Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai attrapeer la grippe je me rend compte a quel point on saime ...mdr..
B
15 février 2019 19:54
Salam alykoum je suis gripee fievre toux courbature la galere mon mari ma appelee ma dit cava et il ma dit je te ramene des oranges pour les vitamines tropp choux machaAllah malgres tout les disputes les clash tout je me rend compte combien je laime mon mari et combien je pourrai pas vivre sans lui en attendant je suis clouee au lit
T
15 février 2019 19:56
Alikoum salam

Allah y chafik

Elhamdoulilah c'est bien de le réaliser
winking smiley
15 février 2019 19:56
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Oh c'est trop tchoupinou...

Allah y shafek wa y hafedekoum...
15 février 2019 19:56
Trop mignon In love Allah y chafik
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum je suis gripee fievre toux courbature la galere mon mari ma appelee ma dit cava et il ma dit je te ramene des oranges pour les vitamines tropp choux machaAllah malgres tout les disputes les clash tout je me rend compte combien je laime mon mari et combien je pourrai pas vivre sans lui en attendant je suis clouee au lit
S
15 février 2019 20:05
Il vous faut pas grand choseptdr

La logique voudrait qu'un couple aimant prenne soin l'un de l'autre.
N
15 février 2019 20:07
Wa aleykum selem

Pareil on a tous la grippe je suis hs.
Ooh trooop mimi In love moi les oranges je craquouille. HemduliLah pour toi si ça s’arrange. yawning smiley



Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum je suis gripee fievre toux courbature la galere mon mari ma appelee ma dit cava et il ma dit je te ramene des oranges pour les vitamines tropp choux machaAllah malgres tout les disputes les clash tout je me rend compte combien je laime mon mari et combien je pourrai pas vivre sans lui en attendant je suis clouee au lit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 20:08 par Nuits-éclairées.
~
15 février 2019 20:25
Alikoum salam,
Contente pour toi ma belle, Allah y Chafik yawning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum je suis gripee fievre toux courbature la galere mon mari ma appelee ma dit cava et il ma dit je te ramene des oranges pour les vitamines tropp choux machaAllah malgres tout les disputes les clash tout je me rend compte combien je laime mon mari et combien je pourrai pas vivre sans lui en attendant je suis clouee au lit
n
15 février 2019 20:29
Attens detre guerrit on verra
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum je suis gripee fievre toux courbature la galere mon mari ma appelee ma dit cava et il ma dit je te ramene des oranges pour les vitamines tropp choux machaAllah malgres tout les disputes les clash tout je me rend compte combien je laime mon mari et combien je pourrai pas vivre sans lui en attendant je suis clouee au lit
B
15 février 2019 20:32
Cest dans la maladie les problemes quon se rend compte de la chance quon a cest vrai je me plaind de lui souvent pendant ma grossesse il ete pres de moi jours et nuit il as supporter ma folie de grossesee ou je sortai pas du lit je faisai que de pleuree cb serai parti...
Citation
noix de figue a écrit:
Attens detre guerrit on verra
n
15 février 2019 20:40
Je suis d accord smiling smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest dans la maladie les problemes quon se rend compte de la chance quon a cest vrai je me plaind de lui souvent pendant ma grossesse il ete pres de moi jours et nuit il as supporter ma folie de grossesee ou je sortai pas du lit je faisai que de pleuree cb serai parti...
S
15 février 2019 20:47
Salam,
Tu vois, ton mari, il n'est pas aussi mauvais que ça....
Au contraire....au moment où tu as le + besoin de lui, il est présent
Bravo monsieur....
N
15 février 2019 21:15
Bon rétablissement yawning smiley
15 février 2019 22:40
Hahaha

Jte jure, quand ça va bien monsieur a les pires défauts du monde, il peut s'en aller, elle a sa fille, elle a pas besoin de lui.
Elle se rends compte qu'elle l'aime ze3ma.
Elle l'aimerai vraiment elle quitterais ses parents (sans être loin, l'un n'empêche pas l'autre)
whistling smiley

Dans 3 ou 4 jours on aura droit à un poste
J'ai plus la grippe je suis guérie il dort chez son frère pourtant c'est moi qui lui ai fait les papiers
ptdr

Sans parler des posts qu'il y aura entre, on a l'habitude mnt...

Allah chafik, soigne toi bien beignetsalé
Bye
Citation
noix de figue a écrit:
Attens detre guerrit on verra
S
15 février 2019 22:41
Tu viens de te rendre compte que les blédards ne sont pas des monstres, c'est bien mais pour combien de temps.

Bon rétablissement et prend soin de toi.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum je suis gripee fievre toux courbature la galere mon mari ma appelee ma dit cava et il ma dit je te ramene des oranges pour les vitamines tropp choux machaAllah malgres tout les disputes les clash tout je me rend compte combien je laime mon mari et combien je pourrai pas vivre sans lui en attendant je suis clouee au lit
15 février 2019 22:57
Trop choupinou !

Bon rétablissement et qu'allah préserve votre couple
S
15 février 2019 23:22
Il sera à tes soins pour 48h00 ensuite il ira chez son frère et ses potes.

Tu viendras te plaindre très prochainement
B
16 février 2019 12:19
On verra mais je le sais deja ya des mari quand leurs femmes est malade sen plaignent....hier je lui est dit sa te fait quoi il ma dit repose toi ne pense pas a me faire a manger ni rien c moi qui va moccuper de la petitee. Dort....
Citation
Serah a écrit:
Il sera à tes soins pour 48h00 ensuite il ira chez son frère et ses potes.

Tu viendras te plaindre très prochainement
J
16 février 2019 12:56
Je viens de rejoindre le club des grippés, depuis hier, je suis dégouté. Courbatures et vertiges, oscillococcinum et fervex. J'ai envoyé ma femme à la pharmacie et elle me signale qu'elle tousse aussi ce matin....

Premier week-end sans enfants depuis 6 mois, je voulais le passer sous la couette mais pas à cause d'une grippe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook