Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucun avenir avec cet homme?
p
22 mars 2014 00:53
Bonjour
Je poste un sujet sr ce forum car j'ai besoin de conseils extérieurs. Je suis française et vis depuis 4 ans avec un marocain. Je me pose des questions sur notre avenir ensemble car j'ai l'impression quil se moque de moi. Cela fait 2 ans que je lui parle de mariage mais il recule tout le temps les démarches et trouve des excuses à chaque fois. Quand je parle de bébé il me dit que c'est impossible car nous ne sommes pas mariés.je supporte son mauvais caractère: insultes et reproches quasi quotidiens, jamais de vacances et je le soupçonne de m'avoir déjà trompée. Je suis âgée maintenant de 30 ans et je vois mon avenir se noircir avec lui mes envies d'enfants ne jamais se réaliser. J'envisage de le quitter afin de trouver un homme souhaitant se marier mais cela me semble tellement compliqué( trouver un apart, déménager, rencontrer d'autres hommes) et ne serait il pas dommage d'être rester ce temps avec un homme pour au final partir.Merci pour vos conseils
M
22 mars 2014 09:32
Chère amie


Je ne suis pas une référence en amiyr mais je peux t'apporter ma contribution en tant que maghrébine.


Souvent les hommes de chez nous sortent avec des européennes car elle sont flex: elles ne prennent pas la tête, donne du sexe etc


Mais ils finissent par epouser une des leurs parce qu'ils respectent trop leur mère pour leur imposer ce choc culturel.


Je répète: choc culturel parce que je doute pas qu'en 4 ans il se soit attache atoi.


Même nous magrebines filles d'immigrés sommes soumises a un filtre avec nos hommes ils préfèrent se marier et sans problèmes comme une renaissance et pour ce faire ils vont chercher des femmes au pays pour ne pas avoir a supporter une hypothétique réputation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook