Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Attitude avec ma belle famille
28 septembre 2024 15:32
Coucou

Je ne sais pas si mon comportement est légitime.

Mon mari a vécu beaucoup de choses très compliqué à la mort de sa mère à 10 ans

Son père était déjà âge

C'est son grand frère et sa belle sœur ex belle sœur qui l'ont eu durant 4 ans

Un geste gentil à la base. Sauf que beaucoup de petits choses sont passées et j'ai beaucoup de mal que mon mari est vécu ça.

On dit que l'ex belle sœur de mon mari a permis à mon mari d'avoir une meilleure vie. Ce n'est pas du tout le cas.

Un exemple les weekends end où lieu d'être avec son père, c'était cours de religion, alors que mon mari avait besoin de voir son père. Il en avait rien à faire de la religion.

Mon mari a fait des crises d'épilepsie à l'âge de 11 ans. C'est sa maîtresse d'école qui l'a accompagné à l'hôpital, et en suite on l'a ramène à la garde où il est resté toute la journée pour en suite de voir rentre à pied.

Personne s'est déplacée. Un de ses frères ou ses belles sœurs.

A l'époque pas de téléphone personne à prévenu son père qui vivait à deux km.

C'est beaucoup de choses comme ça qui me font voir ma belle famille finalement pas si parfait.

J'ai aussi beaucoup de mal à accepter que ils rabaisser mon mari, c'est toujours le petit garçon pauvre

Même sa nièce qui a 3 ans de moins que lui c'est la même.

A notre mariage elle fesait partie de la cérémonie, quand c'était autour de mon mari de lire ses vœux, la nièce a dit à ma mère (il faut pas qu'il lise il a toujours été mauvais à l'école il a que l'école primaire)

Moi j'étais à côté mais j'ai pas vraiment écouter j'avais mieux à faire.

Bref c'est toujours comment.

Là mon mari est parti les voir, je le laisse y aller mais moi je suis déj fatiguée et j'ai pas envie d'entendre que l'on mariage est si ou ca.

Bref j'arrive pas à faire des efforts. Mon mari ne le sait pas ce que j'en pense, c'est sa famille donc je dis rien mais je reste à l'écart.

Est ce que j'ai raison d'avoir ce comportement ?
. Pas de mp d'hommes merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook