Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirons nous ce qu'on toujours fuit
l
5 août 2016 17:49
Salam à toutes et à tous

voila je me poser une question attirons nous ce qu'on a toujours fuit je m'explique

moi par exemple j'ai toujours fuit un certain genre d'homme et je tombe souvent sur ce genre la

d’ailleurs je ne sais pas comment vous l'expliquer dans mon histoire aprés la rupture je voit en lui touts les defaut que j'aurai jamais accepter chez homme pourtant je l'aime bien j'arrive pas à l'oublier j'arrive pas a tirer un trais sur notre histoire

je voit bien que ce n'est pas forcement quelqu'un qui me correspond c'est pas du tout ce genre d'homme que je rechercher mais c'est trés complexe a expliquer je n'arrive pas a passer a autre choses quelque choses a l'interieur de moi de mon coeur m empeche

je ne comprend même pas c'est quoi cette choses que je ressent , on garder trés légèrement contact et quand je lui demander pourquoi il coupe pas contacte parceque moi j'arrive il me dit il sais pas

Par exemple j' ai une amie qui jamais voulu se marier avec quelqu'un du bled et voila qu'elle marier avec

donc aimons nous ce qu'on fuit ?

je sais pas si vous avez tout saisi mais vous pouvez me repondre sur ce que vous avez saisi
winking smiley
l
5 août 2016 17:57
Salam alaykoum,

Perso je n'aime pas ce que je fuis. Ce que je fuis je le fuis vraiment et ca ne m'interesse pas.

Pour revenir à ton histoire, je pense que t'es un peu dépendante.. il ne mérite pas que tu t'humilies de la sorte, il répond quand il veut etc.. bref vraiment zappe le et mets toi des claques, sois FIERE !

(Purée je regarde les enquetes impossibles sur HD1, pierre delmar j'ai envie de le mordre avec ses vieillles interventions mdrr) (dsl de cette parenthese mdr)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
5 août 2016 17:58
Je fuis les mouches, est ce que j'aime les mouches eye popping smiley


Non c'est juste que Allah a décrété notre vie, notre epoux, pas nous même si nous sommes des causes. Ne spécule donc pas sur une relation avortée. Qu'Allah t'ouvre la voie d'un amour sincère et licite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 18:00 par Kim Patachian.
5 août 2016 17:59
À partir du moment oú tu commences à écrire des phrases correctes faciles à comprendre à cette heure ci on pourra te répondre .
5 août 2016 18:03
Comme je te comprends.........
u
5 août 2016 18:10
Non , mais on finit toujours par se contenter de ce qu'on a sous la main .
5 août 2016 18:38
OUI .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
5 août 2016 18:52
J'ai lu que le titre et je réponds oui, malheureusement.
.
5 août 2016 18:53
Je pense pas. Je pense plutôt que vous vous voiler la face, que vous ne vous connaissez pas aussi bien que vous le pensez.

Moi par exemple, je deteste le chocolat, si on me propose du chocolat, je vais catégorique dire non. Et à la limite si c'est bien présenter, je regarderais la présentation du plat, et je refuserais quand même.

Vous, vous pensez ne pas aimer un type d'homme, mais vous vous y méprenez, car si vous n'aimiez réellement pas ce type d'homme, combien même ils vous approcherez, vous refuseriez tout leurs avancent.

En conclusion, la vie est belle, faut rester zen et pas se prendre la tête winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
5 août 2016 19:05
yeeesss baby! Coolwinking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
5 août 2016 19:21
Je ne crois pas que l'on attire toujours ceux que l'on fuit. Moi celui qui me fait je lui dis bonne route
h
5 août 2016 19:21
tu le penses vraiment, tu penses qu on est capable de renier ce que l'on veut réellement pour s'abandonner a ce que la vie nous donne.
Citation
pelican11 a écrit:
Non , mais on finit toujours par se contenter de ce qu'on a sous la main .
B
5 août 2016 19:24
Salem,

Hélas oui et je m'en serais bien passé smoking smiley
D
5 août 2016 20:02
Clairement pas

Le seul type de femmes que je pourrais pas pour 95% d'entre elles est le seul type qui s'est jamais intéressé à moi ptdr

La nature est bien faite
S
5 août 2016 22:58
Salam alaykoum,

Donc quel mot au final : attirer ou aimer ? Ta question change de sens selon les cas.

Je peux attirer ce que fuis sans pour autant céder.

Je peux aimer ce que je fuis dans ce cas là mon coeur aura cédé.

Alors pour te répondre, on dit que cœur a ses raisons que la raison ignore, c'est peut être ça ?

Comme le souligne Kim, ce n'est pas logique d'aimer ce que l'on rejette.

Mais peut être qu'au fond, on ne rejette pas vraiment la chose ?
Ou qu'un petit truc fait que l'on ferme les yeux.








Citation
Lolap a écrit:
Salam à toutes et à tous

voila je me poser une question attirons nous ce qu'on a toujours fuit je m'explique

moi par exemple j'ai toujours fuit un certain genre d'homme et je tombe souvent sur ce genre la

d’ailleurs je ne sais pas comment vous l'expliquer dans mon histoire aprés la rupture je voit en lui touts les defaut que j'aurai jamais accepter chez homme pourtant je l'aime bien j'arrive pas à l'oublier j'arrive pas a tirer un trais sur notre histoire

je voit bien que ce n'est pas forcement quelqu'un qui me correspond c'est pas du tout ce genre d'homme que je rechercher mais c'est trés complexe a expliquer je n'arrive pas a passer a autre choses quelque choses a l'interieur de moi de mon coeur m empeche

je ne comprend même pas c'est quoi cette choses que je ressent , on garder trés légèrement contact et quand je lui demander pourquoi il coupe pas contacte parceque moi j'arrive il me dit il sais pas

Par exemple j' ai une amie qui jamais voulu se marier avec quelqu'un du bled et voila qu'elle marier avec

donc aimons nous ce qu'on fuit ?

je sais pas si vous avez tout saisi mais vous pouvez me repondre sur ce que vous avez saisi
winking smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
5 août 2016 23:12
les algeriens pour toi grinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'ai lu que le titre et je réponds oui, malheureusement.
5 août 2016 23:14
Je ne sais pas ce que je fuit peut etre moi même ,mon ame , ma vie ?

je ne sais pas un jour peut etre je saurai Angel
C
5 août 2016 23:30
Moi j'attire 90% de sirènes et 10% de thons donc ça va, les chiffres parlent pour moi!Danse

Bah oui, une meuf thon c'est comme un mec thon, ça croit toujours que ça a une chance alors ça tente mais bon ça se prend une bonne claque et voilà tout!SOS

Après c'est dans l'attitude aussi, être froid et distant avec ce qui nous correspond pas, permet de les recaler d'entrée!whistling smiley
T
5 août 2016 23:45
ptdr

Algériens, et gars pas très investis dans la religion, tout ce que je déteste.



Citation
wildfire a écrit:
les algeriens pour toi grinning smiley
u
6 août 2016 01:21
Il ne s'agit pas de renier , mais plutot d'etre incapable ( peu importe les raisons ) d'y avoir accès .
pas s'abondonner , mais juste faire avec ce qu'on a a portee , et suffit de voir les disaines d'ex qu'on croisent ici et ailleurs , pour voir ou ca mene .
Citation
hendi a écrit:
tu le penses vraiment, tu penses qu on est capable de renier ce que l'on veut réellement pour s'abandonner a ce que la vie nous donne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook