu, au milieu des années 90, des clubs comme le Réal Madrid, Barcelone, bayern de Munich, Naples Danse? Le club que tu dénigres tant n'a t-il pas remporté la coupe des vainqueurs de coupe (sans suspicion de tricheries, n'est ce pas les marseillais. Cool..) ? N'oublies pas aussi que le club que tu qualifies de "bras cassés" est le premier club français au classement mondial des clubs publié par l'IFFHS smiling smiley(pour info PSG occupe régulièrement les 15 premières places de ce classement : pas mal pour un club "bidon"...).

. "Je suis sûr que "Alhilal" fera mieux que Lorient hier soir whistling smiley ptdr[/quote]" : No comment. Tu compares des choses qui ne sont en rien comparables.

En définitive, je pense que les qataris de QSI sont bien plus intelligents que tu ne le crois. En effet, quand tu feras le plein d'essence pour ton véhicule, tu financeras indirectement leur investissement dans le club de la capitale yawning smiley

bien à toi et ALLEZ PSG In love
e
11 août 2011 17:50
paris est magic meme dans la defaite
S
15 août 2011 23:11
Citation
ÂmeLibre a écrit:

Alhilal , a 99% de gagner le psg , en revanche toi tu as aucune chance d'arriver avant BOLT grinning smiley.
Les matchs amicaux ça a toujours existé , les tournées aussi..je crois que je connais bien le foot , étant donné que je suis un ancien joueur whistling smiley, mais pas à Paris , jamais.

Oui champion, un international yabinaute....on y croit tous

les matchs amicaux s'effectuent entre équipe dont les championnats débutent en même temps...aucun club français voir européen ne joue contre les clubs du golf surtout en période pré saison, où le foncier est essentiel..champion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook