Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attitude d'un homme
A
1 novembre 2017 22:22
Salam je voudrais des avis sur l'attitude d'un homme.
Un homme qui n'arrete pas de sourire lorsqu'il est avec une femme, rigole facilement à ce qu'elle dit et un peu jaloux alors que c'est sensé etre juste une connaissance c'est normal ou pas?
T
1 novembre 2017 22:24
Salam

Non c'est pas normal,ou a moins que cette fille se fasse des filmswhistling smiley
A
1 novembre 2017 22:26
Pk des films sur le fait qu'il sourit? ca a pas de sens j'ai jamais dit qu'il été amoureux
Citation
Tama3dorte a écrit:
Salam

Non c'est pas normal,ou a moins que cette fille se fasse des filmswhistling smiley
T
1 novembre 2017 22:30
Ah Tu parles de toi? Genre tu aimerais que ça se fasse avec Mr...et donc pour le moindre petit détail t'intéresse pour savoir si c'est réciproque.je dis ça comme ça.

Sinon ,si c'est juste une connaissance et que tu t'en moques,ce qui est pas normal c'est qu'il soit jaloux.
Citation
NaryNari a écrit:
Pk des films sur le fait qu'il sourit? ca a pas de sens j'ai jamais dit qu'il été amoureux
1 novembre 2017 22:32
Salam,

franchement, il y a même des hommes qui sont jaloux alors que la fille ne connait limite même pas leur existence, l'hallucination qwa Ill

Donc se baser sur des sourires et un peu de jalousie, c'est se baser sur du vent.

L'intérêt d'un homme se mesure aux actes, il est sérieux, qu'il fasse sa demande comme un homme.

Il ne se sent pas prêt, qu'il s'abstienne de fréquenter et sourire à tout-va.

C'est aussi simple que ça Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
1 novembre 2017 22:35
Mdr tu connaît mieux ma vie que moi apparemment qu'est ce que tu en sait si j'ai envie que ca se fasse avec lui? Je guette le moindre détail? Je suis sensé raconter toute ma vie avec M. sur ce forum ok dac!
WOW faut pas être aigrie trouve toi une autre occupation que de commenter pour dire des truc pareils.

Citation
Tama3dorte a écrit:
Ah Tu parles de toi? Genre tu aimerais que ça se fasse avec Mr...et donc pour le moindre petit détail t'intéresse pour savoir si c'est réciproque.je dis ça comme ça.

Sinon ,si c'est juste une connaissance et que tu t'en moques,ce qui est pas normal c'est qu'il soit jaloux.
A
1 novembre 2017 22:37
Avant de demander quelqu'un ya bien un début, donc des sourires ya rien de mal à ça
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

franchement, il y a même des hommes qui sont jaloux alors que la fille ne connait limite même pas leur existence, l'hallucination qwa Ill

Donc se baser sur des sourires et un peu de jalousie, c'est se baser sur du vent.

L'intérêt d'un homme se mesure aux actes, il est sérieux, qu'il fasse sa demande comme un homme.

Il ne se sent pas prêt, qu'il s'abstienne de fréquenter et sourire à tout-va.

C'est aussi simple que ça Angel
T
1 novembre 2017 22:37
C'était une question pourquoi tu t'emporte comme ça!en gros je te demandais s'il t'intéressait?
Citation
NaryNari a écrit:
Mdr tu connaît mieux ma vie que moi apparemment qu'est ce que tu en sait si j'ai envie que ca se fasse avec lui? Je guette le moindre détail? Je suis sensé raconter toute ma vie avec M. sur ce forum ok dac!
WOW faut pas être aigrie trouve toi une autre occupation que de commenter pour dire des truc pareils.
1 novembre 2017 22:41
Chacun sa vision des choses smiling smiley
Citation
NaryNari a écrit:
Avant de demander quelqu'un ya bien un début, donc des sourires ya rien de mal à ça
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 novembre 2017 23:10
Sslama

Cela dépend du caractère de l'homme, perso, je ris tout le temps aux personnes qui j'apprécie, cela ne veux pas dire charrette. perplexe
1 novembre 2017 23:36
Y'a des hommes comme ça ils sont jaloux avec toutes leurs connaissances féminines même si au fond d'eux ils s'en tamponnent un peu d'elles c'est juste leur ego qui parle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook