Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attouchements pendant roukia
a
24 février 2016 09:14
La femme doit assumer parce que c'est de sa faute...
t'es sérieux?
Je plains ta future femme avec ce genre d'intervention.
Et ton NB: C'est normal... ho my god!!! No comment.

Les pauves, les hommes... ils sont tellement faibles.
Citation
lwajdi83 a écrit:
tu as tort ma sœur pour : Dieu n'interdit pas....puis la conseiller de porter plainte et demander au pseudo-imam de se faire soigné ! mais là tu suis quelle logique stp ???

l'ignorance au nom de la religion nous tue...il fallait réagir sur le champ...mnt elle DOIT oublier et tourner la page et conseiller les autres de ne pas aller le voir...qu'elle trouve un moyen pour le "fdah" sans se fdah elle-mm et son mari...puis cette femme doit assumer pcq c sa faute. voilà !

N.B : c normal qu un homme essaie de toucher une femme et avoir envie quand ils sont seuls....surtt si cette femme lui plait bcp physiquement !
24 février 2016 17:00
c sa faute et la faute de son mari aussi. que ça te plaise ou pas !
ça arrive à tt le monde de faire des fautes et là heureusement qu'il a pas violée...j entendu pleins d'histoires sur ces pseudos-imams et leur soi-disant roqia...

faibles ou pas, les hommes aiment trop la chair féminine basta ! tu vx dire quoi ? tu préfères te marier avec un homme froid ? et puis tu vas poster ton blem ici en demandant des conseils ?

ouvre un peu ton petit esprit fermé !
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
La femme doit assumer parce que c'est de sa faute...
t'es sérieux?
Je plains ta future femme avec ce genre d'intervention.
Et ton NB: C'est normal... ho my god!!! No comment.

Les pauves, les hommes... ils sont tellement faibles.
24 février 2016 17:04
"Voila pourquoi il ne faut jamais s'isoler avec un homme..."

voilà tu confirmes ce q j dit !!!

si on suit ta logique on va devoir soigner tout les hommes de la planète excepte les malades !!!

c pour ça dans notre religion on pousse les gens à se marier jeunes....
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
J'ai beaucoup de mal à croire ton histoire mais à ta place, j'irai porter plainte sans tarder.
Aucun respect ni pitié pour ce type de personnage.
Pourquoi l'avoir laissé faire? C'est dingue, ca!
Voila pourquoi il ne faut jamais s'isoler avec un homme...
Tu n'es, certainement, ni la première ni la dernière victime.
C'est dégeulasse!
Cet homme devrait d'abord se soigner avant de prodiger ses soins empreints de mauvaises intentions.
a
24 février 2016 17:47
Et la faute de l'enfant aussi, il était trop bruyant... Meskin!

Si tu baves devant les femmes qui ne t'appartiennent pas, c'est ton problème.
Ne sois alors pas surpris que d'autres hommes aient le meme esprit tordu et intentions mal placées vis à vis de ta future épouse et futures filles.
J'essaye juste de comprendre ta facon d'interpreter les choses qui est à fuire n'importe quel homme.
Et je comprends donc que tu en arrivrais à agir de la meme facon que cet homme pervers parce qu'une femme n'était pas accompagnée de son mari ou d'un mahram...
Tu es lamentable!

Je ne te le souhaite pas mais le jour ou une de tes soeurs, proches ou autres de ta famille aura vécu ce genre de chose, tu tiendras un tout autre discours.

Pauvre femme innocente qui doit subir les pulsions incontralables de l'homme.




Citation
lwajdi83 a écrit:
c sa faute et la faute de son mari aussi. que ça te plaise ou pas !
ça arrive à tt le monde de faire des fautes et là heureusement qu'il a pas violée...j entendu pleins d'histoires sur ces pseudos-imams et leur soi-disant roqia...

faibles ou pas, les hommes aiment trop la chair féminine basta ! tu vx dire quoi ? tu préfères te marier avec un homme froid ? et puis tu vas poster ton blem ici en demandant des conseils ?

ouvre un peu ton petit esprit fermé !
24 février 2016 23:29
tu piges rien alors stp ne juge pas...

elle a commis une erreur et elle devrait réagir sur le champ ! et la conseiller de porter plainte c un scandale pour elle son mari ses enf et ses proches alors vaut mieux laisser tomber !!!

quand tu ouvres bien ton esprit tu vas mieux comprendre !!

si moi je suis lamentable toi tu es ignorante et tu essaies de dire q voilà une femme peut se trouver tte seule avec un étranger qui la touche....

renseigne toi sur ta religion avant de me juger !

"Je ne te le souhaite pas mais le jour ou une de tes soeurs, proches ou autres de ta famille aura vécu ce genre de chose, tu tiendras un tout autre discours" : là je dis vaut mieux prévenir que guérir et souffrir !

à notre époque il FAUT se méfier des pseudos-religieux pseudos barbus et surtt les pseudos-voilées ! triste mais c la réalité.



Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Et la faute de l'enfant aussi, il était trop bruyant... Meskin!

Si tu baves devant les femmes qui ne t'appartiennent pas, c'est ton problème.
Ne sois alors pas surpris que d'autres hommes aient le meme esprit tordu et intentions mal placées vis à vis de ta future épouse et futures filles.
J'essaye juste de comprendre ta facon d'interpreter les choses qui est à fuire n'importe quel homme.
Et je comprends donc que tu en arrivrais à agir de la meme facon que cet homme pervers parce qu'une femme n'était pas accompagnée de son mari ou d'un mahram...
Tu es lamentable!

Je ne te le souhaite pas mais le jour ou une de tes soeurs, proches ou autres de ta famille aura vécu ce genre de chose, tu tiendras un tout autre discours.

Pauvre femme innocente qui doit subir les pulsions incontralables de l'homme.
25 février 2016 00:29
Bonsoir,
Si ce que tu racontes est vrai alors effectivement cela est très grave et tu as maintenant une lourde responsabilité qui t'incombe pour éviter qu'une autre sœur plus faible ou plus jeune ne subissent se genre de choses voire des choses plus graves.... Donne donc le nom de la ville et le nom de cet iman afin que cela soit connue et que les autres prennent leurs distances.

Citation
karacterr a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens à vous faire partager une malheureusement expérience dont j'ai été la victime.
Je suis allée avec mon mari et mon fils chez un imam reconnu dans ma ville pour faire une roukia.
J'en suis sortie choquée.
Pendant la séance mon mari a du éloigner mon fils de 3 ans qui n'arrêtait pas de bouger. Je me suis donc retrouver seule avec l'imam.
Pendant la séance L'imam n'a pas cessé de se coller à moi. Ses parties génitales étaient collé à mon genoux gauche. On aurait dit qu'il le faisait exprès. J'ai essayé de m'en dégager mais il se rapprochait sans cesse. Ensuite il m'a prise contre son torse et m'a collé contre lui de force , tout ça pendant qu'il récitait le Coran. Il s'est mis à prendre mes mains dans les siennes, les caresser et dirigeait mes bras pour que je les mette autour de sa taille. A un moment je me suis redressée avec force mais quelques minutes plus tard il m'a replacée contre lui. Je pouvais sentir son halaine, l'odeur des ses habits qui sentaient l'eau de javel. A un moment j'ai sentie comme quelque chose qui se dressait sous son pantalon. ..j'ai honte de raconter cela mais je suis juste traumatisée et choquée car c'est sensé être un imam respecté et respectable dans notre ville. Il est connu pour connaître le Coran par coeur. La séance a duré 1h30 un calvaire pour moi. Bien sûr j'ai tout raconté à mon mari . Il n'ira plus prier dans cette mosquée. Faites attention mes soeurs car ce n'est pas normal , un imam ne doit pas nous toucher pendant la roukia.
Désolée pour la longueur et merci pour celles et ceux qui auront pris le temps de tout lire.
Faites très attention mes soeurs.
Moi maintenant je ne sais plus que penser. Qu'un imam fasse cela discrédite bcp de chose pour moi. Je n'aurai jamais cru qu'un homme vu comme un saint et qui récite le Coran puisse faire cela. Je suis traumatisée et j'ai honte .
Comment éviter qu'il ne recommence et fasse pire avec une soeur car il est très respectée et insoupçonnable. Parfois je me demande même si ce n'est pas mon imagination, ou je culpabilise. Et puis je me dis non ça c'est vraiment passé comme ça.
Est ce normal qu'un imam vous prenne dans ses bras et vous colle contre soi? Est ce normal qu'il vous prennent les mains? Est ce normal qu'il colle ses parties génitales contre vous? C'est grave très grave.
Merci
Que Dieu vous protège
Merci
25 février 2016 01:25
certes c'est l'une des meilleures idées. il faut le scandaliser et que son soit sur la bouche de tt le monde pour qu'il devienne un exemple pour les autres pseudos-imams.

ce qu'il a fait est impardonnable, insupportable et surtt honteux.
Citation
Pochahontas a écrit:
Bonsoir,
Si ce que tu racontes est vrai alors effectivement cela est très grave et tu as maintenant une lourde responsabilité qui t'incombe pour éviter qu'une autre sœur plus faible ou plus jeune ne subissent se genre de choses voire des choses plus graves.... Donne donc le nom de la ville et le nom de cet iman afin que cela soit connue et que les autres prennent leurs distances.
A
25 février 2016 04:55
Salam,

Un homme ne doit -jamais- rester seul avec une femme.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Selon Ibn ‘Abbas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Un homme ne doit jamais rester seul avec une femme, sauf s’il s’agit d’une femme dont la loi interdit le mariage. » Un homme se leva alors et dit : « Ô Envoyé d'Allah, ma femme va faire le pèlerinage et moi je suis prévu pour participer à telle et telle expédition. – Ne pars pas en expédition, répondit le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), et va accompagner ta femme au pèlerinage. »
(Rapporté par Al-Boukhari).

Le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « L'homme ne doit pas s'isoler avec une femme qui lui est étrangère sauf en présence de l'un de ses Mahrams » (Boukhari, Mouslim)

D'après `Omar ibn Al-Khattaab, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit :« Chaque fois qu'une femme s'isole avec un homme qui ne lui est pas Mahram, le diable est leur troisième compagnon » (Ahmad : Sahih)

Citation
Rahma19 a écrit:
Personne n'a jamais dit le contraire, mais c'est autre chose que de dire que deux personnes de sexe opposé ne peuvent pas rester seules dans une pièce sans qu' il se passe forcément quelque chose. Nous ne sommes pas des bêtes. Et concernant cette histoire, ça prouve simplement qu'un imam reste un homme comme les autres, comme les messagers et les prophètes, ce sont des hommes qui peuvent fauter.

Que Dieu les aide.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
27 février 2016 16:29
c une coranique cette Rahma19 donc fo pa se casser la tête avec elle !
Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam,

Un homme ne doit -jamais- rester seul avec une femme.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Selon Ibn ‘Abbas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Un homme ne doit jamais rester seul avec une femme, sauf s’il s’agit d’une femme dont la loi interdit le mariage. » Un homme se leva alors et dit : « Ô Envoyé d'Allah, ma femme va faire le pèlerinage et moi je suis prévu pour participer à telle et telle expédition. – Ne pars pas en expédition, répondit le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), et va accompagner ta femme au pèlerinage. »
(Rapporté par Al-Boukhari).

Le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « L'homme ne doit pas s'isoler avec une femme qui lui est étrangère sauf en présence de l'un de ses Mahrams » (Boukhari, Mouslim)

D'après `Omar ibn Al-Khattaab, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit :« Chaque fois qu'une femme s'isole avec un homme qui ne lui est pas Mahram, le diable est leur troisième compagnon » (Ahmad : Sahih)
29 février 2016 17:05
Salam Aleikoum wa rahmoutoulah wa barakatou
Ma chère soeur ne te sent pas coupable c'est lui qui devrait se sentir mal très mal il récite le coran en fesant un péché mais il n'a même pas peur du châtiment d'Allah il devrait avoir honte de continuer a rentré dans la mosquée en se disant homme respecte imam qu Allah nous préserve mes chères soeurs de tout ces pervers qui malheureusement sont nombreux.
Mais surtout si il vous arrive une chose pareil ne culpabiliser pas se n'est pas votre faute vous faites confiances a se genre de personnes car il use de la paroles d'Allah pour abuser des femmes pieuses.
Se ne sont que des hommes diriger par le chaytan maudit soit il.
Et chère soeur il faut que toute les femmes de ta ville le sache même les hommes d'ailleurs car on ne sait jamais si un jour un père ramène sa petite fille chez cet imam et qu'il lui fasse ses choses là se serait encor plus horrible donc un conseil pas de honte pas de peur va le dénoncer a la mosquée parce que porté plainte oui mais il vont rien faire alors qu'à la mosquée il le renvoi direct normalement donc vazi chère soeur Allah est ton secoureur et ton seigneur tu ne craindre que LUI Le Très Haut.
Salam
29 février 2016 17:33
Salam alikoum quelle pourriture.
On fait rokya pour se purifier l'âme et l'esprit cet homme t'à ajouté des ondes négatives à ton corps.
Cet homme mérite qu'on règle cet histoire entre musulman c'est à dire une bonne correction.Porter plainte risquera de donner l'occasion aux mécréants de jeter leur venin sur notre communauté.
Ma soeur au cas où tu présente des problèmes occultes, faites deux raakkates toi et ton mari et dis à ton mari de lire le coran sur toi en attendant.
Pour finir il existe des raki honnêtes et sincères masha Allah
3 mars 2016 03:02
hélas y a moins de gens qui pensent bien comme vous
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum quelle pourriture.
On fait rokya pour se purifier l'âme et l'esprit cet homme t'à ajouté des ondes négatives à ton corps.
Cet homme mérite qu'on règle cet histoire entre musulman c'est à dire une bonne correction.Porter plainte risquera de donner l'occasion aux mécréants de jeter leur venin sur notre communauté.
Ma soeur au cas où tu présente des problèmes occultes, faites deux raakkates toi et ton mari et dis à ton mari de lire le coran sur toi en attendant.
Pour finir il existe des raki honnêtes et sincères masha Allah
m
4 mars 2016 02:13
Zeri3a Na9ssa smiling smiley
Citation
lwajdi83 a écrit:
c sa faute et la faute de son mari aussi. que ça te plaise ou pas !
ça arrive à tt le monde de faire des fautes et là heureusement qu'il a pas violée...j entendu pleins d'histoires sur ces pseudos-imams et leur soi-disant roqia...

faibles ou pas, les hommes aiment trop la chair féminine basta ! tu vx dire quoi ? tu préfères te marier avec un homme froid ? et puis tu vas poster ton blem ici en demandant des conseils ?

ouvre un peu ton petit esprit fermé !
4 mars 2016 21:36
Franchement comment on peut de nos jour croire à ce genre de chose roquia surtout que c'est une nouvelle mode d'aller faire la roquia alors que tu peux te la faire toute seule ou ton mari te le fait......vous ne connaissez pas votre dine se mettre dans la même pièce avec un etranger franchement il faut arrêter la c'est quoi ca en plus ton mari s'éloigne mais alors là c'est la totale......je ne comprend pas pourquoi tu es si choquer que l'imam soit un pervers.....tu n'as jamais lu les journaux pour voir ce que ces imams font comme perversité je parle au bled...en France ca doit être pire encore avec ces pseudo imam qui sont sorti de nulle part aucune formation aucune connaissance de la religion....chaque racaille qui se trouve dans la mèrde qui n'as pas envie de bosser se met à faire l'imam question d'avoir un peu d'argent et bien sûr la nouvelle activités très lucratif la roquia une vraie machine a sous.....
7 mars 2016 15:58
La véhémence de ton mari me laisse sans voix ... sleeping
N
7 mars 2016 16:00
Salem aleykoum ton mari n'a rien dit n'a rien fait ? Je veux dire il a juste dit je n'irai plus prier à sa mosquée ? Non c'est pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook