Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirence enverre les filles
f
19 septembre 2016 23:42
Salam ailikoum les frères c'est quoi vos critère de filles physiquement et mentalement ?????
19 septembre 2016 23:45
si je parle trop sur ton post ma cherie va me mettre un laser mdrrr

un petit indice:un truc que kim à est particulierement attirant
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum les frères c'est quoi vos critère de filles physiquement et mentalement ?????
K
KNL
19 septembre 2016 23:49
physiquement : gros seins, gros boule

mentalement : obéissante, docile, 7edga
19 septembre 2016 23:50
toi t pas dans le tact Football
Citation
KNL a écrit:
physiquement : gros seins, gros boule

mentalement : obéissante, docile, 7edga
f
19 septembre 2016 23:51
Je sais pas ce qu'elle a de attirent
19 septembre 2016 23:52
aleykom salam

jsuis une femme mais je vais quand mm répondre

physique: beau visage, belle poitrine, beau postérieur
mentale:douce, gentille, humour,pas trop molle, qu'elle sache s'occuper de la maison.grinning smiley
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum les frères c'est quoi vos critère de filles physiquement et mentalement ?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
19 septembre 2016 23:53
Ah c'est typiquement les hommes ça ! eye rolling smiley
19 septembre 2016 23:55
Mdrr j'aime trop les femmes elles peuvent pas s'empêcher de donner leur avis !!
f
19 septembre 2016 23:56
Tu es esbienne non merci je veux pas savoir ce que les filles aime
B
19 septembre 2016 23:57
Hein ? Qui est lesbienne ! Ill
19 septembre 2016 23:59
physiquement : mince

mentalement j'ai bcp de criteres eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 septembre 2016 00:00
ptdr
Citation
D_M.Four a écrit:
Hein ? Qui est lesbienne ! Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
20 septembre 2016 00:00
Dit les mentalement
20 septembre 2016 00:01
ba va y développe c le but du post 3amou virtual!grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
physiquement : mince

mentalement j'ai bcp de criteres eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
20 septembre 2016 00:04
Oui elle a raison jimijo
20 septembre 2016 00:09
mentalement : sa vision de la vie, son comportement, sa manière d'être, sa pudeur... Pour le coté physique : je suis pas très exigeant après faut qu'elle me plaise un minumum ( j'espere qu'elle sera plus ptite que moi sinon je serai complexé mdr ... Avec des yeux de biches avc du khol ....) et voilée inchaAllah ( je fonds pour les filles voilées ca peut paraitre chelou mais je trouve ca tellement beau ... Le voile embellit la femme et la rend encore plus belle!)
20 septembre 2016 00:10
bah mentalement j'aime bien avoir une femme intelligente reflechi gentille respectueuse drole ( faut qu'elle appreci mes blague pourrit en moin grinning smiley ) une femme qui m'apprecie a ma juste valeur je demande pas plus
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba va y développe c le but du post 3amou virtual!grinning smileytongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
20 septembre 2016 00:11
Franchement la devise de Yabi dans cette rubrique ça devrait être ça : "des Yabis qui cherchent, on en trouve.

Mais des Yabis qui trouvent on en cherche"*.

Plein de critères mais pas de résultats bon courage mes frères ptdr

* petit remix d'une phrase connue. :p
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
20 septembre 2016 00:13
lool. ba la liste n'est pas longue!tongue sticking out smiley

tu es un homme simple!Cool
Citation
virtualhealing a écrit:
bah mentalement j'aime bien avoir une femme intelligente reflechi gentille respectueuse drole ( faut qu'elle appreci mes blague pourrit en moin grinning smiley ) une femme qui m'apprecie a ma juste valeur je demande pas plus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 00:21
j'ai trouvé Angel
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Franchement la devise de Yabi dans cette rubrique ça devrait être ça : "des Yabis qui cherchent, on en trouve.

Mais des Yabis qui trouvent on en cherche"*.

Plein de critères mais pas de résultats bon courage mes frères ptdr

* petit remix d'une phrase connue. :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook