Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
La CAF attribue la coupe à l’Espérance de Tunis au détriment du WAC
VéritéAbsolue [ MP ]
7 août 2019 22:27
Puisqu'il n'y avait pas de VAR au match retour, le recours au VAR au match aller doit être annulé et le but du WAC à Casablanca doit être validé.



Checkpoint1 [ MP ]
8 août 2019 10:30
La décision me parait toute logique et fidèle à la cacophonie africaine. En gros, la CAF ne peut pas être juge et partie à la fois ! Lors des événements de Rades, cette instance a fait preuve d’un amateurisme intriguant dans la gestion d’un scandale et d’une tricherie qui resteront dans les annales. Trop de complaisance et de complicité vis-à-vis de la partie tunisienne commençant par l’arbitrage (aller-retour) et terminant par la mascarade de la remise du trophée. Donc, cette décision confirme tout simplement ce qui a été déjà acté le 31.05.19 et le WAC se trouve ainsi devant le fait accompli …Bien joué la CAF.
Maintenant il faut tirer les leçons, préparer une bonne équipe pour cette saison. L’année dernière, nous avons tous remarqué que le WAC était souvent à la limite de la rupture par l’absence d’une vraie attaque de pointe et par manque d’alternative sur le banc des remplaçants.
D’autre part, la FRMF et son président doivent arrêter leurs fanfaronnades médiatiques très préjudiciables au foot national, car dès que l’occasion le permet, certains africains se font un malin plaisir de le faire payer cash aux équipes marocaines. Bref, il faut apprendre à travailler dans la discrétion et l’efficacité…mais, bon, cela est un autre sujet !
HMIMID69 [ MP ]
8 août 2019 13:30
la prochaine fois que les Tunisiens vient jouer au Maroc on supprime le VAR et on gagne par tous les moyens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook