Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun homme ne m'approche...
T
11 juin 2015 19:09
Salam les yabis,

C'est la première fois que je m'exprime ici, car j'ai 21 ans et j'ai déjà l'impression que je n'arriverai jamais à me caser tellement je ne vois aucun homme à l'horizon. Je n'ai jamais eu de relation de près ou de loin et plus le temps passe plus je commence à croire que je n'intéresserai jamais personne puisque AUCUN homme musulman ne m'approche, je n'en connais même pas.
Vu mon âge je me dit que j'ai encore le temps insha Allah, mais c'est surtout mes copines qui me frustrent, car elles connaissent toutes plein d'hommes, ont déjà eu plusieurs propositions sérieuses et certaines sont même fiancées. Ce qui joue aussi sûrement c'est que d'après elles bien que je sois marocaine d'origine je ne ressemble pas à une maghrébine car j'ai le teint très pâle, donc les hommes musulmans viennent encore moins vers moi. Tout ça m'affecte de plus en plus, j'ai beaucoup perdu confiance en moi. Je fais beaucoup de douaas mais ça commence à me faire peur car même si 21 ans c'est jeune normalement on a au moins quelques rencontres à cet âge, c'est le début des choses sérieuses, et ça m'angoisse que ce ne soit pas mon cas. Et mon caractère n'arrange rien puisque je suis assez discrète, de plus je ne me maquille pas car je considère que c'est haram, donc voilà j'ai l'impression d'être assez quelconque.

Auriez-vous des conseils ?
Baraka Llahou fikoum !
p
11 juin 2015 19:15
Lol c'est la journée" au secours je cherche un mari " ?

Mon conseil :
changez de déodorant peut-être ?

Oh ! Vous êtes jeune encore pour désespérer !!!
j
11 juin 2015 19:17
hey, miss, ya plein d'hommes maghrébins musulmans avec des françaises je pense pas que le problème vienne de là

t'es discrète donc ça joue aussi
m
11 juin 2015 19:17
Salam Alaykoum

Reste comme sa et si un homme veut de toi il passe par ton mahram!!!!!

Reste pudique vierge chaste et garde ton honneur dignité et respect!

Tu es Riche de toute ces choses là et ton futur mari en sera heureux

Justement les hommes te respectent je pense je ne sais pas si tu es voilée mais si tu l'-es pas alors tu as sûrement un comportement pudique et qui inspire le respect car le vêtement ne veut rien dire sans le comportement!

Ma sha Allah moi j'aime lire ce genre de chose sa prouve qu'il y a encore des filles biens lol

Aucun homme t'approchera sauf ton mari ok ma belle?

Place ta confiance en Allah et quand un homme tombera sous ton charme croit moi il se bougera vers ton père si il est vraiment sérieux!
Les fréquentations sont haram et arrête de te rabaisser tu es belle et chaste tu es une perle donc ne te sous estime pas!!!!

Patiente et te compare à personne sauf aux femmes pieuses du Prophète alayhi salât wa salam qui sont nos exemples mais sinon personne!

Tu es unique avec ta beauté unique ton charme unique qui plaira à un homme pieux!

Qu'Allah te facilite!
11 juin 2015 19:24
soigne ton style ,et sois plus féminine et ca devrait aller
E
11 juin 2015 20:00
Citation
Tanjaouia51 a écrit:
Salam les yabis,

C'est la première fois que je m'exprime ici, car j'ai 21 ans et j'ai déjà l'impression que je n'arriverai jamais à me caser tellement je ne vois aucun homme à l'horizon. Je n'ai jamais eu de relation de près ou de loin et plus le temps passe plus je commence à croire que je n'intéresserai jamais personne puisque AUCUN homme musulman ne m'approche, je n'en connais même pas.
Vu mon âge je me dit que j'ai encore le temps insha Allah, mais c'est surtout mes copines qui me frustrent, car elles connaissent toutes plein d'hommes, ont déjà eu plusieurs propositions sérieuses et certaines sont même fiancées. Ce qui joue aussi sûrement c'est que d'après elles bien que je sois marocaine d'origine je ne ressemble pas à une maghrébine car j'ai le teint très pâle, donc les hommes musulmans viennent encore moins vers moi. Tout ça m'affecte de plus en plus, j'ai beaucoup perdu confiance en moi. Je fais beaucoup de douaas mais ça commence à me faire peur car même si 21 ans c'est jeune normalement on a au moins quelques rencontres à cet âge, c'est le début des choses sérieuses, et ça m'angoisse que ce ne soit pas mon cas. Et mon caractère n'arrange rien puisque je suis assez discrète, de plus je ne me maquille pas car je considère que c'est haram, donc voilà j'ai l'impression d'être assez quelconque.

Auriez-vous des conseils ?
Baraka Llahou fikoum !
Qui t a dit que tes copines iront loinperplexe
C est comme dans le marathon , ce n est ceux qui partent en fléchent qui arrivront les premiers mais ceux qui savent se concentrer , se réserver et garder leur souffle jusqu à la fin!
11 juin 2015 20:06
Aleikoum Salam

Tu es peut être trop rayonnante et tu sembles hautaine dans ta tour d'argent et les hommes ont du mal à aller vers ce genre de femme en général et ils les ignorent délibérément : soit par complexe (ne se sentent pas à la hauteur ou pensent que tu te la racontes, soit parce qu'ils craignent de tomber amoureux.

Ils font des blocages et préfèrent discutailler avec des filles plus abordables, plus dans la norme.
s
11 juin 2015 20:08
salam,

arrête de t'angoisser... tu n'as que 21 ans... Faut relativiser, il y a des femmes qui ont la trentaine et n'angoissent pas comme toi...

Regarde autour de toi, en restant discrète, tu finis pas devenir invisible. Faut savoir se mettre en avant, attirer l'attention des gens, ça s'apprend, observe tes copines, le monde dehors et copie ce qui te semble judicieux...

En gros, sors de ton trou, ouvres toi aux autres, soignes toi et tu verras du changement.
L
11 juin 2015 20:08
Se maquiller c'est haram??


Bref un tas de yabis hommes apprécieront ta droiture,peut être le début d'une histoire..

Sérieusement on ne mesure pas le succès dans le mariage dans la côte que tu auras auprès d'hommes à 21 ans!
n
11 juin 2015 20:13
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Reste comme sa et si un homme veut de toi il passe par ton mahram!!!!!

Reste pudique vierge chaste et garde ton honneur dignité et respect!

Tu es Riche de toute ces choses là et ton futur mari en sera heureux

Justement les hommes te respectent je pense je ne sais pas si tu es voilée mais si tu l'-es pas alors tu as sûrement un comportement pudique et qui inspire le respect car le vêtement ne veut rien dire sans le comportement!

Ma sha Allah moi j'aime lire ce genre de chose sa prouve qu'il y a encore des filles biens lol

Aucun homme t'approchera sauf ton mari ok ma belle?

Place ta confiance en Allah et quand un homme tombera sous ton charme croit moi il se bougera vers ton père si il est vraiment sérieux!
Les fréquentations sont haram et arrête de te rabaisser tu es belle et chaste tu es une perle donc ne te sous estime pas!!!!

Patiente et te compare à personne sauf aux femmes pieuses du Prophète alayhi salât wa salam qui sont nos exemples mais sinon personne!

Tu es unique avec ta beauté unique ton charme unique qui plaira à un homme pieux!

Qu'Allah te facilite!

J'adore ta réponse
A
11 juin 2015 20:19
Slm

Depuis que tu as poster personne ne t as écris grinning smiley

Teint pâle ? Lol
tkt pas vas, tu ressemble sûrement à une Marocaine ..

Pourquoi pas teint mate ..bien bronzé sad smiley
R
11 juin 2015 20:19
Citation
Tanjaouia51 a écrit:
Salam les yabis,

C'est la première fois que je m'exprime ici, car j'ai 21 ans et j'ai déjà l'impression que je n'arriverai jamais à me caser tellement je ne vois aucun homme à l'horizon. Je n'ai jamais eu de relation de près ou de loin et plus le temps passe plus je commence à croire que je n'intéresserai jamais personne puisque AUCUN homme musulman ne m'approche, je n'en connais même pas.
Vu mon âge je me dit que j'ai encore le temps insha Allah, mais c'est surtout mes copines qui me frustrent, car elles connaissent toutes plein d'hommes, ont déjà eu plusieurs propositions sérieuses et certaines sont même fiancées. Ce qui joue aussi sûrement c'est que d'après elles bien que je sois marocaine d'origine je ne ressemble pas à une maghrébine car j'ai le teint très pâle, donc les hommes musulmans viennent encore moins vers moi. Tout ça m'affecte de plus en plus, j'ai beaucoup perdu confiance en moi. Je fais beaucoup de douaas mais ça commence à me faire peur car même si 21 ans c'est jeune normalement on a au moins quelques rencontres à cet âge, c'est le début des choses sérieuses, et ça m'angoisse que ce ne soit pas mon cas. Et mon caractère n'arrange rien puisque je suis assez discrète, de plus je ne me maquille pas car je considère que c'est haram, donc voilà j'ai l'impression d'être assez quelconque.

Auriez-vous des conseils ?
Baraka Llahou fikoum !

Hi!

Enfin une fille sérieuse sur yabi!thumbs upthumbs upthumbs up
Ne change pas!smiling smiley
11 juin 2015 20:40
Citation
jailinspiration a écrit:
hey, miss, ya plein d'hommes maghrébins musulmans avec des françaises je pense pas que le problème vienne de là

t'es discrète donc ça joue aussi

Pour quelle raison les maghrébins finissent par se tourner vers les gawria ?
D
11 juin 2015 20:42
"Reste pudique vierge chaste et garde ton honneur dignité et respect!

Tu es Riche de toute ces choses là et ton futur mari en sera heureux"


Totalement d'accord thumbs up thumbs up thumbs up

Reste discrète tout ça, c'est très bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/15 20:43 par AïssaDjermouni.
L
11 juin 2015 20:43
Citation
pulcinella a écrit:
Lol c'est la journée" au secours je cherche un mari " ?

Mon conseil :
changez de déodorant peut-être ?

Oh ! Vous êtes jeune encore pour désespérer !!!


Du za3frane dans les mains, de l'huile d'olive sur le corps et on saura qu'elle est marocaine.
j
11 juin 2015 20:54
Citation
simpledusud a écrit:
Pour quelle raison les maghrébins finissent par se tourner vers les gawria ?

ceux que je connais, c'était une histoire d'amour
c'est pas une histoire de se tourner vers les gawria
mais vu la façon dont tu as formulé tes dires, je sens que t'as ta réponse...fais la partager tiens donc
p
11 juin 2015 21:04
Citation
Guimel a écrit:
Du za3frane dans les mains, de l'huile d'olive sur le corps et on saura qu'elle est marocaine.

C'est quoi l'équivalent de "passer à la casserole" chez nous lol ? Passer au couscoussier ?
Parce que tartinée d huile d olives et de safran, on risque de la prendre pour un gigot d agneau
11 juin 2015 21:05
Citation
Tanjaouia51 a écrit:
Salam les yabis,

C'est la première fois que je m'exprime ici, car j'ai 21 ans et j'ai déjà l'impression que je n'arriverai jamais à me caser tellement je ne vois aucun homme à l'horizon. Je n'ai jamais eu de relation de près ou de loin et plus le temps passe plus je commence à croire que je n'intéresserai jamais personne puisque AUCUN homme musulman ne m'approche, je n'en connais même pas.
Vu mon âge je me dit que j'ai encore le temps insha Allah, mais c'est surtout mes copines qui me frustrent, car elles connaissent toutes plein d'hommes, ont déjà eu plusieurs propositions sérieuses et certaines sont même fiancées. Ce qui joue aussi sûrement c'est que d'après elles bien que je sois marocaine d'origine je ne ressemble pas à une maghrébine car j'ai le teint très pâle, donc les hommes musulmans viennent encore moins vers moi. Tout ça m'affecte de plus en plus, j'ai beaucoup perdu confiance en moi. Je fais beaucoup de douaas mais ça commence à me faire peur car même si 21 ans c'est jeune normalement on a au moins quelques rencontres à cet âge, c'est le début des choses sérieuses, et ça m'angoisse que ce ne soit pas mon cas. Et mon caractère n'arrange rien puisque je suis assez discrète, de plus je ne me maquille pas car je considère que c'est haram, donc voilà j'ai l'impression d'être assez quelconque.

Auriez-vous des conseils ?
Baraka Llahou fikoum !

Salam,

je vous conseille vivement de consulter ma voyante.

Cordialement.
b
11 juin 2015 21:05
ba écoute c'est connu que les hommes se dirigent plutot vers les nabila and co
ils te diront le contraire bien sur mais il te suffit de regarder dans la rue, en général
c'est plutot vers les filles qui montrent leur lolo qu'ils vont, ensuite une fois qu'ils
ont bien 3eich comme il faut ils cherchent une poule pondeuse
moi je te conseille de rester telle que tu es, 21 ans t'es tellement jeune, profites en
pour finir tes études, voyager, découvrir le monde en somme
T
11 juin 2015 21:13
Citation
Tanjaouia51 a écrit:
Salam les yabis,

C'est la première fois que je m'exprime ici, car j'ai 21 ans et j'ai déjà l'impression que je n'arriverai jamais à me caser tellement je ne vois aucun homme à l'horizon. Je n'ai jamais eu de relation de près ou de loin et plus le temps passe plus je commence à croire que je n'intéresserai jamais personne puisque AUCUN homme musulman ne m'approche, je n'en connais même pas.
Vu mon âge je me dit que j'ai encore le temps insha Allah, mais c'est surtout mes copines qui me frustrent, car elles connaissent toutes plein d'hommes, ont déjà eu plusieurs propositions sérieuses et certaines sont même fiancées. Ce qui joue aussi sûrement c'est que d'après elles bien que je sois marocaine d'origine je ne ressemble pas à une maghrébine car j'ai le teint très pâle, donc les hommes musulmans viennent encore moins vers moi. Tout ça m'affecte de plus en plus, j'ai beaucoup perdu confiance en moi. Je fais beaucoup de douaas mais ça commence à me faire peur car même si 21 ans c'est jeune normalement on a au moins quelques rencontres à cet âge, c'est le début des choses sérieuses, et ça m'angoisse que ce ne soit pas mon cas. Et mon caractère n'arrange rien puisque je suis assez discrète, de plus je ne me maquille pas car je considère que c'est haram, donc voilà j'ai l'impression d'être assez quelconque.

Auriez-vous des conseils ?
Baraka Llahou fikoum !

L Islam plutôt ! et tu a s raison d'y adhéré !

sinon ma pote qui a 22 ans tien le mm discour que toi ptdr
en disan " je veu juste qui en a un qui tape a ma porte et qui reparte juste après" ptdr

te pren pas la tête ,, tu es très bien comme tu es ,, reste comme sa ,, ton heure viendra aussi,, mai te fai pa avoir par les waswas et sheytane,, t pa la seul dan ton cas,, et soit parmi les vainqueurs inshLh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook