Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirer par le marier ou la mariée
H
12 novembre 2019 14:52
Salam

PS : Ce n'est que un sujet, ce n'est pas réel. Je préviens avant que vous sautez dessus avec vos attaques.

Vous êtes invités à un mariage, vous n'avez pas vu le marier, c'est le jour j vous ressentez de l'attirance pour le marier. Vous ferez tout pour attirer son regard. Vous tombez sous le charme, à ce moment vous ressentez de la jalousie et vous vous dites j'aurais aimé être à sa place.

Ou bien vice versa un homme est invité à un mariage, c'est la même histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 15:09 par Les1000EtUneNuits.
R
12 novembre 2019 14:55
Voilà pourquoi c'est mieux de faire un mariage séparer
L
12 novembre 2019 14:56
Je me connais, ca ne se fera jamais. Mais si par malheur ca arrive, ce serait l instant d une micro seconde et je me giflerais (au sens figuré bien sur ?) et je me dirais ma pauvre reveilles toi il se marie là tt de suite. Y a plus rien à faire.

Et puis on ne jalouse pas tout a fait le couple en general, c est juste qu on aimerait avoir notre tour un jour tout simplement. Le couple en lui meme on s en fiche un peu. Meme si le garcon est sublime. C est juste immoral.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

PS : Ce n'est que un sujet, ce n'est pas réel. Je préviens avant que vous sautez dessus avec vos attaques.

Vous êtes invités à un mariage, vous n'avez pas vu le marier, c'est le jour j vous ressentez de l'attirance pour le marier. Vous faisez tout pour attirer son regard. Vous tombez sous le charme, à ce moment vous ressentez de la jalousie et vous vous dites j'aurais aimé être à sa place.

Ou bien vice versa un homme est invité à un mariage, c'est la même histoire.
M
12 novembre 2019 14:59
ça ne peut pas m'arriver, faut vraiment être désespéré(e) et stupide pour être attiré par un homme ou une femme déjà en couple.

ps : attention, tu as écrit "vous faisez" confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 15:01 par Malaak_koi.
R
12 novembre 2019 15:01
Ben y en a beaucoup alors des désespérée

Citation
Malaak_koi a écrit:
ça ne peut pas m'arriver, faut vraiment être désespéré(e) et stupide pour être attiré par un homme ou une femme déjà en couple.

ps : attention, tu as écris "vous faisez" confused smiley
M
12 novembre 2019 15:03
Pas tant que ça je pense.

Quoi qu'il en soit je trouve ça bizarre qu'avec les milliards d'hommes et femmes célibataires on ait toujours ce phénomène...
Citation
Khizoute a écrit:
Ben y en a beaucoup alors des désespérée
12 novembre 2019 15:05
Wa enlaykoum salam,

C'est ignoble ça de se rendre à un mariage pour attirer le marier ou la mariée!

C'est tellement désespérant et pathétique!

Des célibataires c'est pas ce qui manque!
12 novembre 2019 15:33
"Vous ferez tout pour attirer son regard. Vous tombez sous le charme " , t'as pas honte devant sa femme en plus ?
H
12 novembre 2019 15:47
Tu as lu trop vite mon poste. Relis le début.
Citation
Namasté2 a écrit:
"Vous ferez tout pour attirer son regard. Vous tombez sous le charme " , t'as pas honte devant sa femme en plus ?
H
12 novembre 2019 15:49
Tu crois tout ce qu'on te dit sur le forum.
Citation
Namasté2 a écrit:
"Vous ferez tout pour attirer son regard. Vous tombez sous le charme " , t'as pas honte devant sa femme en plus ?
12 novembre 2019 15:52
J'en suis sûr tu parle toi ou d'une autre personne.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Tu as lu trop vite mon poste. Relis le début.
H
12 novembre 2019 15:54
Pas du tout, ça ne parle ni de moi et d'une personne.
Moi on m'a jamais invité à un mariage.
Citation
Namasté2 a écrit:
J'en suis sûr tu parle toi ou d'une autre personne.
S
12 novembre 2019 16:20
Non quelle horreur. Ill c'est déplacé et vraiment malsain.

Que l'on puisse trouver les mariés beaux et belles. OK, mais de la à chercher à attirer le regard ou fantasmer dessus. Que Dieu nous en préserve. C'est malsain.


La seule chose qui m'intéresse dans les mariages, c'est la nourriture mdr.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

PS : Ce n'est que un sujet, ce n'est pas réel. Je préviens avant que vous sautez dessus avec vos attaques.

Vous êtes invités à un mariage, vous n'avez pas vu le marier, c'est le jour j vous ressentez de l'attirance pour le marier. Vous ferez tout pour attirer son regard. Vous tombez sous le charme, à ce moment vous ressentez de la jalousie et vous vous dites j'aurais aimé être à sa place.

Ou bien vice versa un homme est invité à un mariage, c'est la même histoire.
12 novembre 2019 17:25
Je trouve que ça arrive il faut jamais dire jamais et ne pas faire rentrer le marié au milieu des femmes et faire des mariages séparés de préférence !!
S
12 novembre 2019 17:26
Hhhhh ça m'est jamais arrivé alors que je suis mssmouma chwya mais ça non a la limite je peux dire la chance dato zine mais en général zine ma 3ndo walou f jib et c pas les clochards que mon entourage épouse on doit se marier avec qqn de même statut social et des beaux garçons avec un très bon poste hhhh c'est comme jouer au loto pour lavoir
M
12 novembre 2019 17:28
Moi aussi, j'y vais que pour manger ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Non quelle horreur. Ill c'est déplacé et vraiment malsain.

Que l'on puisse trouver les mariés beaux et belles. OK, mais de la à chercher à attirer le regard ou fantasmer dessus. Que Dieu nous en préserve. C'est malsain.


La seule chose qui m'intéresse dans les mariages, c'est la nourriture mdr.
12 novembre 2019 18:28
Ohhhhh punaise ! Je crois que rien que pour ça je n’exposerai pas mon mari le jour du mariage No no pour éviter aux vipères de parler ou de fantasmer sur lui !
o
12 novembre 2019 18:53
oh que oui: yabi en regorge.
Citation
Khizoute a écrit:
Ben y en a beaucoup alors des désespérée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook