Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attouchements :/
A
22 janvier 2019 18:31
Petite question assez bizarre mais est-ce que si un enfant subit des attouchements sexuels et ne dit rien (pendant et après) cela veut-il dire qu’il était consentant ?
B
22 janvier 2019 18:32
Bien sur que non, c'est une agression pur et simple.
L
22 janvier 2019 18:32
Quoi?? Mais qu'il dise ou qu'il ne dise pas, il n'y a pas de consentement sur enfant, c'est puni par la loi et gravement !
A
22 janvier 2019 18:33
Et si il s’est laissé faire ?
Citation
LeilM a écrit:
Quoi?? Mais qu'il dise ou qu'il ne dise pas, il n'y a pas de consentement sur enfant, c'est puni par la loi et gravement !
S
22 janvier 2019 18:33
Depuis quand un enfant peut il être consentant à quoi que ce soit !!!! C’est un enfant !!! On le touche pas !!!!!!

Censored
22 janvier 2019 18:38
Salam,

Non biensur que ça ne veut pas dire qu’il était consentant.

Il était sûrement en état de sidération.
B
22 janvier 2019 18:38
Tu penses qu'ils vont faire quoi les gosses, exprimer leur mécontentement, malheureusement il subissent. Vous faites pas avoir par schipa et toute sa bande de demeurer
Citation
Aminssss a écrit:
Et si il s’est laissé faire ?
22 janvier 2019 18:39
Un enfant surtout très jeune n'a pas le discernement nécessaire pour comprendre ce qu'il se passe c'est normal qu'il soit en état de sidération... C'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il consent, c'est un traumatisme pour l'enfant....
Citation
Aminssss a écrit:
Petite question assez bizarre mais est-ce que si un enfant subit des attouchements sexuels et ne dit rien (pendant et après) cela veut-il dire qu’il était consentant ?
22 janvier 2019 18:39
Si un enfant à subit des attouchements et qu'il sait laissé faire il n'est pas consentant car il ne sait pas ce qu'est une relation sexué. ..

Et si l'enfant n'a jamais rien osé dire et qu'il est à ce jour adulte il peut encore porter plainte...

Qu'Allah apaise cette enfant ...
Qu'Allah pulvérise le ou ( la ) violeur (se)
A
22 janvier 2019 18:39
salam aleykoum

une femme déjà est paralysé involontairement alors un enfant

ayant donné des cours d'arts martiaux y a trois réactions possibles en cas d'agression:

_la fuite
_combattre sans demie mesure
_se laisser bouffer paralyser par la peur

ce prof de self l'explique ancien des forces spéciales et entraîneurs du gipn.Il donne des cas d'adultes tétanisés et pourtant entraînés dans des salles.

Alors un enfant ...




[www.slate.fr]

Une nouvelle étude révèle que la plupart des femmes subissent une paralysie involontaire pendant leur agression.


Citation
Aminssss a écrit:
Et si il s’est laissé faire ?
22 janvier 2019 18:39
Mais ohhhhh ! Comment on peut se poser ce genre de question, me dis pas que c'est arrivé pour de vrai..
A
22 janvier 2019 18:41
A mon avis ça arrive à plein de gens... et c’est tiujoirs les plus proches -_-
Citation
freeAssange a écrit:
Mais ohhhhh ! Comment on peut se poser ce genre de question, me dis pas que c'est arrivé pour de vrai..
L
22 janvier 2019 18:41
Qu'il se laisse faire ou pas c'est pareil, c'est interdit par la loi et ca reste une agression sexuelle!!
Y'a des enfants qui ont peur ou qui ne comprennent pas donc ils laissent faire, ca ne veut pas dire que l'adulte est hors de cause, loin de là.
Citation
Aminssss a écrit:
Et si il s’est laissé faire ?
A
22 janvier 2019 18:42
Merciiiiiii C’est Rassurant
Citation
LeilM a écrit:
Qu'il se laisse faire ou pas c'est pareil, c'est interdit par la loi et ca reste une agression sexuelle!!
Y'a des enfants qui ont peur ou qui ne comprennent pas donc ils laissent faire, ca ne veut pas dire que l'adulte est hors de cause, loin de là.
22 janvier 2019 18:44
J'ai cru qu'un enfant t'a fait des confidences sur ça, mais il est vrai que ça existe, surtout venant des proches.
Argh ! Tu m'as coupé l'appétit. >_<
Citation
Aminssss a écrit:
A mon avis ça arrive à plein de gens... et c’est tiujoirs les plus proches -_-
A
22 janvier 2019 18:44
Je connais une trentenaire qui a subit des attouchements plus Jeune par son père aujourd’hui elle va voir un psy,
Elle a coupé les ponts avec sa famille car incapable de leur dire car le père l’a fait qu’a Elle.
Dégouté du « musulman » elle s’est mise en couple avec un français.

J’espere Que cette homme le paiera cher.
Aujourd’hui, il est diabétique et parkinsonien.

Allahou ou 3alem
U
22 janvier 2019 18:45
Salam,
Il s’est laissé faire car il a dû être paralysé par la peur, la peur est une émotion donc l’enfant n’était plus rationnel comme les adultes ... trop de violences fractionnent la personnalité de l’individu ... il faut qu’il consulte un psychologue pour mettre des mots sur ce qu’il a vécu... et si tu sais qui lui a fait vivre cet enfer alors tu devrais lui faire vivre le sien Bye
Citation
Aminssss a écrit:
Et si il s’est laissé faire ?
22 janvier 2019 18:46
Généralement les attouchements sexuels sont faits par des personne plus grandes ont autorité sur l'enfant donc forcément l'enfant ne dira rien, déjà il ne sait pas ce que c'est donc il ne sait pas ce qui est normal ou pas.

Qu'allah préserve nos enfants.
L
22 janvier 2019 18:46
Tu sais c'est quoi Le pire, c'est que des fois L'enfant pense que c'est de sa faute, ou qu'il n'est pas tout à fait irresponsable, qu'il l'a mérité bref ou toute autre excuse, mais quand tu es enfant et qu'un adulte ayant donc une certaine autorité de base sur toi, se permet de tels agissements il est tenu comme responsable à 100%, quel que soit le contexte, les raisons l'ayant amené à faire ca.
Citation
Aminssss a écrit:
Merciiiiiii C’est Rassurant
S
22 janvier 2019 18:50
Un enfant n’a pas conscience de la situation ni même de la gravité des choses.

J’avais une amie en CP qui avait subit des attouchements de la part de son père... elle avait été prise en charge par les services sociaux, et avant d’être placé et scolarisé ailleurs je l’avais revue. Elle m’avait expliqué à la cours de récré, tout en jouant aux billes, que son papa lui avait fait des « bisous à la nenette ». Moi même étant enfant à l’epoque cela m’avait paru bizarre mais pas choquant. Je ne comprenais tout simplement pas. C’est en voyant l’attitude des adultes que j’ai compris que c’etait Grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook