Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SON ATTITUDE ME LAISSE PERPLEXE
s
7 décembre 2009 17:22
SALAM A TOUS

Cela fait trés longtemp que je suis mon homme et a vrai dire voila il est plus agéé que moi il a un sacré vecu en gros ( prison, garde a vue....)Il a une forte personnalité et il trés impressionant physyquement; D'ailleurs il est crain sans son quartier et respécté par tous Mais il savere qu' avec moi il tré voir mém trop emotif il lui arive de pleurer trés souvent dérniérement il a fondu en larme parck jalé me fer opéré et il ne pouvait le suporter ou encore il a une attitude blessante a mon égard je lui en fait la remarque et il a fondu en larme
PENSEZ VOUS QUE CELA SOIT NORMAL
sachant qu'honnétement quand ca lui arive je c pa tro comment réagir!!!!!!
s
7 décembre 2009 17:28
salam,

Je pense qu'il garde beaucoup de chose en lui et quand il est avec toi il se lache
n
7 décembre 2009 17:30
Salem,

Je ne vois pas pourquoi son attitude te laisse perplexe. Avec l'être aimé, on se dévoile beaucoup plus, c'est un confident bien plus que le sont des amis ou meilleurs amis.
l
7 décembre 2009 17:37
Citation
sourouya a écrit:
SALAM A TOUS

Cela fait trés longtemp que je suis mon homme et a vrai dire voila il est plus agéé que moi il a un sacré vecu en gros ( prison, garde a vue....)Il a une forte personnalité et il trés impressionant physyquement; D'ailleurs il est crain sans son quartier et respécté par tous Mais il savere qu' avec moi il tré voir mém trop emotif il lui arive de pleurer trés souvent dérniérement il a fondu en larme parck jalé me fer opéré et il ne pouvait le suporter ou encore il a une attitude blessante a mon égard je lui en fait la remarque et il a fondu en larme
PENSEZ VOUS QUE CELA SOIT NORMAL
sachant qu'honnétement quand ca lui arive je c pa tro comment réagir!!!!!!

donc en gros la question est : peut on etre sensible quand on est un caid ( par ce en gros c ca )

ma reponse est oui, il est sensible, ca prouve qu'il est humain encore heureux, le fait qu'il ait un casier judicaire ne fais pas de lui un iceberg

par contre qu'il fond en larme par ce que tu lui a fais une remarque, euh je dirais qu'il faut qu'il y va molo avec
y
7 décembre 2009 18:17
enfette ceux , qui font les dur c parcke il ont un passer deriere, et parfois on des choses a caché , il sont tres sentimentale , tres fragile, derriere leurs maske de gros dur , enfette derierre se cache quelqu'un de doux, c'est souvent le cas . c kom pour ceux qui font rigoler tout le monde , c'est pour cacher une partie d'eux qui est tres sensible, et pour ne pas se dévoiler.. c'est souvent sa ..
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
b
7 décembre 2009 18:29
UN HOMME QUI PLEURE CA ME TOUCHE !!! Surtout ds ton cas car c'est un dur avec les autres et ds tes bras il est tout autre , moi je trouve ca class.
c
cdl
7 décembre 2009 18:41
C'est une realité et il ne fait pas exception à la regle; les gros bras sont les plus douillet alors que la mémé toute fragile elle peut subir plein de chose elle ne dira jamais qu'elle a mal grinning smiley
s
8 décembre 2009 10:43
du fait qu'il est fait de la prison, il n'as pas le droit de pleurer, d'être sensible ...

tu aurais préféré qu'il te mette des claques, là oui son attitude devrait te laisser perplexe eye popping smiley perplexe

je trouve ça très touchant qu'un homme puisse pleurer devant une femme, je parles bien sûr de vraies larmes In love
s
8 décembre 2009 11:02
Citation
sourouya a écrit:
SALAM A TOUS

Cela fait trés longtemp que je suis mon homme et a vrai dire voila il est plus agéé que moi il a un sacré vecu en gros ( prison, garde a vue....)Il a une forte personnalité et il trés impressionant physyquement; D'ailleurs il est crain sans son quartier et respécté par tous Mais il savere qu' avec moi il tré voir mém trop emotif il lui arive de pleurer trés souvent dérniérement il a fondu en larme parck jalé me fer opéré et il ne pouvait le suporter ou encore il a une attitude blessante a mon égard je lui en fait la remarque et il a fondu en larme
PENSEZ VOUS QUE CELA SOIT NORMAL
sachant qu'honnétement quand ca lui arive je c pa tro comment réagir!!!!!!

Salam

Un homme qui pleure tous le temps c'est bizarre!!moody smiley
C'est pas très viril tous sa!!grinning smiley
Depuis combien de temps êtes vous ensemble?Quel âge as t il?
8 décembre 2009 14:10
Salam,

Moi, je dis que c'est trop la classe!!

Ca c'est un homme, un vrai que celui qui va te dire "Oui, je pleure quand je suis énervé (Je ne l'ai entendu pas plus tard qu'hier...)
f
8 décembre 2009 14:27
oh c'est chou!! mais si il fond en larmes comme ça il doit avoir quelquechose enfoui en lui! et au moindre truc il craque! perplexe
b
8 décembre 2009 15:31
je ne fais pas confiance à un homme qui pleure devant une femme, parceque je crois que c'est juste un moyen pour la faire craquer, ou bien avoir de l'influence sur elle


je parle en general, je ne connais pas ton homme, peut etre il est honnete,mais fais attention quand meme
s
8 décembre 2009 15:46
C sa le hic j'ai l'impression ke parfois il est pas sincere certe il pleure mais javou ché pa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook