Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun changement
22 avril 2017 19:24
Tu as raison c'est vraiment pesant. Je vais vaquer à mes occupations et attendre qu'il revienne vers moi.

On verra mais je suis fatigué.
Citation
GirlArtik a écrit:
Il fait la tête et certainement que ça devient pesant pour toi

Vaque à tes occupations, il sent que tu attends quelque chose qui vienne de lui, un geste...

Quand tu lui montreras que tu vas bien ... il reviendra mais rien ne t empêche de le malmener très gentiment avec de l humour...
22 avril 2017 19:28
Les kdos et tt j'ai arrêté...
Il faut que je change sincèrement lui me demande que qd lui est énerve le laisser vivre sans rien dire jusqu' à ce qu'il revienne.

Mais je n'arrive pas à rester un sans rien dire qd il s'en prend à moi.
Citation
GirlArtik a écrit:
Change ta façon de faire
Tu attends et ça c est mauvais. Il en a l habitude.
Il connaît ce système donc changé le !

Arrête les kdo/surprises si tu n en as pas envie.
22 avril 2017 19:28
Alaykoum salam,

Je te conseille fortement le livre : "ils se marièrent et eurent beaucoup de surprises"

Prends les deux tomes, ça se lit très vite. C'est un livre très très enrichissant, écrit par une conseillère conjugale. C'est un trésor ce livre, y'a pas mal de conseils aux mariés, y'a mal pas de types de couples décris, elle explique comment telle ou telle partenaire fonctionne, comment comprendre l'autre, comment éviter les disputes....y'a énormément de choses qui arrivent à un couple qu'elle aborde dans son livre tout en donnant des solutions. Ce qui est trop bien c'est que c'est une musulmane du coup elle donne aussi des conseils très adaptés aux musulmans smiling smiley

Ps : ton cas m'a fait penser à un passage dans le livre voilà pourquoi je te le propose , ce livre va beaucoup t'aider smiling smiley




Citation
nadouMRC a écrit:
Salem alaykoum les yabies,

Je viens vers vous pour avoir vos avis et conseils sur ma situation rien de bien grave en soi el hamdullileh mais j'aimerai savoir si J'ai raison ou tord.

En bref, je suis partie quelques temps décompresser de ma routine et de nos soucis de couple afin de voir si a mon retour les choses serai plus calme.

Mais rien à changer des que mon homme et moi sommes en week-end et que du coup nous passons du temps ensemble on se dispute pour un oui ou un non...
et vraiment cela part assez loin. Lui m'assure que je suis la source de tous nos conflits.

Effectivement cela commence qd J'ai qqchose à lui reprocher... a croire que mr n'accepte aucune critique.

La dernière dispute dc aujrdhui lol je fais savoir a mr. Que depuis que je suis rentrer il n'a pas était très proche de moi comme si je j'étais inexistante et la il s'est emporté disant que je lui reproche de vivre ses activités...et que s'est moi qui suis partie dc a moi de courir derrière les câlins ectttt.
G
22 avril 2017 19:33
N attends pas qu il revienne à toi.

Il reviendra que lorsqu il sentira que tu changes d attitude. Ne sois pas sur lui.

Il y a des hommes qui aiment leur espace.

Pense à toi et à te faire plaisir...
Vis !

La vapeur s inversera in chae Allah.
22 avril 2017 19:35
Merci je vais voir ou le trouver InchaAllah. Merci
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

Je te conseille fortement le livre : "ils se marièrent et eurent beaucoup de surprises"

Prends les deux tomes, ça se lit très vite. C'est un livre très très enrichissant, écrit par une conseillère conjugale. C'est un trésor ce livre, y'a pas mal de conseils aux mariés, y'a mal pas de types de couples décris, elle explique comment telle ou telle partenaire fonctionne, comment comprendre l'autre, comment éviter les disputes....y'a énormément de choses qui arrivent à un couple qu'elle aborde dans son livre tout en donnant des solutions. Ce qui est trop bien c'est que c'est une musulmane du coup elle donne aussi des conseils très adaptés aux musulmans smiling smiley

Ps : ton cas m'a fait penser à un passage dans le livre voilà pourquoi je te le propose , ce livre va beaucoup t'aider smiling smiley
22 avril 2017 19:35
Tu as raison InchaAllah kheir. smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
N attends pas qu il revienne à toi.

Il reviendra que lorsqu il sentira que tu changes d attitude. Ne sois pas sur lui.

Il y a des hommes qui aiment leur espace.

Pense à toi et à te faire plaisir...
Vis !

La vapeur s inversera in chae Allah.
e
22 avril 2017 20:47
Donc pour moi c est lui le problème.
Franchement mets les enfants au lit et impose lui une discution et si la communication orale est pire que mieux je te conseille de tout écrire sur une feuille
Tout ce que tu as sur le coeur
Que ca te blesse qu' il ne vienne pas vers toi que vous ne passez pas assez de moment ensemble etc
Bref ouvre ton coeur et écris tout


Quand il lira il sera tête reposée, pas énervé, seul face a la feuille il réfléchira
Il pourra meme la relire

C est mieux qu' une confrontation ou chacun ne laissera pas parler l autre chacun n écoutera pas l autre..

Tentes tu nas rien a perdre

Pose la sur la table et va dormir en rentrant il tombera dessus


Citation
nadouMRC a écrit:
Je ne saurai pas trop te dire depuis qd il est distant depuis que nous avons nos enfants en réalité.

Qd je suis rentré je suis allé vers lui lui faire un câlin mais lui ne s'est mm pas levé pour m'accueillir J'ai mm pas eu le droit à un geste tendre de sa part je lui ai offert son petit cadeau il était très content mais voilà rien de plus et après il est parti pour tte la soirée au foot et rentré je dormais.

Et depuis c'est comme sa il rentre je dors...
C
22 avril 2017 21:32
1) Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'amour dans votre couple

2) Vous ne communiquez pas

3) Et il a l'air de s'en foutre de tes états d'âme. Pire, tu es partie et il n'est même pas content que tu reviennes. C'est très très mauvais signe. et en plus c'est toi qui dois lui courir après pour les câlins ? Alors ça, c'est encore pire.

C'est pas un couple, c'est un flop.

Ne tombe surtout pas enceinte. Votre couple ne mènera à rien. Désolée de te le dire aussi brusquement.
22 avril 2017 21:40
Tu sembles pas l émouvoir physiquement. ..vos rapports sont pollués par vos rancoeurs et rancunes. C'est pas productif et vous allez dans le mur.
22 avril 2017 21:46
Oui pardon c'est le foot
Citation
ArabianPanther a écrit:
C'est quoi ses activités? Des activités sportives?
22 avril 2017 21:50
Je lui est déjà écris une lettre une fois il y a très longtemps il m'a dit ne pas l'avoir lu jusqu'au bout et l'avoir jeté je ne sais pas si c'est vrai mais depuis je ne lui ai plus jamais ecrit de lettre
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Donc pour moi c est lui le problème.
Franchement mets les enfants au lit et impose lui une discution et si la communication orale est pire que mieux je te conseille de tout écrire sur une feuille
Tout ce que tu as sur le coeur
Que ca te blesse qu' il ne vienne pas vers toi que vous ne passez pas assez de moment ensemble etc
Bref ouvre ton coeur et écris tout


Quand il lira il sera tête reposée, pas énervé, seul face a la feuille il réfléchira
Il pourra meme la relire

C est mieux qu' une confrontation ou chacun ne laissera pas parler l autre chacun n écoutera pas l autre..

Tentes tu nas rien a perdre

Pose la sur la table et va dormir en rentrant il tombera dessus
e
22 avril 2017 21:54
Ah ouais carrément...

Qu' Allah te facilite
Ton mari n'a pas du tout un caractère facile
Il ma l'air un peu orgueilleux ?

Fais des dohas, les dohas faitent au dernier tiers de la nuit sont acceptés je vois que ca

Citation
nadouMRC a écrit:
Je lui est déjà écris une lettre une fois il y a très longtemps il m'a dit ne pas l'avoir lu jusqu'au bout et l'avoir jeté je ne sais pas si c'est vrai mais depuis je ne lui ai plus jamais ecrit de lettre
22 avril 2017 21:56
Pour l'amour de mon côté il y en a vraiment.

La communication j'avoue que je suis face à un mur srtt qd il s'agit de régler les problèmes.

Je ne cours plus derrière les câlins depuis un moment déjà et lui est en demande que très peu.

Les enfants nous en avons deux en hamdullileh

Tu as raison de me dire les choses comme telle
Citation
Cathy91 a écrit:
1) Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'amour dans votre couple

2) Vous ne communiquez pas

3) Et il a l'air de s'en foutre de tes états d'âme. Pire, tu es partie et il n'est même pas content que tu reviennes. C'est très très mauvais signe. et en plus c'est toi qui dois lui courir après pour les câlins ? Alors ça, c'est encore pire.

C'est pas un couple, c'est un flop.

Ne tombe surtout pas enceinte. Votre couple ne mènera à rien. Désolée de te le dire aussi brusquement.
22 avril 2017 21:57
Droit dans le mur c'est bien ce qui me fait peur sad smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu sembles pas l émouvoir physiquement. ..vos rapports sont pollués par vos rancoeurs et rancunes. C'est pas productif et vous allez dans le mur.
22 avril 2017 22:00
Tu dis l'aimer. ..mais si lui ne te désire plus...perplexe
Il fait comment. .? Internet? Il te trompe?
Citation
nadouMRC a écrit:
Droit dans le mur c'est bien ce qui me fait peur sad smiley
22 avril 2017 22:00
Il a un caractère très dur parfois il s'énerve pour pas ces chose et c'est tjrs comme sa mm sa mère me l'a dit... Après je me laisse pas faire non plus du coup sa fait de sacré étincelles ..Amine ya rabbi
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ah ouais carrément...

Qu' Allah te facilite
Ton mari n'a pas du tout un caractère facile
Il ma l'air un peu orgueilleux ?

Fais des dohas, les dohas faitent au dernier tiers de la nuit sont acceptés je vois que ca
22 avril 2017 22:03
Je ne sais pas si c'est qu'il me désire plus car il viens tt de même vers moi qd ... mais les gestes de tendresse au quotidien se font rare
Citation
chrisado a écrit:
Tu dis l'aimer. ..mais si lui ne te désire plus...perplexe
Il fait comment. .? Internet? Il te trompe?
22 avril 2017 22:06
Mouais. ...il vient se "vider"...
Tu prends soin de toi physiquement?
Citation
nadouMRC a écrit:
Je ne sais pas si c'est qu'il me désire plus car il viens tt de même vers moi qd ... mais les gestes de tendresse au quotidien se font rare
22 avril 2017 22:16
Beurk je déteste l'expression se vider.

Oui je suis qqun de coquette
Citation
chrisado a écrit:
Mouais. ...il vient se "vider"...
Tu prends soin de toi physiquement?
22 avril 2017 22:19
C'est pour te faire réagir. ..mais si les rapports se bornent à venir vers toi quand il a envie sans tendresse ni caresse c'est le mot...
Et lui il te donne envie?
Citation
nadouMRC a écrit:
Beurk je déteste l'expression se vider.

Oui je suis qqun de coquette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook