Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attraper des boutons
9 février 2012 23:00
salam les yabies,

les filles je vous explique un truc qui m'arrive en ce moment, j'ai attrapé un big bouton sur la joue, et il est parti je l'ai traité bref et il est revenu au bout de 2 semaines, et en fait l'action s'est repeté 3 fois.

Bref et je me suis rendue compte en fait que je faisais la bise a une femme, et qui mettait un paquet de fond de teint (genre une bouteille par jour) , le teint orange.

Bref je me suis dit : soso soit pas parano quand meme !!!! les boutons ca arrive !!!

mais en y repensant commepar hasard ca arrive toujours lorsque je la vois.

Mouhim le bouton en lui meme c'est pas le souci enfin c'est genant mais en meme temps je suis franche mais la ce serait blessant de lui dire : arrete de ma taper la bise avec ton fond de teint, tu me donnes des boutons !!!!!

et je peux pas non plus dire que je suis malade tous les jours !!! (lexcuse pour pas lui dire bonjour)

wallah hsalt, vous auriez fait quoi les filles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 février 2012 23:40
Salam,

dis lui tout simplement (de manière subtile hein grinning smiley) que le fond de teint ne lui allait pas, que ça lui donne une tête orange et donc qu'elle serait mieux sans...

Après ça, plus de boutons grinning smiley
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
9 février 2012 23:43
wallah ghere soukti d'habitude je ne prend pas de gants mais la c'est delicat vraiment, wa nari je lui dis que ca ne lui va pas ptdrrrrrrr c'est encore pire, ou lui dire que j'ai un bouton j'ai pas qu'elle l'attrape mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 février 2012 23:48
En même temps, c'est aussi bien pour sa peau. Elle doit avoir des boutons à force d'en mettre non?

Ou bien accompagne la à faire des seances d'uv, comme ça plus besoin de mettre du fond teint et toi tu auras la peau saine smiling smiley
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
9 février 2012 23:57
Citation
Belladone a écrit:
En même temps, c'est aussi bien pour sa peau. Elle doit avoir des boutons à force d'en mettre non?

Ou bien accompagne la à faire des seances d'uv, comme ça plus besoin de mettre du fond teint et toi tu auras la peau saine smiling smiley

wallah j'arrive meme pas a voir si elle en as tellement ya du fond de teint.

je vais lancer la conversation

je suis pas intime avec elle tu vois c'est bonjour au revoir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 février 2012 02:12
lol, tu me fais rire ptdr

je pensais pas qu'on pouvait attraper des boutons juste en tapant la bise, quoi que... perplexe

mais bon si elle met une tonne de fond de teint ça peau à elle doit souffrir aussi

en + c'est d'une laideur!!!!!!!!!!!!

faut etre cash, dit lui que c'est moche et qu'en plus ça te donne des boutons, dit lui que t'es allergique au fond de teint basta


grinning smiley
L
9 juillet 2014 13:24
Lol. Dit lui juste que ça te donne des boutons gentiment quoi .
Sinon bonne chance avec tes boutons.
9 juillet 2014 15:45
salam
mdrr, le fond de teint je trouve ca degueulasse surtout quand y en as trop!
si ellee st pas une amie proche alors evite la!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook