Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attouchements
s
1 septembre 2009 14:16
Bonjour,

Voila je suis avec un homme depuis 7 mois, on a jamais eu de rapports et il sait qu il n y aura rien avant le mariage.
Il a accepté mes principes mais m a dit qu il fallait absolument des attouchements pour se soulager parce que c est trop dur pour lui.

Vous en pensez quoi??
P
1 septembre 2009 14:19
Salam,

J'ai une question pour toi:

Si tu est prete à accepter les attouchements, pourquoi lui refuserais tu une vrai relation?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
1 septembre 2009 14:24
Parce que je trouve ca degoutant et sale tout simplement mais je n ai pas dis que j etais prete de le laisser me toucher, je lui ai dis que je n acceptais pas et c est la qu il m a dit que ca serais dur.
L
1 septembre 2009 14:27
Ce n'est ni dégoûtant ni sale. C'est seulement interdit hors mariage. Un "attouchement" ne soulage pas. Il excite un peu plus. Il finira par te demander plus et tu finiras par lui donner plus. C'est le cours des choses si tu satisfais à sa première demande. Ne cède pas et demande lui de s'engager avec toi. Vous pourrez vous arroucher comme vous le souhaitez.
m
1 septembre 2009 14:30
Alors il ne lui reste ka se satisfaire lui meme c est la seule solution et il na pas avoir honte de ca !!lol

c est humain ou esperon kil tienne ca serai mieu !!
c est par periode il va devoir se calmer de lui meme !

fau aussi kil sache psychologiquemen changer de sujet ds sa tete No no

mdr
StarfAllah yabiladi ta de ces kestion ke les gens nous envoi c est incroyable
on dirai ke cest site pour 7 a 14 ans des fois !!mdr

c est pas penser mechament juste ironikemen parce ke je le pense kelke part !
Mais chacun ses souci alors on va pas critiker kan meme

allon allon !!!grinning smiley
m
1 septembre 2009 14:33
The Mask a raison c est un cercle vicieux dans lekel tu t'engage ,il te demandera plus et tu risque toi meme de vouloir ensuite la meme chose ke lui et ainsi de suite !!

Courage et patience !!!
Si vous vous aimez c est l'essentiel et tout vient a point a qui sait attendre!!!

slm
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
B
1 septembre 2009 14:36
Citation
samiaidf a écrit:
Bonjour,

Voila je suis avec un homme depuis 7 mois, on a jamais eu de rapports et il sait qu il n y aura rien avant le mariage.
Il a accepté mes principes mais m a dit qu il fallait absolument des attouchements pour se soulager parce que c est trop dur pour lui.

Vous en pensez quoi??

Ces choses là ne se disent. Pas très fin le gars.

Faut savoir inviter quand l'envie est là. L'invitation :est tout un comportement, une gestuelle, un sourire, un regard... qui font que la femme comprend. Si elle ne comprends pas, j'y peux rien pour vous les gars. Elle peut y répondre favorable, sans vulgarité. Elle peut aussi refuser, là encore sans vulgarité.

Ces instants faut savoir les vivre. Sinon ça gâche tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 14:37 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
1 septembre 2009 14:36
En parlant de "degoutant et sale" c est mon opinion et je ne juge pas ce qui le font. Moi perso ca ne m attire pas c tout.
h
1 septembre 2009 14:38
Citation
mielsucre a écrit:
The Mask a raison c est un cercle vicieux dans lekel tu t'engage ,il te demandera plus et tu risque toi meme de vouloir ensuite la meme chose ke lui et ainsi de suite !!

Courage et patience !!!
Si vous vous aimez c est l'essentiel et tout vient a point a qui sait attendre!!!

slm

ou est l'intervention de lemask?

ptdr

tu lis dans ses pensées?
assalam o alykoum
L
1 septembre 2009 14:43
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ce n'est ni dégoûtant ni sale. C'est seulement interdit hors mariage. Un "attouchement" ne soulage pas. Il excite un peu plus. Il finira par te demander plus et tu finiras par lui donner plus.

Pas forcément...


C'est le cours des choses si tu satisfais à sa première demande. Ne cède pas et demande lui de s'engager avec toi. Vous pourrez vous arroucher comme vous le souhaitez.

Javou c la meilleure solution!!!
s
1 septembre 2009 14:47
pour se marier faut avoir la situation, ca prend du temps, donc tous ca est compliqué...
m
1 septembre 2009 14:58
salam , moi je trouve que vous jouez un trop avec le feu

mais bon sa s est mon avis personnelle,je suis du meme avis que l homme étrange, les attouchements ne feront que l éxiter encore plus,et la il t en demandera de plus en plus sa s est certain.

De plus les attouchements ou les rapport n ont rien de dégoutant quand ils sont fais dans le mariage.

MAIS SInon je suis certain que ta réponse tu la au fond de toi, tu ses que s est hlam point a la ligne , il n y a meme pas a discuter a ce sujet, en plus si il aurait un minimum de respect pour toi , il ne dirai meme pas sa ,attention s est mon point de vue, tu as le droit de pas etre ad accord avec moi .

S est juste un conseil fais attention , car on s es tres bien comment ce fini ce genre de situation.
A
1 septembre 2009 15:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mielsucre a écrit:
The Mask a raison c est un cercle vicieux dans lekel tu t'engage ,il te demandera plus et tu risque toi meme de vouloir ensuite la meme chose ke lui et ainsi de suite !!

Courage et patience !!!
Si vous vous aimez c est l'essentiel et tout vient a point a qui sait attendre!!!

slm

ou est l'intervention de lemask?

ptdr

tu lis dans ses pensées?


salam,

c'est ce que j'étais entrain de me demander justementmoody smiley

si non pour la posteuse les attouchement ça ne fera qu'augmenter son excitation et par la meme occasion la tienne!

il se peut meme que vous perdiez le controle alors abstiens toi c'est mieux!
P
1 septembre 2009 15:03
Citation
samiaidf a écrit:
Parce que je trouve ca degoutant et sale tout simplement mais je n ai pas dis que j etais prete de le laisser me toucher, je lui ai dis que je n acceptais pas et c est la qu il m a dit que ca serais dur.

A ok, je pensais que tu voulais rester chaste, par pudeur, et tout ça quoi...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
1 septembre 2009 15:03
OUAI DSL CEST DE LHOMME ETRANGE KE JE PARLAI !!!!sorry ladys and the gentlemens!!!!sleeping
1 septembre 2009 15:08
C'est sale et dégoutant ..

"Comment peux tu te permettre de traiter ainsi la chose que tu es supposée ignorer et n'ayant jamais vécu?"
L
1 septembre 2009 15:12
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
Parce que je trouve ca degoutant et sale tout simplement mais je n ai pas dis que j etais prete de le laisser me toucher, je lui ai dis que je n acceptais pas et c est la qu il m a dit que ca serais dur.

A ok, je pensais que tu voulais rester chaste, par pudeur, et tout ça quoi...

loool. Bien noté Pti'Sem, ça m'avait échappé. Très drôle.
s
1 septembre 2009 15:15
c egalement aussi le cas ptit sem, c par chasteté mais aussi parce que cela ne m attire pas.
s
1 septembre 2009 15:16
et encore moins avant le mariage!!!!
s
1 septembre 2009 15:18
l homme etrange, je ne vois pas ce que tu trouves de tres drole comme tu dis??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook