Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attouchements :/
22 janvier 2019 18:53
Si un enfant se laisse faire peut être qu'il a peur et qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe de ce fait il se retrouve bloqué incapable d'agir. Ca arrive même aux adultes de ne pas pouvoir agir alors un enfant...
Citation
Aminssss a écrit:
Et si il s’est laissé faire ?
M
22 janvier 2019 18:54
Assalam alaykum

Quand l'enfant ne dis rien c'est parce qu'il a peur !
C'est un traumatisme, un choc et dans certains cas l'enfant ne comprend pas ce qu'il vient de lui arrivé !

Rien que le fait de savoir qu'on puisse penser qu'un enfant puisse être consentant pour se faire violer ça me donne la nausée !!

Quand tu vois qu'un pedo s'en sort facilement avec du sursis j'ai des envies de venger tous ces p'tits être et avec mes propres mains !!

Punaise heureusement que je suis pas juge car walllah je mettrais la prison à vie à ces chiens

Owwfff ce post m'a rendu le seum
A
22 janvier 2019 18:58
Perso c’était par mon oncle et j’avais 8 où 9ans. Ça se passait quand j’allais au bled. Sur le moment je disais rien vu que je pensais que c’était normal, un jeu. Je savais même pas ce qu’était le sexe exactement, ni si c’était halal ou haram. Mais avec le temps je me suis dit c’était pas normal, que c’était de ma faute puisque j’avais rien dit et que donc j’étais consentante et consciente. Un oncle c’est une figure paternelle donc c’est vraiment chelou de la part de personnes aussi proches...
Citation
Ongardespoir a écrit:
Je connais une trentenaire qui a subit des attouchements plus Jeune par son père aujourd’hui elle va voir un psy,
Elle a coupé les ponts avec sa famille car incapable de leur dire car le père l’a fait qu’a Elle.
Dégouté du « musulman » elle s’est mise en couple avec un français.

J’espere Que cette homme le paiera cher.
Aujourd’hui, il est diabétique et parkinsonien.

Allahou ou 3alem
T
22 janvier 2019 19:09
En fait 90% des agressions sexuelles sur mineur proviennent d'un membre de la famille et des proches. C'est dégueulasse, mais c'est au contraire très classique que ça vienne d'un oncle. C'est souvent comme ça.
Tu n'étais ni consentante ni consciente, et tu n'as aucune faute à porter, même pas une seule petite seconde. Tu étais une petite fille innocente. Tu n'as absolument aucune responsabilité, c'est lui le responsable à 500%.
N'hésite pas à aller voir un psy pour en parler, même si c'est juste deux/trois fois.
C'est important que tu évacues cette histoire de culpabilité.

Citation
Aminssss a écrit:
Perso c’était par mon oncle et j’avais 8 où 9ans. Ça se passait quand j’allais au bled. Sur le moment je disais rien vu que je pensais que c’était normal, un jeu. Je savais même pas ce qu’était le sexe exactement, ni si c’était halal ou haram. Mais avec le temps je me suis dit c’était pas normal, que c’était de ma faute puisque j’avais rien dit et que donc j’étais consentante et consciente. Un oncle c’est une figure paternelle donc c’est vraiment chelou de la part de personnes aussi proches...
22 janvier 2019 19:19
C'est pas parceque l'enfant ne dit rien, qu'il se laisse faire, qu'il es consentent. Il es tout simplement paralysé par la peur , même si a cet âge la il ne comprend pas ce qui ce passe, il es terrifié alors il se laisse faire.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
22 janvier 2019 19:20
C'est courant au Maroc soit les oncles ou cousins qui essayent de pecho leurs propres famille. J'ai déjà vu un oncle qui essayait de pecho sa nièce. Jetait leur invité. Il lui a proposé de dormir avec elle devant moi et elle avait que 10 ans comme moi à l'époque . Elle a refusé et elle m'a dit ce conard cherche quelque chose de sexuel, je lui ai dit oui il faut pas dormir avec lui j'avais grillé aussi. Si elle avait accepté je l'aurais averti. Elle était en vacances et son oncle du bled. Son père aussi essayait de la pecho parce qu'elle ressemblait à sa mère. Il voulait toujours se coucher à côté d'elle et une fois il sest couché a cote et elle a dit non il lui a dit je veux juste dormir il a mis sa cuisse entre les jambes de sa fille. Il lui disait qu'il préférais dormir comme ça. Heurse ment qu'il la pas violé ni retirer ses vêtements.

Citation
Aminssss a écrit:
Perso c’était par mon oncle et j’avais 8 où 9ans. Ça se passait quand j’allais au bled. Sur le moment je disais rien vu que je pensais que c’était normal, un jeu. Je savais même pas ce qu’était le sexe exactement, ni si c’était halal ou haram. Mais avec le temps je me suis dit c’était pas normal, que c’était de ma faute puisque j’avais rien dit et que donc j’étais consentante et consciente. Un oncle c’est une figure paternelle donc c’est vraiment chelou de la part de personnes aussi proches...
L
22 janvier 2019 19:22
Mais jamais de la vie vous vous rendez compte de ce que vous dites??? Il a juste peur de représailles ou honte tout simplement, ou il intériorise tout et essaye de se dissuader de ce qu’il a subit mais comment un enfant peut être consentant franchement??? Ça n’existe pas!!
A
22 janvier 2019 19:26
Je ne vais pas vous mentir... j’étais vraiment pas terrifiée. J’étais normale.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
C'est pas parceque l'enfant ne dit rien, qu'il se laisse faire, qu'il es consentent. Il es tout simplement paralysé par la peur , même si a cet âge la il ne comprend pas ce qui ce passe, il es terrifié alors il se laisse faire.
A
22 janvier 2019 19:28
Ah mais c’est degueulasse !! J’imagine mal mon père faire ça.
Citation
Marre2vous a écrit:
C'est courant au Maroc soit les oncles ou cousins qui essayent de pecho leurs propres famille. J'ai déjà vu un oncle qui essayait de pecho sa nièce. Jetait leur invité. Il lui a proposé de dormir avec elle devant moi et elle avait que 10 ans comme moi à l'époque . Elle a refusé et elle m'a dit ce conard cherche quelque chose de sexuel, je lui ai dit oui il faut pas dormir avec lui j'avais grillé aussi. Si elle avait accepté je l'aurais averti. Elle était en vacances et son oncle du bled. Son père aussi essayait de la pecho parce qu'elle ressemblait à sa mère. Il voulait toujours se coucher à côté d'elle et une fois il sest couché a cote et elle a dit non il lui a dit je veux juste dormir il a mis sa cuisse entre les jambes de sa fille. Il lui disait qu'il préférais dormir comme ça. Heurse ment qu'il la pas violé ni retirer ses vêtements.
22 janvier 2019 19:36
C'était un pervers son père une fois il a regardé un film X devant elle quand elle avait 14 ans et il l'a forcer à regarder
Citation
Aminssss a écrit:
Ah mais c’est degueulasse !! J’imagine mal mon père faire ça.
22 janvier 2019 19:37
Absolument NON, le seul et unique responsable est l'adulte agresseur. La loi en France protège exprès les pédophiles car l'inceste et la pédophilie sont très répandu dans les milieux aisés, et bcp de politiques sont des pédophiles qui partent violer des gamins à Marrakech.
22 janvier 2019 19:41
T'as le droit de le dénnoncer ... je dis ça je dis rien
Citation
Marre2vous a écrit:
C'était un pervers son père une fois il a regardé un film X devant elle quand elle avait 14 ans et il l'a forcer à regarder
22 janvier 2019 19:47
Comme elle na pas voulu regarder le film x il la etrangler elle a fini sur le sol les pompiers sont venu la reanimer et depuis il a arreter. Elle a tout raconter à sa mère et sa mère à pas voulu que son mari aille en prison du coup elle a dit aux médecin des urgences que sa fille sest étranglé elle même et son père à dit aussi qu'elle s'est étranglé elle même.quand les médecins ont vu le trace des doigts sur son cou il ont su que c'était le père il a été convoqué au tribunal et il l'ont juste mis un avertissement. Elle a parlé que de l'étranglement pas du film X parce que le avait peur de finir à la dass
Citation
Pertinence a écrit:
T'as le droit de le dénnoncer ... je dis ça je dis rien
M
22 janvier 2019 19:49
C'est une bonne maman protectrice ça dis donc!

Tfou....
Citation
Marre2vous a écrit:
Comme elle na pas voulu regarder le film x il la etrangler elle a fini sur le sol les pompiers sont venu la reanimer et depuis il a arreter. Elle a tout raconter à sa mère et sa mère à pas voulu que son mari aille en prison du coup elle a dit aux médecin des urgences que sa fille sest étranglé elle même et son père à dit aussi qu'elle s'est étranglé elle même.quand les médecins ont vu le trace des doigts sur son cou il ont su que c'était le père il a été convoqué au tribunal et il l'ont juste mis un avertissement. Elle a parlé que de l'étranglement pas du film X parce que le avait peur de finir à la dass
22 janvier 2019 20:00
Elle a préférer sauver son mari que sa fille et la donner à la dass. Son mari la dépouiller après bien fait pour sa gueule
Citation
Monicasanta a écrit:
C'est une bonne maman protectrice ça dis donc!

Tfou....
M
22 janvier 2019 20:05
Pourquoi la dass? La mère est présente, c'est le père qu'il aurait fallu écarter car dangereux pour la petite.

En tout cas, en faisant ça, la mère a pris beaucoup de dnoub vis à vis de sa fille.

Comme quoi, ya une justice.
Citation
Marre2vous a écrit:
Elle a préférer sauver son mari que sa fille et la donner à la dass. Son mari la dépouiller après bien fait pour sa gueule
22 janvier 2019 20:43
Ton agresseur a su mettre en confiance l'enfant que tu étais et faire comme si c'était normal. C'est comme cela qu'agissent les prédateurs sur les enfants innocents, l'enfant ne comprend pas ce qu'il se passe et laisse faire car il a naturellement confiance envers les adultes. On ne peut parler de consentement concernant un acte qui n'est pas connu ni compris dans ses tenants et aboutissants. Ce pervers a abusé de toi, de ton innocence. A aucun moment tu n'es responsable de quoi que ce soit, tu étais une enfant.
Citation
Aminssss a écrit:
Je ne vais pas vous mentir... j’étais vraiment pas terrifiée. J’étais normale.
22 janvier 2019 23:05
Ta question est choquante !!

Un enfant est de nature innocent, il ne sait pas ce qui est mal puisque il ne sait pas ce qu est un attouchement et il aurait du en etre proteger !!

Il n a rien à se reprocher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook