Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attitude/Gestuel
s
22 juillet 2008 18:31
Continuons la lancée dans les sujets à deux balles auquel je contribue massivement ces derniers temps grinning smiley il faut le dire

voici ma question

je parle de la gestuel, de l attitude, ou d'un détail chez l autre qui vous fait craqué..lesquels!!!!

Moi pour ma part c est un truc débile Are you crazy mais si je suis accompagné de mon mec en voiture..j adore le voir passer les vitesses...je sais pas pourquoi mais ca a le don de me faire craqué ce genre de truc...et le voir monter les escaliers aussi....

c'est bizarre smoking smiley mais me concernant je me pose plus de questions grinning smiley

A vos claviers
ana, malikabb, sisi67, dahina, fdaliya, zitzitounes78, et les autres
m
22 juillet 2008 18:37
salam

qd il passe les vitessesptdr ok ok plutot le voir conduire non?
a
22 juillet 2008 18:38
Présente grinning smiley

Alors moi c'est quand un homme paie l'addition, je sais pas pourquoi mais quand je le vois faire ça me scotch sur place smoking smiley
s
22 juillet 2008 18:39
Citation
malikabb a écrit:
salam

qd il passe les vitessesptdr ok ok plutot le voir conduire non?

non non c est particulierement ca qui me fait craqué le voir passé les vitesses smoking smiley

je sais c est tres bizarre Oh
m
22 juillet 2008 18:39
Citation
ana* a écrit:
Présente grinning smiley

Alors moi c'est quand un homme paie l'addition, je sais pas pourquoi mais quand je le vois faire ça me scotch sur place smoking smiley


mdr moi aussi jkiffe sa mdrptdr
s
22 juillet 2008 18:40
Citation
ana* a écrit:
Présente grinning smiley

Alors moi c'est quand un homme paie l'addition, je sais pas pourquoi mais quand je le vois faire ça me scotch sur place smoking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

moi aussi ca me fait aussi craqué

j avais oublié de le dire et pourtant c est un détail important
F
22 juillet 2008 18:42
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

qd il passe les vitessesptdr ok ok plutot le voir conduire non?

non non c est particulierement ca qui me fait craqué le voir passé les vitesses smoking smiley

je sais c est tres bizarre Oh

Ehhh mais moi aussi... je kiffe ça... voir un mec conduire...
Y'a mon meilleur ami qui dit que je suis folle mais j'y peux rien...
la conduite c'est mon dada, tout en étant fada de ça !!!

Are you crazy
a
22 juillet 2008 19:04
salwa tu devrais rencontrer hasheesh et polemik, jsuis sur que tu va leur plaire...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
22 juillet 2008 19:27
Citation
assia1000 a écrit:
salwa tu devrais rencontrer hasheesh et polemik, jsuis sur que tu va leur plaire...

lolll oui ce sont mes equivalents masculins smoking smiley
ah sacré polémik et hasheesh grinning smiley
s
22 juillet 2008 19:36
Citation
assia1000 a écrit:
salwa tu devrais rencontrer hasheesh et polemik, jsuis sur que tu va leur plaire...

Grave mdrrr, elle devient de plus en plus inquiétante lol tongue sticking out smiley
s
22 juillet 2008 19:41
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salwa tu devrais rencontrer hasheesh et polemik, jsuis sur que tu va leur plaire...

Grave mdrrr, elle devient de plus en plus inquiétante lol tongue sticking out smiley

salut les filles....c est vrai qu' en ce moment je suis un peu marteau sur les bords...chui completement Are you crazy mais c est a cause de polémik tout ca...je vous assure...je suis pas fautive de ce qui m arrive Oh

polémik arrete stppp de me monter la tete parceque la c est la dégringolade....grinning smiley
s
22 juillet 2008 19:43
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salwa tu devrais rencontrer hasheesh et polemik, jsuis sur que tu va leur plaire...

Grave mdrrr, elle devient de plus en plus inquiétante lol tongue sticking out smiley

salut les filles....c est vrai qu' en ce moment je suis un peu marteau sur les bords...chui completement Are you crazy mais c est a cause de polémik tout ca...je vous assure...je suis pas fautive de ce qui m arrive Oh

polémik arrete stppp de me monter la tete parceque la c est la dégringolade....grinning smiley

Ah bon ? eye popping smiley Arrête de lire t MP alors..
s
22 juillet 2008 19:49
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salwa tu devrais rencontrer hasheesh et polemik, jsuis sur que tu va leur plaire...

Grave mdrrr, elle devient de plus en plus inquiétante lol tongue sticking out smiley

salut les filles....c est vrai qu' en ce moment je suis un peu marteau sur les bords...chui completement Are you crazy mais c est a cause de polémik tout ca...je vous assure...je suis pas fautive de ce qui m arrive Oh

polémik arrete stppp de me monter la tete parceque la c est la dégringolade....grinning smiley

Ah bon ? eye popping smiley Arrête de lire t MP alors..

mais c'est mon pote en fait smoking smiley même en dehors d ici...faut que j arrete de le fréquenter je crois.....je pense que c est la meilleure solution perplexe
je vais lui dire ta l heure que notre amitié est fini parceque la je touche le fond....
a
22 juillet 2008 19:53
payer l'addition et offrir les cadeaux ptdr
s
22 juillet 2008 20:09
salam,

Y a un truc que j'adore voir les hommes faire c'est de jouer avec leurs enfants, je me souviens encore de mon père quand il nous prenait sur ses épaules pour nous balader en villeyawning smiley.

C'est très beau un homme qui joue avec un bébé ou un enfantIn love

punaise ! Il faut que je me trouve tit suite un homme qui a déjà un enfant !Ill
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
22 juillet 2008 20:14
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Y a un truc que j'adore voir les hommes faire c'est de jouer avec leurs enfants, je me souviens encore de mon père quand il nous prenait sur ses épaules pour nous balader en villeyawning smiley.

C'est très beau un homme qui joue avec un bébé ou un enfantIn love

punaise ! Il faut que je me trouve tit suite un homme qui a déjà un enfant !Ill

ba ca y a pas de soucis des mecs avec des enfants tu vas en trouver à la pelle je crois grinning smiley
assure toi qu il soit divorcé au prealable et donc dispo pour pas venir avec un post j aime un homme marié avec des enfants...bon je sors grinning smiley
22 juillet 2008 20:20
Citation
salwa26 a écrit:

Moi pour ma part c est un truc débile Are you crazy mais si je suis accompagné de mon mec en voiture..j adore le voir passer les vitesses...je sais pas pourquoi mais ca a le don de me faire craqué ce genre de truc...et le voir monter les escaliers aussi....


la prochaine fois que tu rencontres un mec, histoire de craquer super vite, dit lui de monter l'escalier en vitesses (histoire de bien reluquer son fessier exemplaire) grinning smiley tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 20:24 par Moh Tsu.
m
22 juillet 2008 20:22
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:

Moi pour ma part c est un truc débile Are you crazy mais si je suis accompagné de mon mec en voiture..j adore le voir passer les vitesses...je sais pas pourquoi mais ca a le don de me faire craqué ce genre de truc...et le voir monter les escaliers aussi....


la prochaine fois que tu rencontres un mec, histoire de craqué super vite, dit lui de monter l'escalier en vitesses (histoire de bien reluquer son fessier exemplaire) grinning smiley tongue sticking out smiley


hihi confused smiley
s
22 juillet 2008 20:32
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:

Moi pour ma part c est un truc débile Are you crazy mais si je suis accompagné de mon mec en voiture..j adore le voir passer les vitesses...je sais pas pourquoi mais ca a le don de me faire craqué ce genre de truc...et le voir monter les escaliers aussi....


la prochaine fois que tu rencontres un mec, histoire de craquer super vite, dit lui de monter l'escalier en vitesses (histoire de bien reluquer son fessier exemplaire) grinning smiley tongue sticking out smiley

ptdr, purée vs craquez ts lol
k
22 juillet 2008 21:38
encore!passe la 4eme!encore passe la 5eme!
tu l'as bien dit c'est vraiment débile ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook