Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attraction entre 2 personnes
l
13 octobre 2013 11:24
Bonjour à tous!

J'aurais une question à vous poser ou bien plutôt vos avis.

Selon vous, un homme qui est clairement intéressé par une femme mais qui ne le connaît pas. C'est un homme qui semble être un peu gêné mais qui est tout de même aller lui parler brièvement pour faire sa connaissance, qui par la suite cherche son regard lorsqu'il la croise pour lui dire bonjour mais qui ne fait rien de plus.

Ma question est qu'est-ce qui freinerait cet homme à aller dire à cette femme qu'elle lui plaît? Seulement de la gêne? S'il était aussi gêné je pense qu'il n'aurait pas eu le courage d'aller lui parler. Dans cette situation, la femme est censée faire quoi sâchant que cette attraction est réciproque? Répondre à ses sourires et à ses bonjour, n'est-ce pas suffisant?
r
13 octobre 2013 12:46
Bac a sable
13 octobre 2013 13:37
salam,

il est peut être marié, si c'est pas le cas laisse venir ne sois pas impatiente, les sourires et bonjours suffisent quant on veut on peut !
l
13 octobre 2013 16:24
Ça veut dire quoi au juste?
13 octobre 2013 23:29
Salem 3laykoum,
Un conseil passe à autre chose tu perd ton temps et si vraiment tu lui plaît il se bougera.
Essaye de ne plus y prêter attention car crois moi au fil du temps si ça continue tu aura des noeux au cerveau lol
Bon courage
13 octobre 2013 23:33
Citation
rawni a écrit:
Bac a sable

ptdr méchante va !
14 octobre 2013 00:07
Salam , tout dépend ta réaction lors de la première conversation , si tu as fais la fille désintéressée , froide et orgueilleuse , faut le comprendre , il doit traduire cette rection comme un éventuel râteau.
l
14 octobre 2013 00:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , tout dépend ta réaction lors de la première conversation , si tu as fais la fille désintéressée , froide et orgueilleuse , faut le comprendre , il doit traduire cette rection comme un éventuel râteau.

Je ne pense pas avoir été froide mais plutôt gênée. J'ai répondu à ses sourires et à ses bonjours. Si tu étais dans cette situation et que la fille t'enverrai un message d'ordre général via Internet pour renouer contact, comment le prendrais-tu? Quelle aurait été ta perception? Je me dis qu'il pense peut-être que c'est à mon tour de montrer mon intérêt. J'ai peut-être tort aussi.
14 octobre 2013 01:05
Citation
ladynette a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , tout dépend ta réaction lors de la première conversation , si tu as fais la fille désintéressée , froide et orgueilleuse , faut le comprendre , il doit traduire cette rection comme un éventuel râteau.

Je ne pense pas avoir été froide mais plutôt gênée. J'ai répondu à ses sourires et à ses bonjours. Si tu étais dans cette situation et que la fille t'enverrai un message d'ordre général via Internet pour renouer contact, comment le prendrais-tu? Quelle aurait été ta perception? Je me dis qu'il pense peut-être que c'est à mon tour de montrer mon intérêt. J'ai peut-être tort aussi.
Je le prendrai bien , je me dirais que la fille est intéressée tout simplement mais il a du sentir que tu le rejetais.
M
14 octobre 2013 02:10
Il est peut-être tout simplement timide ou intimidé par toi.
Quand vous avez discuté il n'y a eu que des échanges de politesses?
E
14 octobre 2013 07:51
bjr c'est simple c'est par se que il a peur qu'elle l'envoie chié
l
14 octobre 2013 17:27
Merci pour vos réponses!

Citation
Mailou a écrit:
Il est peut-être tout simplement timide ou intimidé par toi.
Quand vous avez discuté il n'y a eu que des échanges de politesses?

Oui, il n'y a eu que des échanges de politesse, il a l'air très respectueux. Il y a ce regard qui nous trahi quand quelqu'un nous plaît. Un regard dans les yeux, timide avec un sourire, qu'on a échangé la première fois qu'on s'est vu. Je pensais qu'il avait compris que l'attirance était réciproque.

Lui envoyer un message amicale, ça ne sera pas perçu comme lui courir après? Ou bien il se dit peut-être qu'il m'a montré que je lui plaisais donc c'est à mon tour de bouger? Ce n'est pourtant pas dans notre culture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook