Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attouchement sexuel ?
U
24 octobre 2020 11:24
Bonjour , il y a 1 mois j ai été placer dans un foyer , j ai eu peur de parler de quelque chose qui c’est passer et que j avait même oublié mon cerveaux l avez effacer contre ma volonté , j aime beaucoup ma famille , et aussi mon père malgré le fait Qu il m’a touché sexuellement pendant plus d un ans vers ma puberté .
Je croit, je ne sait pas mais je croit Qu il ne savait pas que c est des attouchements , mais c’été bien ça ( j’ai pas envie de vous décrire ...) mais bref est ce que c’est mal de l’avoir dénoncé pour moi qui suis musulmane ? J’ai dénoncer mon père d’attouchement sexuel ... est-ce Mal?
^
24 octobre 2020 11:35
Salam alaykoum
?
Ne lui trouve pas d'excuse ma sœur... Allah yehdina. Qu'Allah te vienne en aide et te soutienne ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
24 octobre 2020 11:41
Bah si c'était VRAIMENT des attouchements sexuels...je crois qu'il sait très bien de quoi il s'agit ...

Il est bien plus mur que toi le papa.
S
24 octobre 2020 11:43
Salam

Ce n'est pas mal, au contraire tu as bien pour te protéger et te reconstruire.
Si la personne qui doit le plus te protéger au monde est celle qui trahit ta confiance et qui t'agresse c'est très très grave...
24 octobre 2020 11:55
Salam
Si tu l'as dénoncé à raison je vois pas le mal par contre si c'est à tort là c'est non seulement grave mais c'est très mal aussi ! Tu sembles avoir des doutes sur la vraie nature de son geste .
Citation
Utt20 a écrit:
Bonjour , il y a 1 mois j ai été placer dans un foyer , j ai eu peur de parler de quelque chose qui c’est passer et que j avait même oublié mon cerveaux l avez effacer contre ma volonté , j aime beaucoup ma famille , et aussi mon père malgré le fait Qu il m’a touché sexuellement pendant plus d un ans vers ma puberté .
Je croit, je ne sait pas mais je croit Qu il ne savait pas que c est des attouchements , mais c’été bien ça ( j’ai pas envie de vous décrire ...) mais bref est ce que c’est mal de l’avoir dénoncé pour moi qui suis musulmane ? J’ai dénoncer mon père d’attouchement sexuel ... est-ce Mal?
^
^$#
24 octobre 2020 12:10
Salam

Si tu as pu te libérer, ne plus être prisonniere de ton silence, tu as bien fait.
Donc NON ce n'est pas mal.
Ce qui est MAL et ce que ton père t'a fait subir.

mais je croit Qu il ne savait pas que c est des attouchements

Un adulte sait très bien ce que sont des attouchements sexuels.
Soit tu lui trouves des excuses parce qu'il t'es difficile de concevoir que ta figure paternelle, qui à le devoir et l obligation de te protéger et non t abuser ou si cette conclusion est en rapport avec une discussion avec lui, il n assume pas sa déviance et tente de minimiser sa responsabilité.

Un adulte qui a agit abusivement sur son enfant, sait très bien que c'était mal.

Ne te culpabilise pas et ne le deresponsabilise pas.
Ce n'est pas de ta faute.

Les enfants ont une notion de loyauté envers les parents donc souvent ils ont du mal à voir la vérité en face.

QuAllah t assiste et t apaise amin.

Citation
Utt20 a écrit:
Bonjour , il y a 1 mois j ai été placer dans un foyer , j ai eu peur de parler de quelque chose qui c’est passer et que j avait même oublié mon cerveaux l avez effacer contre ma volonté , j aime beaucoup ma famille , et aussi mon père malgré le fait Qu il m’a touché sexuellement pendant plus d un ans vers ma puberté .
Je croit, je ne sait pas mais je croit Qu il ne savait pas que c est des attouchements , mais c’été bien ça ( j’ai pas envie de vous décrire ...) mais bref est ce que c’est mal de l’avoir dénoncé pour moi qui suis musulmane ? J’ai dénoncer mon père d’attouchement sexuel ... est-ce Mal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 12:23 par O&L.
24 octobre 2020 12:39
Pourquoi êtes vous en foyer ?
C
24 octobre 2020 12:41
Ce n'est pas le sujet
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi êtes vous en foyer ?
L
24 octobre 2020 13:23
C'est la procédure, le placement à l'ASE, dans le cadre de la protection d'un mineur et tant que l'enfant en question est en situation de danger chez lui.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi êtes vous en foyer ?
H
24 octobre 2020 14:36
Il aurait fini par te violer si tu n'avais rien dit. Cest arrivé à une lycéenne qui a finit par se suicider à cause de son père au départ cetait attouchements puis viol
a
24 octobre 2020 16:59
bonjour

ce qui est mal, c est ce que ton père a fait

ton père savait très bien ce qu il faisait
il a juste espéré que toi ne comprennes pas

tu as bien fait car il aurait très bien pu aller plus loin ou agir de la même manière avec une petite sœur ou une petite cousine si tu es as
 
Facebook