Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun desir pour mon epoux
25 décembre 2012 18:42
SALAM ALIKOUM LES YABIES

ALORS TOUT EST DANS LE TITRE JE ME FORCE A FAIRE L AMOUR AVEC MON MARI DEPUIS DES ANNES POUR EVITER LES PROBLEMES!!!!

COMMENT FAIRE POUR AVOIR ENVIE DE LUI CAR CETTE SITUATION ME FAIT SOUFFRIR ENORMEMENT!!!!

JE TIENS A PRECISER QU ON S ENTEND PAS TRES BIEN ET QU ON SE DISPUTE BEAUCOUP ET QUELQUES FOIS IL LEVE LA MAIN SUR MOI SANS PARLER DU FAIT QU IL NE M AIDE JAMAIS A LA MAISON.
SA FAMILLE AUSSI ME POSE PAS MAL D ENUIES ET BIEN SUR IL EST TOUJOURS DE LEURS COTE .

COMMENT FAIRE POUR FAIRE ABSTRACTION DE TOUT SES PROBLEMES UNE FOIS QUE NOUS SOMMES AU LIT .

TOUT LES TEMOIGNAGES ET LES CONSEILS SONT LES BIENVENUE!!!!!!

BARAKA ALAHOFIKOUM LES YABIES!!!!!!!!!!!!!!!!
25 décembre 2012 18:48
Pourquoi n'en parlez vous pas...ensemble? C'est sûr que dans ces conditions tu ne peux pas avoir de rapports harmonieux avec lui..Pourquoi te frappe t il?
25 décembre 2012 18:48
Alaykom ossalam sa fait combien de temps que Vs êtes ensemble ? Au debut tu avais du désirs pour lui ?
25 décembre 2012 18:48
Salam


Ton mari te bat vous vous disputez et tu veux avoir envie de lui ? Désoler tu ne peux pas t es pas une machine qui se met en mode sexe !
Il faudrait commencer à essaié d arranger les choses que vous arriver à discuter à communiquer et crois moi le désir reviendra mais le fait d accepter qu’il te bat c est vraiment répugnant donc ne te pose pas de question c est un peu normal que tu ne le supporte pas au lit ! Et surtout le choque que vous prenez tellement à la léger le traitement qu’il t afflige arrêtez de trouver sa banal ou normal !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 décembre 2012 18:57
SALAM CHRISADO J EN AI PARLER AVEC LUI IL ME DIT QUE C EST MOI QUI SUIS ANORMAL , SINON C EST UN HOMME NERVEUX QUI NE SUPPORTE PAS QUAND JE LUI TIENS TETE IL DEVIENT VIOLENT.

SALAM SWSENNE MERCI POUR TA REPONSE , NOUS SOMMES ENSEMBLE DEPUIS 10ANS ET BIEN SUR LES PREMIERS ANEES J AVAIS DU DESIR POUR LUI .

SALAM SORAYA93 DETROMPE TOI JE NE TROUVE PAS NORMAL LE FAIT QU IL ME BAT C EST JUSTEMENT PARCE QUE JE ME LAISSE PAS FAIRE QU IL LEVE LA MAIN SUR MOI .

A CHAQUE FOIS QUE J ESSAYE D ARRANGER LES CHOSES AVEC LUI CA PART EN DISPUTE .

SA MAMAN SE MELE TROP DE NOTRE COUPLE ET MON MARI LUI DONNE LA QUASI TOTALITE DE SON SALAIRE , CHOSE AVEC LAQUELLE JE NE SUIS PAS D ACCORD MAIS MR EST TOUJOURS CONTRE CE QUE JE DIS .
NOUS AVONS 4 ENANTS ENSEMBLE ET MR NE SY INTERESSE PAS DU TOUT .

BREF MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
25 décembre 2012 19:36
Une femme ne peut désirer qu'un mari qu'elle aime et qui l'aime si il n' y a pas d'harmonie il ne peut y avoir de désir...
25 décembre 2012 19:43
Absolument d'accord avec chrisado....qd y a plus la flamme qui fait tenir l amour ben forcement sa a impact sur vos fait et geste...

Essaye de bouger Avec lui organisez vous un voyage ou un weekend a 2 et profitez en pour vous expliquer calmement... 10 ans de mariage c'est masha Allah Deja de serait dommage de tout gâcher ces années....

Faut qu il comprenne que t pas une machine non plus, le désir c est important ds un couple, et franchement si tu te force tu risque d' Etre dégouter et sa c est le pire
25 décembre 2012 19:53
Je suis dans le même cas que la posteuse! Plus du tout envie et depuis un bon moment et je sais pas si je pourrais réavoir envie de lui un jour. Quand notre homme nous déçois, nous les femmes on peut se bloquer. ca donne pas envie. Moi il ne m attire plus du tout. Je le repousse toujours car je repense à tout ce qu il a pu faire auparavant. Pour ma part c est un cercle vicieux car au plus je le repousse au plus il me fait des crasses et ainsi de suite. Si quelqu un à vécu la même chose et à trouver une solution à part la rupture mdr! Et bien merci de faire partager les conseils.
25 décembre 2012 19:56
Slm boubia excuse moi jvais te reposer la meme question lol mais sa te fait sa Apres combien d' année ? Je suppose qu au debut c était l amour fou comme pour la majorité...

Ta bien décris la chose c'est un cercle vicieux....
25 décembre 2012 20:14
réponse à Sawsenne : 10ANS que je suis avec!
25 décembre 2012 20:22
Tu envoies le mauvais message a ton mari
Il te traite mal et en acceptant des rapports c est comme si tu le recompensais de son comportement.

En gros en couchant avec lui c est lui dire "continue a me frapper, continue a avoir le dessus, continue a tout donner a ta mere, a ne pas t interesser a tes enfants... = continue a faire comme tu veux "

Il est gagnan sur tte la ligne!
Tout va comme il veut au final!

Commence pas arreter de crier et a le defier verbalement.
Contente toi de lui dire les choses calmement et une fois " je n accepte pas que tu te conduises de la sorte. Cela me contrarie"

Et comme tu es contrariée, ben il comprendra que tu te refuses a lui!
"t es pas d'humeur! Il ne te donne pas envie"
Et s il veut que ca change, ben qu il fasse les choses pour!

Maintient ton role de femme au foyer, cuisine, menage.
Soit souriante mais le concernant tu evites leq conflits.
S il est fristré et de mauvaises humeur, tu evites les conflits.
Il te provoque, tu ne tombes pas dans son piege.
Et tu lui dis les choses calmement
"desolee, je ne souhaite pas me disputer avec toi."
"desolee, je comprends que tu ais des besoins et moi aussi, mais quand je suis dans tes bras, nos prises de tetes et ta dureté a mon egard ne quitte pas mes pensees et je n arrive pas a me concentrer sur notre rapport. Je suis contrariée. Ne me dde pas de faire semblant. Je ne peux pas. "

Il va devoir te seduire.
Si tu restes calme et gentille en lui disant les choses, il t ecoutera. Et ca lui permettra de reflechir et de s ameliorer pour atteindre son but.

Soit moins grande gueule.
Ca sert a rien de crier! Il finit pas a avoir le dernier mot!
Fait avec tes moyens a toi!
Pour lui donner satisfaction, qu il pense a t en donner a toi aussi!!!!

Les mecs ne comprennent pas autrement.
25 décembre 2012 20:23
Masha Allah 10 ans aussi...réveillez Vs les filles je sais que c pas évident mais obliger au il y en ai un des 2 qui prenne une initiative ai moins. Pas évident de ravaler sa fierté j avoue mais j imagine qu il y a aussi la routine qui s est instaurer ds votre quotidien ? Vs avez des enfants ?

25 décembre 2012 20:30
Dsl pr les fautes sad smiley
y
25 décembre 2012 20:36
complètement d'accord avec le raisonnement d'Ulyana, soyez plus dans la subtilité, la féminité et non pas dans la confrontation qui n'amène que de la violence!
Il faut lui dire clairement ce que tu ressens: la violence entre nous m'empeche d'investir une quelconque intimité avec toi!
s
25 décembre 2012 21:00
salam
Oui Ulyana a tout dit... tu n'es pas un objet....
tu ne gagneras jms contre sa mére
tu dois changer completement ta façon de faire.
courage Allah y 3awnek inchAllah
y
25 décembre 2012 21:07
Desolee supersalah mais la question n'est pas de savoir si elle gagne contre sa mère ou pas, mais plutot qu'est ce que sa mère FAIT DANS SON COUPLE??????????
25 décembre 2012 21:22
D'accord avec Yasmine...
25 décembre 2012 21:55
Citation
Sawsenne a écrit:
Masha Allah 10 ans aussi...réveillez Vs les filles je sais que c pas évident mais obliger au il y en ai un des 2 qui prenne une initiative ai moins. Pas évident de ravaler sa fierté j avoue mais j imagine qu il y a aussi la routine qui s est instaurer ds votre quotidien ? Vs avez des enfants ?

On a un seul enfant. On c est mis ensemble très jeune donc oui il y a surement une part de routine. Mais moi c est surtout les infidélités passées, j arrivent pas à passer au dessus. Et puis il n y a plus de passion pour ma part...je le vois comme un membre de ma famille, le père de mon enfant c est tout.même si il y a encore un peu de sentiments je n'ai plus de désir pour lui alors qu avant on le faisait plusieurs fois par jours!confused smiley les crasses qu il m a fait on laisser trop de traces. J ai peu d espoir pour l avenir et j ai trop de fierté.
25 décembre 2012 22:24
Citation
boubia-cheba a écrit:
Citation
Sawsenne a écrit:
Masha Allah 10 ans aussi...réveillez Vs les filles je sais que c pas évident mais obliger au il y en ai un des 2 qui prenne une initiative ai moins. Pas évident de ravaler sa fierté j avoue mais j imagine qu il y a aussi la routine qui s est instaurer ds votre quotidien ? Vs avez des enfants ?

On a un seul enfant. On c est mis ensemble très jeune donc oui il y a surement une part de routine. Mais moi c est surtout les infidélités passées, j arrivent pas à passer au dessus. Et puis il n y a plus de passion pour ma part...je le vois comme un membre de ma famille, le père de mon enfant c est tout.même si il y a encore un peu de sentiments je n'ai plus de désir pour lui alors qu avant on le faisait plusieurs fois par jours!confused smiley les crasses qu il m a fait on laisser trop de traces. J ai peu d espoir pour l avenir et j ai trop de fierté.


ON A 4 ENFANTS MACHALLAH ET TOUT COMME BOUBIA-CHEBA IL M A ETE INFIDELE UNE FOIS ET LE PIRE DANS TOUT CA C EST QUE JE L AI VU DE MES PROPRES YEUX , J AI FINI PAR PARDONNER MAIS JE N AI JAMAIS OUBLIER ....

S AJOUTE A CELA LES PROBLEME DE BELLE MAMAN QUI PREND TOUTE SA PAYE ET LE FAIT QU IL NE M AIDE JAMAIS AVEC LES ENFANTS POUR LUI J AI L IMPRESSION D ETRE UNE SERPIERE, LA J ARRIVE A UN POINT DE NON RETOUR .
MERCI A TOUT CEUX QUI M ONT LU ET REPONDU CA FAIT CHAUD AU COEUR DE SE SENTIR EPAULé
BARAKA ALLAHOUFIKOUM
25 décembre 2012 22:30
Tu as cumulé trop de ressentiment

Tu as atteind tes limites. Ta reaction est normale

Il faut que tu ecrives une lettre dans laquelle tu lui dis tout ce qui t as blessé.
Ca aidr enormement a se sentir mieux cet exercice
Laisse sortir tout ca.

Tu devrais lire "les hommes viennent de Mars et le femmes viennent de Venus" de John Gray
Ca t aiderait bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook