Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les attouchements sexuels au Bled !!!
2 janvier 2019 10:00
Bonjour les yabis,

Je viens de me souvenir d'un truc :
J'avais 12 ou 13 ans, j'étais à un mariage, mes parents et moi prenions la porte de sortie, je tenais la main à mon père, devant cette porte étaient agglutinés de jeunes hommes de 15-25 ans, et en passant la porte j'ai senti une main sur mes fesses puis un fou rire eye popping smiley

-

Ma petite soeur était dans l'eau à la mer, deux jeunes hommes se sont approchés d'elle et l'ont pelotée eye popping smiley
(alors que ma mère et mes oncles étaient sur le sable)
Nous étions les seuls sur la plage.
-

Ils font ça tellement naturellement, de manière totalement décomplexée et sans s'en cacher... C'EST NORMAL LA BAS OU QUOI ? Genre, attoucher une fille c'est équivalent pour nous ici à faire un clin d'oeil de loin ? GrrrrSOS

Et le pire, vous savez ce que c'est ? C'est que dans les deux situations nos familles ont été témoin mais plutôt que d'aller faire face à nos agresseurs, ils ont à chaque fois fermé les yeux. Moi on m'a obligée à me taire et à ne pas faire de scandale puis une fois rentrés à la maison ma mère m'a reproché d'en reparler et traitée de "kehba, c'est ce que tu cherches" eye popping smiley
Ma soeur elle aussi elle l'a faite taire.

On t'agresse devant les yeux de ta famille, tu pleures, mais on te pince fort pour que tu fermes ta gueule, et si tu oses reparler de ce qu'il s'est passé tu es une kahba.
Après tout, si tu te fais agresser c'est de ta faute... Tu n'avais qu'à pas naître femme ! Pourquoi est-ce que tes oncles iraient te défendre et risquer de se faire casser la gueule par des voyou.



Modifié 9 fois. Dernière modification le 02/01/19 10:19 par Sézane.
N
2 janvier 2019 10:09
Bonjour

Euh.. non ce n’est pas normal du tout enfaite.. tu est sûr que la famille ont vu ? psk ça me parait vraiment bizarre que ta soeur subit un attouchement sans que tes parents réagisse.



Citation
Sézane a écrit:
Bonjour les yabis,

Je viens de me souvenir d'un truc :
J'avais 12 ou 13 ans, j'étais à un mariage, mes parents et moi prenions la porte de sortie, je tenais la main à mon père, devant cette porte étaient agglutinés de jeunes hommes de 15-25 ans, et en passant la porte j'ai senti une main sur mes fesses puis un fou rire eye popping smiley

-

Ma petite soeur était dans l'eau à la mer, deux jeunes hommes se sont approchés d'elle et l'ont pelotée eye popping smiley
(alors que ma mère et mes oncles étaient sur le sable)
Nous étions les seuls sur la plage.
-

Ils font ça tellement naturellement, de manière totalement décomplexée et sans s'en cacher... C'EST NORMAL LA BAS OU QUOI ? Genre, attoucher une fille c'est équivalent pour nous ici à faire un clin d'oeil de loin ? GrrrrSOS

Et le pire, c'est que personne de la famille ne réagit pour nous défendre car ces agresseurs sont en groupe, jeunes et forts... Et puis c'est tellement "courant". Alors la famille est témoin de ce que leurs filles viennent de subir mais préfèrent fermer les yeux ...
P
2 janvier 2019 10:10
SOS

Ill

Trop court
a
2 janvier 2019 10:21
bonjour

je ne sais pas si ta famille a vraiment vu mais il est vrai qu ils ne se gênent pas quand le père a le dos tourné

une trop large partie des jeunes hommes au maghreb sont des animaux qui n ont pas été éduqués, raison pour laquelle je ne comprends pas ces gens qui crèvent d envie d aller vivre en terre musulmane
c est trop risqué pour les jeunes filles

les parents sont souvent inconscients
ils vont au pays et laissent leurs enfants aux mains de n importe qui, ayant confiance parce que c est la famille et parce que musulmane
ils oublient trop vite que la tante qu ils visitent a des fils de 15 à 25 ans, célibataires et frustrés qui ne se gêneront pas pour se faire la main sur leur fille

tu auras sans doute quelques hommes sur ce forum qui viendront crier au scandale, dire que tout ça est faux, que c est ton environnement qui est pervers, comme à chaque fois qu une femme raconte avoir été abusée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 11:20 par amirene.
2 janvier 2019 10:43
Bled ou pas bled, si quelqu'un touche mes enfants je le découpe Football
O
2 janvier 2019 10:54
Salam,
Ce qui est dommage au bled c'est que les gens ferment les yeux pour vraiment tout même lorsqu'ils sont dans leur droit légitime.
2 janvier 2019 11:14
SOSeye popping smileyOh
tes parents ne disent rien ? tu es sur qu'ils ont bien vu ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2019 11:18
Oui, certaine que ma mère et mes oncles ont bien vu (dans le cas de ma soeur)
Je pense que mes oncles n'ont pas voulu prendre le risque de se battre pour nous (après tout, ils nous voient qu'une fois par an, donc ils en ont probablement rien à foutre de nous)
Et ma mère bah voyant que mes oncles ne réagissait pas elle a tout de suite fait taire ma soeur pour faire comme si rien ne s'était passé whistling smiley

Citation
une batata pudique a écrit:
SOSeye popping smileyOh
tes parents ne disent rien ? tu es sur qu'ils ont bien vu ?
2 janvier 2019 11:19
choquant eye popping smiley .... et révoltant eye popping smiley
Citation
Sézane a écrit:
Oui, certaine que ma mère et mes oncles ont bien vu (dans le cas de ma soeur)
Je pense que mes oncles n'ont pas voulu prendre le risque de se battre pour nous (après tout, ils nous voient qu'une fois par an, donc ils en ont probablement rien à foutre de nous)
Et ma mère bah voyant que mes oncles ne réagissait pas elle a tout de suite fait taire ma soeur pour faire comme si rien ne s'était passé whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2019 11:24
Tu sais, y'a des situations bien pires : je lis souvent sur les forums des cas de filles qui avouent à leur mère qu'elles ont été violées/attouchées par Tonton ou Cousin et la mère fait taire la fille en la traitant de menteuse et de pute afin que la fille n'en reparle jamais. Et la mère elle, continue sa vie comme si de rien n'était avec son frère et le fils de son frère. Alors qu'elle sait très bien.
C'est tellement courant ce genre de cas précis !
Citation
une batata pudique a écrit:
choquant eye popping smiley .... et révoltant eye popping smiley
A
2 janvier 2019 11:44
pour ça que je ne vais jamais en vacances au bled.Et j'ai été invité de très nombreuses fois...

Quand je lis ce genre de ce sujet je pense aux petites bonnes.Qu Allah les aide et réformes leurs situation amin

Imagines toi ce qu'elles doivent subir!

Sinon du point vu d'un raqui et j'ai été ensorcelé et possédé.Passez votre chemin ceux celles qui n'y croient pas

Quand on est atteint on a pleins d'idées salasses surtout un type de djinn ,pour les hommes ils pensent avoir une forte libido .Il n'en est rien pour les soeurs elles pensent que c'est un djinn amoureux.Et ça les dérange parlent de viols.

Je mettais de l'huile de nigelle pour le dégager des parties honteuses.Des frères atteints me disaient que leurs femmes n'en pouvaient plus.

Pour cet raison que des types comme strauss khan etc même vieux ont une forte libido d'ailleurs ils sont au bled.

et vu que la sorcellerie est très largement pratiqué et qu'il y a un nombre de gens atteints de ce fait.Et que la sorcellerie est lié avec un djinn on voit dans les sociétés musulmanes ces comportements tordus.

malheureusement les musulmans à notre époque sont encore très loin de comprendre les effets de la sorcellerie sur les sociétés.




[www.lepoint.fr]

Elles s'appellent Fatima, Latifa ou Hayat, elles ont été placées comme "petites bonnes", exploitées et maltraitées par leurs employeurs. Ce calvaire, des milliers de domestiques mineures le vivent au Maroc, malgré une loi destinée à limiter les abus.

"Même un animal domestique est mieux traité !", pleure Fatima, 17 ans, venue chercher du secours au centre Annajda pour les femmes victimes de violence, à Rabat.

"Je voulais juste aider mes parents, ça me chagrinait de voir la misère dans laquelle vivait ma famille", murmure cette adolescente qui a travaillé pendant deux ans comme "petite bonne".

Pour les bénévoles qui l'écoutent, son parcours est banal: à 15 ans, Fatima quitte son village du sud marocain pour travailler comme domestique à Rabat, la capitale, avec l'accord de sa famille et avec l'aide d'un intermédiaire local, un "semsar".

"Au départ, j'étais bien traitée. Mais peu à peu, la violence est devenue mon quotidien", raconte à l'AFP la jeune fille, voix mal assurée, foulard sur la tête. "La maîtresse de maison me battait, m'insultait, elle avait toujours des choses à me reprocher."

"C'est une forme d'esclavage, une violation (...) des engagements internationaux du Maroc", fustige la directrice du centre Annajda, Fatima El Maghnaoui, pour qui la place de Fatima est à l'école.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 11:48 par AbderahmanIskandar.
2 janvier 2019 12:09
Cela fait des années que je ne vais pas au bled. J'ai été traumatisé. On se fait accoster à 11 ans eye popping smiley tu es une gamine et ils osent te parler et souvent te toucher.

Moi par honte, je n'en parlais pas.

Juste une fois mon cousin à vu ça et à crier sur le gars qui est partit la tête baissée.

C'est choquant ce genre de situation et je ne comprends même pas pq ils sont comme ça car dans les pays du moyen orien cela se passe pas comme ça dans la rue.

J'ai des tas d'histoire dans ma tête qui m'ont tellement traumatisé que j'ai haï le bled!!!

'Fin concernant ta maman,j'ai pu lire que l'histoire est très complexe et que ta maman n'a presque jamais jouer son rôle de mère.
Bcp de gens préfèrent taire les histoires plutôt que d'y faire face surtout que le regard des gens est plus important.
R
2 janvier 2019 12:14
Salam aaleykoum,

Pour eux , c'est normal .
Les femmes /filles n'ont pas de valeur . Les hommes peuvent tout se permettre , rien ne leur sera reproché.

Dans une autre mesure , lorsque je sortais avec mon père au bled ( souk ) et que je me faisais draguer devant lui , il s'en prenait à moi . Pour lui , c'était de ma faute . A eux , il ne leur disait rien . Je me faisais corriger alors que je n'avais rien fait .
Cela s'est produit 3 , 4 fois . Puis lorsque l'on est retournés au bled les années suivantes, mon père nous séquestrait.
Nous n'avions même pas le droit de regarder par la fenêtre.
On passait nos vacances à faire le thé pour les gens qui venait nous voir , le ménage , laver les vêtements etc

Une fois , je l'ai accompagné à la poste , ici en France . La guichetière lui a demandé qui j'étais . Mon père lui a dit que j'étais sa fille . Elle lui a dit : vous avez une très belle fille . Elle est magnifique.
Eh bien lorsque l'on est partis, il était de très mauvaise humeur , énervé.
De retour à la maison , il a passé ses nerfs sur moi. Et ce , pdt quelques jours.

Des anecdotes comme celles - là, j'en ai à la pelle .

C'est un manque d'éducation , de respect . On ne leur inculque pas le respect des femmes , qu'elles ont des droits etc
Pour eux , lorsqu'il arrive des choses de ce type à une femme , ce ne peut être que de sa faute , elle l'a cherché!
La femme est un diable . Les hommes ne sont que des victimes de ces femmes
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
2 janvier 2019 12:19
Bonjour,
j'ai vécu au Maroc, et je n'ai jamais été touché (dieu merci). donc non ce n'est pas monnaie courante ici d'être touché. et si on m'avait touché devant mes parents , je suis sure qu'ils auront fait un scandale et j'aurai fais la même chose aussi.
Donc excuse moi de te dire que c'est ta famille qui n'a pas su te protéger et c'est encore plus la faute à ta mère... je suis sidérée par son comportement ...
2 janvier 2019 12:47
Cet été un petit de 15 ans ma mis la main aux fesses alors que j'ai 35 ans. Et je me fesais draguer et courser par 3 petits de 13 ou 14 ans qui m'ont attraper par le bras je leur ai dit que j'ai 35 l'âge de leur mère ils m'ont répondu c'est pas grave on te veux quand même. Ça m'a choqué. C'est l'inverse de la pédophilie mdr c'est les petits qui agresse la vieilles. Aucun homme de mon âge ou un peu moins ma agresser sinon c'est juste les petits de moins de 15 ans
2 janvier 2019 12:51
Oh purée le fou rire que tu m'as donné ptdryawning smiley
Sérieusement quoi Oups bientôt ils vont te courser en trotteur ptdr
Citation
abla20 a écrit:
Cet été un petit de 15 ans ma mis la main aux fesses alors que j'ai 35 ans. Et je me fesais draguer et courser par 3 petits de 13 ou 14 ans qui m'ont attraper par le bras je leur ai dit que j'ai 35 l'âge de leur mère ils m'ont répondu c'est pas grave on te veux quand même. Ça m'a choqué. C'est l'inverse de la pédophilie mdr c'est les petits qui agresse la vieilles. Aucun homme de mon âge ou un peu moins ma agresser sinon c'est juste les petits de moins de 15 ans
2 janvier 2019 12:57
ptdr
Citation
Sézane a écrit:
Oh purée le fou rire que tu m'as donné ptdryawning smiley
Sérieusement quoi Oups bientôt ils vont te courser en trotteur ptdr
l
2 janvier 2019 13:08
Témoignage très touchant.

La seule solution pour éviter de perpétuer des générations à de sauvages est l'éducation.

Quand je lis des posts sur ce forum sur comment il faudrait en tant que femmes choyer et chouchouter les hommes, frères puis maris, je ne puis m'empêcher de penser que c'est de notre faute à nous les femmes.

Comment voulez-vous qu'un enfant garçon à qui on a jamais expliqué qu'il fallait qu'il fasse son lit, qu'il se serve, que oui, sa sœur est un être humain qui se fatigue et qui ne cherche rien d'autre que respirer l'air frais quand elle sort..

La sauvagerie est malheureusement profondément ancrée chez nous.
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum,

Pour eux , c'est normal .
Les femmes /filles n'ont pas de valeur . Les hommes peuvent tout se permettre , rien ne leur sera reproché.

Dans une autre mesure , lorsque je sortais avec mon père au bled ( souk ) et que je me faisais draguer devant lui , il s'en prenait à moi . Pour lui , c'était de ma faute . A eux , il ne leur disait rien . Je me faisais corriger alors que je n'avais rien fait .
Cela s'est produit 3 , 4 fois . Puis lorsque l'on est retournés au bled les années suivantes, mon père nous séquestrait.
Nous n'avions même pas le droit de regarder par la fenêtre.
On passait nos vacances à faire le thé pour les gens qui venait nous voir , le ménage , laver les vêtements etc

Une fois , je l'ai accompagné à la poste , ici en France . La guichetière lui a demandé qui j'étais . Mon père lui a dit que j'étais sa fille . Elle lui a dit : vous avez une très belle fille . Elle est magnifique.
Eh bien lorsque l'on est partis, il était de très mauvaise humeur , énervé.
De retour à la maison , il a passé ses nerfs sur moi. Et ce , pdt quelques jours.

Des anecdotes comme celles - là, j'en ai à la pelle .

C'est un manque d'éducation , de respect . On ne leur inculque pas le respect des femmes , qu'elles ont des droits etc
Pour eux , lorsqu'il arrive des choses de ce type à une femme , ce ne peut être que de sa faute , elle l'a cherché!
La femme est un diable . Les hommes ne sont que des victimes de ces femmes
L
2 janvier 2019 13:15
Si ça peut vous rassurer, quand ils n'ont pas de fesses de femmes à toucher, ils touchent celles des hommes plus faibles qu'eux...
2 janvier 2019 13:19
Tu fais ça dans le rif. La fille va hésiter longtemps avant de le dire à son père car elle sait qu'il finira en prison
Facebook