Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attouchements
b
1 septembre 2009 21:30
Et ben ce qui ce dit parfois eye popping smiley

pkoi tu dis le mot attouchement???? si tu veux rester vierge c pas que de la partie ou tu pense toi c tout un ensemble un conseil evite d'etre seule avec lui tu sais tres bien qui aura tentation
explique lui clairement les choses
s
2 septembre 2009 15:58
alors d'un côté tu veux entretenir une relation avec un homme mais d'un autre tu refuses tout geste de sa part que tu considéres déguelasse bien que apparemment tu ne sais pas ce que sais, je ne comprends pas trop, tu t'attendais à koi à sortir avec un homme, à jouer aux cartesOups?

Même à 5 ans les enfants commencent à jouer au docteur alors il faut savoir ce que tu veux, soit tu entretiens cette relation et tu prends des risques parce qu'il ne patientra pas longtemps ou soit tu stop tout et tu préserves tes principes, un homme est un homme à toi de faire ton choix.

C'est pourquoi toute relation en privée est interdite dans la religion! Je pense que personne ne l'ignore non?
N
ND
2 septembre 2009 17:18
Il y a une grande différence entre des attouchements et des caresses... Ton Jules t'aime, te désire... C'est ça l'amour. Tu ne m'as pas l'air prête pour une relation visiblement. Laisses-toi aller, tu verras que ce n'est pas si dégoûtant que ça...
a
3 septembre 2009 04:08
N'importe quoi tu te contredis ma pauvre, alors ds un 1er tps tu dis qu'il sait tres bien qu'il n'y aura jamais rien entre vs jusqu'au mariage ( j'aimerai bien connaitre ta conception du rienperplexe) et qu'il l'accepte:

(tu plaisantes je suppose!ptdr) et qu'il accepterait tes principes ( ça serait vrai il te demanderait pas la permission de te toucherAre you crazy),

et toi apparemment ca n'a pas l'air de te choquer puisque tu ne lui a pas dis d'aller voir ailleurs si tu y es non,

apres t es une grande fille tu fais ce que tu veuxwhistling smiley mais ne la joue pas hypocrite parce que tu dis que le.... c sale et dégouttant ahhh!, mais apparemment les attouchements nan ca va Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook