Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTITUDE SCOLIOTIQUE
T
18 janvier 2008 17:06
salamaleykoum à toutes et à tous,

Voilà je suis en panique j'ai fait faire à mon fils une radio du cou et ils ont diagnostiqué une attitude scoliotique cervicale à convexité droite. Qui connait ça, j'ai regardé sur le net mais l'explication est pas claire et je revois le médecin que lundi.
mon fils a 5 ans . merci
l
18 janvier 2008 18:50
inchallah kheir khti chameau mi khoun ba3ss, ne commence pas a t'inquiétter, tu verra lundi, tiens nous o courant, et si ta pas le courage d'attendre passe un coup de fils a ton toubib smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
18 janvier 2008 20:28
merci khti Lamyaa t'es adorable mais vu ce que j'ai vu sur le net ça m'inquiète, j'ai appelé le médecin il ne pouvait rien me dire au téléphone sans avoir vu la radiosad smiley. je vai passer un week end j'vous raconte pas .
l
18 janvier 2008 20:36
salam khti

ykoune khir inchaalah fait des dou3a des fois on panique pour n'importe quoi est en fin de compte il ya plus de peur que de mal

je comprend ton inquietude moi aussi des fois rien que pour un bouton je m'inquiet si tu stresse ton enfant va le sentir

yarbi sem3ak khabar lkhir inchaalahsmiling smiley

salamou alikoum
20 janvier 2008 01:00
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salamaleykoum à toutes et à tous,

Voilà je suis en panique j'ai fait faire à mon fils une radio du cou et ils ont diagnostiqué une attitude scoliotique cervicale à convexité droite. Qui connait ça, j'ai regardé sur le net mais l'explication est pas claire et je revois le médecin que lundi.
mon fils a 5 ans . merci

salam CHAMEAU75smiling smiley Il y a une différence entre une La scoliose tous cour! et une attitude scoliotique cervical ou autre.
La scoliose est une déformation, et cela peut être grave sad smiley! Et une attitude scoliotique et moins grave et peut se corriger très vite, avec une simple kinésithérapie.
lis ceci et tu seras rassurer winking smiley
[www.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 janvier 2008 13:56
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salamaleykoum à toutes et à tous,

Voilà je suis en panique j'ai fait faire à mon fils une radio du cou et ils ont diagnostiqué une attitude scoliotique cervicale à convexité droite. Qui connait ça, j'ai regardé sur le net mais l'explication est pas claire et je revois le médecin que lundi.
mon fils a 5 ans . merci

salam

je pense que tu n'a pas de quoi t'inquieter miss
une attitude scoliotique n'est pas une vraie scoliose,je pense que cela veut dire que les radios sont normales qd on demande a ton fils de se tenir dune certaine façon mais que qd il prend une position naturelle,il mime une scoliose...je pense quil aura de la kiné..
voila mon avis
tiens nous au courant, jaimerais vraiment savoir smiling smiley
bon courage
T
21 janvier 2008 08:51
salam lé filles !
j'ai vu le médecin donc mon fils doit faire de la kiné et voir un orthopédiste je vous tiens o courant merci à toute.
l
21 janvier 2008 10:45
ha ba voila, hamdoulilah rabi kbir smiling smiley


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam lé filles !
j'ai vu le médecin donc mon fils doit faire de la kiné et voir un orthopédiste je vous tiens o courant merci à toute.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
21 janvier 2008 13:47
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ba voila, hamdoulilah rabi kbir smiling smiley


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam lé filles !
j'ai vu le médecin donc mon fils doit faire de la kiné et voir un orthopédiste je vous tiens o courant merci à toute.
merci ma lamya té adorable vraiment yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook