Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attouchements pars mon beau père
L
11 novembre 2021 18:08
Bonjour j'ai 17 ans et sa fais bientôt 3 ans que mon beau père me touche la poitrine et essaye de me voir nue quand je suis dans la salle de bain hier il m'a envoyer son penis et m'a parler d'une façon bizzare je suis terrorisé j'ai vraiment peur de rester seul chez moi quand il est la ma mère n'est aucourant de rien j'ai bien trop peur de sa réaction peur qu'elle ne me croive pas qu'elle dise que ces des bêtises pour qu'elle ce sépare de lui j'ai tellement peur je ne sais pas ce que je doit faire ni à qui en parler aidez moi s'il vous plais ?
r
11 novembre 2021 18:10
Va au commissariat.
6
11 novembre 2021 18:11
Si c’est réel, faut parler
Lorsque il recommence le planter avec couteau dans la cuisse.
Et dis a la police ce que tu nous raconte.
Vol de nuit
K
11 novembre 2021 18:19
Bonjour,

Tu gardes la photo de son penis, il te faut des preuves.
Va porter plainte, peu importe que ta mère y croit ou pas
Citation
Lyne-Abo a écrit:
Bonjour j'ai 17 ans et sa fais bientôt 3 ans que mon beau père me touche la poitrine et essaye de me voir nue quand je suis dans la salle de bain hier il m'a envoyer son penis et m'a parler d'une façon bizzare je suis terrorisé j'ai vraiment peur de rester seul chez moi quand il est la ma mère n'est aucourant de rien j'ai bien trop peur de sa réaction peur qu'elle ne me croive pas qu'elle dise que ces des bêtises pour qu'elle ce sépare de lui j'ai tellement peur je ne sais pas ce que je doit faire ni à qui en parler aidez moi s'il vous plais ?
K
11 novembre 2021 18:20
Tu viens de quelle région?
11 novembre 2021 18:26
Bonsoir,

Il y a de ces tarés sur cette terre vraiment,
il t' a envoyé ca sur ton téléphone?
tu montres ca à ta mère, y son numéro d'afficher, elle n'aura pas d'autre choix que de te croire.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
D
11 novembre 2021 18:27
Salam,

Va vivre chez ton père ou d'autres personne de ta famille !
Parles en ! Parles en !
11 novembre 2021 18:39
Bonsoir posteuse,

Ca fait 3 ans que tu supportes....il faut absolument en parler à ta mère qu' elle découvre vraiment la vérité...et si elle te crois pas tu portes plainte.

Courage à toi.
11 novembre 2021 19:16
Appelle d'urgence le numero vert 0805 802 804 . Tu auras de l'ecoute et du conseil de professionnels sur ce problème grave. Ne reste pas seule. tu es en danger:

Garde tous les sms et photo que ce fous t'envoie. Ce sont des preuves.

Citation
Lyne-Abo a écrit:
Bonjour j'ai 17 ans et sa fais bientôt 3 ans que mon beau père me touche la poitrine et essaye de me voir nue quand je suis dans la salle de bain hier il m'a envoyer son penis et m'a parler d'une façon bizzare je suis terrorisé j'ai vraiment peur de rester seul chez moi quand il est la ma mère n'est aucourant de rien j'ai bien trop peur de sa réaction peur qu'elle ne me croive pas qu'elle dise que ces des bêtises pour qu'elle ce sépare de lui j'ai tellement peur je ne sais pas ce que je doit faire ni à qui en parler aidez moi s'il vous plais ?
P
11 novembre 2021 20:03
Mon dieu va porter plainte garde la photo ma chérie il va te viole si tu laisses les choses comme ça
U
11 novembre 2021 20:14
Troll ou pas, vu le sujet, vaut mieux la conseiller au lieu l'accuser de mensonges.

Posteuse, parles en à ta mère et va à la police. Ne reste pas dans cette situation. C'est ton beau-père qui doit avoir honte. Pas toi.
P
11 novembre 2021 20:35
Va au commissariat au plus vite. Si tu n'y arrive pas, parle à l'infirmière scolaire ou à une professeure.

Tu n'es pas responsable. Ton beau-père est un détraqué. Il a peu être essayé avec d'autres filles de ton entourage. C'est important de te protéger et de les protéger.

Si tu peux passer la fin du week-end ailleurs, fais le. Chez de la famille ou une amie.

Courage
11 novembre 2021 20:57
Voilà pourquoi certaines jeunes filles ou femmes violees preferent garder le silence : on risque de leur dire que ce qu’elles racontent n’est que mensonge !

Il faut la conseiller même si on ne connaît pas la posteuse et nos conseils serviront à d’aitres paivres proies qui liront ces conseils.

Il faut PARLER à un adulte responsable dans une telle situation ( personnel du lycée, parents, police ...)
Seuls eux pourront aider la victime.
12 novembre 2021 16:28
je ne sais pas si c'est un fake.
Mais en tout cas, une jeune fille qui est victime d'attouchements ou agression sexuelle, doit
absolument en parler, c'est bien d'essayer de se donner du courage en parlant sur un site, mais ce n'est pas ça qui va te sauver. Comme d'autres l'ont dit : va au commissariat et si tu n'en a pas le courage, il y a l'infirmière, le CPE, une(un) surveillant......., bref quelqu'un qui te viendra en aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook