Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam CAN 2019 Vidéos Forum News
Aucun controle sur mon mariage
lalasouriante [ MP ]
19 mai 2009 11:04
C'est une chance d'avoir ta mère te préparer tt , au moins tu peux te concentrer sur toi , ( repos , maquillage, SPA....)

Tu peut t'on occupé des dragés ta robe de marié ( c'est déja pas mal )

Si non j'ai fait mon mariage à Tétouan aussi Le 08/08/08 alors que je suis originaire de Fés et pareil j’ai ramené ma robe Fassia avec moi , je l’a trouve tellement jolie à porté même si ça dure que 15min .

Une petite question pk tu va pas porté la robe de Tétéouan ???????
SihamR [ MP ]
19 mai 2009 11:23
Citation
lalasouriante a écrit:
C'est une chance d'avoir ta mère te préparer tt , au moins tu peux te concentrer sur toi , ( repos , maquillage, SPA....)

Tu peut t'on occupé des dragés ta robe de marié ( c'est déja pas mal )

Si non j'ai fait mon mariage à Tétouan aussi Le 08/08/08 alors que je suis originaire de Fés et pareil j’ai ramené ma robe Fassia avec moi , je l’a trouve tellement jolie à porté même si ça dure que 15min .

Une petite question pk tu va pas porté la robe de Tétéouan ???????

Coucou !
El Hamdoulilllah. je sais que d'un coté j'ai beaucoup de chance. Je vais arriver comme une princesse et me marier.
J'ai en effet choisi ma robe et mes chaussure lol je crois que c'est tout Smiling Smiley
Je me fais une raison...
Mes cousines, ma soeur aiment bcp la tenue Fassia... Moi je la trouve jolie mais pas sur tout le monde. Et je pense que sur moi, ça m'ira pas. Et puis, il y a aussi le temps...
Mohim.
Si si je vais mettre la tenue de Tetouan également.
En fait, inchAllah, je ferai mon entrée comme à casa. C'est à dire la amaria à l'extérieur de la salle et on rentrera avec tyafer, dakka, invités, gnawa...), je ferai ma touche Tetouan avec 1er labssa où je baisserai les yeux. Et l'autre tenue de tetouan que je mettrai pendant le henna (avec le chapeau sur la tete et sabnia del b7ar). ensuite, Labssa Fassia pour lmida. 2 autre tenue avec accessoires + une autre pour lbouja. Ensuite ma robe de mariée.
Au final moi qui ne voulais pas trop mettre de tenues je me rends compte que je vais faire ça toute la soirée ! c'est vraiment ce que je voulais éviter !!!
Mohim.

En tout cas, Mabrouk 3lik !! et Allah y kemel 3lik bel kheir !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook