Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attouchements sur mineur
L
3 janvier 2021 08:23
Salam aleykoum
Aujourd'hui je poste ça pour demander des conseils et informations.

De mes 3/4 ans à 10 ans mon cousin m'a touché de façon innapropriée sans pénétration quand j'étais réveillée mais aussi quand je dormais de ses 15/16 ans à vingtaines et je suis pas la seule, il a aussi fait ça à mes 2 soeurs qui sont un tout petit peu pous vieilles que moi. Et tout ça c'était à chaque fois qu'on allait en vacances au Maroc, j'avais pas encore la nationalité française quand c'est arrivé mais j'habitais quand même en France.

Je l'ai dit à ma mère quand j'avais 8 ou 9 ans mais tout ce qu'elle a fait c'est le dire à mes tantes et faire comme si elle savait rien maintenant puisque quand je lui dit le nom de mon cousin elle me dit ne pas savoir pourquoi je l'aime pas et elle me demande ce qu'il m'a fait...

Maintenant 5 ans ont passé et j'ai 15 ans. J'essaye de me convaincre que ça m'a pas fait de mal toute cette histoire mais je sais que ça en a fait. Je fais des cauchemard parfois où il réussi à m'attrapper et ma mère m'aide pas et parfois juste quand j'entend son prénom j'arrive plus à manger et je reste enfermée dans ma chambre à pleurer pendant plusieurs jour. Même en ce moment où j'écris ça je tremble.

Je voudrais bien le dire à mon père mais il a des problèmes de coeur et je pense pas qu'il tiendrai le coup.

J'aimerai savoir si mon cousin pourrait aller en prison pour ce qu'il a fait ? Sachant qu'il nie toute chose et prétend n'avoir jamais rien fait et ma famille le surprotège.
'
3 janvier 2021 08:31
Selem

Si il est au maroc et que les faits ont eu lieu la bas, le probleme cest que ca sera la justice marocaine qui sera competebte pour statuer.
Et tu vis en france..
Je ne sais pas vrmt quoi te conseiller ma soeur
Mais en tt cas sache que je te comprends tres tres bien et te soutiens à fond ?
Tes soeurs en pensent quoi ?est ce que vous en avez parlé ensemble ou cest tjrs resté "secret" ?

Ne t approche plus de cet individu en tt cas.
Si tu estimes quil est encore dangereux pour les enfants ... franchement parles en au moins à toute la famille afin de proteger les enfants.. meme si c dur que bcp ne vont pas te croire et que tu vas passer pr la sorcière briseuse de vie.

À toi de voir si tu en es capable et si tu en as envie..

Courage ma soeur rabbi m3ak
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 janvier 2021 10:21
Salam

C’Est Et Possible Qu’il Reste Un Dangereux Prédateur ! Le Couvrir, Est L’Encourager à Continuer Sur Cette Voie . Il Est Important, De Signaler Cette Conduite, Dangereuse, à Une Personne De Confiance, Pour Sauver D’Autres Victimes Innocentes...Ne Pas Le Couvrir Impérativement .
Citation
LCaine a écrit:
Salam aleykoum
Aujourd'hui je poste ça pour demander des conseils et informations.

De mes 3/4 ans à 10 ans mon cousin m'a touché de façon innapropriée sans pénétration quand j'étais réveillée mais aussi quand je dormais de ses 15/16 ans à vingtaines et je suis pas la seule, il a aussi fait ça à mes 2 soeurs qui sont un tout petit peu pous vieilles que moi. Et tout ça c'était à chaque fois qu'on allait en vacances au Maroc, j'avais pas encore la nationalité française quand c'est arrivé mais j'habitais quand même en France.

Je l'ai dit à ma mère quand j'avais 8 ou 9 ans mais tout ce qu'elle a fait c'est le dire à mes tantes et faire comme si elle savait rien maintenant puisque quand je lui dit le nom de mon cousin elle me dit ne pas savoir pourquoi je l'aime pas et elle me demande ce qu'il m'a fait...

Maintenant 5 ans ont passé et j'ai 15 ans. J'essaye de me convaincre que ça m'a pas fait de mal toute cette histoire mais je sais que ça en a fait. Je fais des cauchemard parfois où il réussi à m'attrapper et ma mère m'aide pas et parfois juste quand j'entend son prénom j'arrive plus à manger et je reste enfermée dans ma chambre à pleurer pendant plusieurs jour. Même en ce moment où j'écris ça je tremble.

Je voudrais bien le dire à mon père mais il a des problèmes de coeur et je pense pas qu'il tiendrai le coup.

J'aimerai savoir si mon cousin pourrait aller en prison pour ce qu'il a fait ? Sachant qu'il nie toute chose et prétend n'avoir jamais rien fait et ma famille le surprotège.
E
3 janvier 2021 11:37
Sache que C’est pas le forum qui vas décidé à ta place.
Sache que que tu peux déposer plainte en France.
Un conseil dépose plainte auprès du procureur de la république et non au Maroc!
Les fait sont grave et il faut surtout pas le laisser dans la nature.
Parle à tes sœurs que tu as l’intention de porté plainte.
Bon courage.
3 janvier 2021 12:54
Malheureusement , c’est très dur à prouver.

Dites à votre mère de vous emmener chez un psychologue qui vous aidera à surmonter tout ça psychologiquement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook