Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirée par les renois
s
4 mars 2015 16:39
Salam, tout d’abord je voudrais m’excuser d’avance pour l’holographe je sais pas par quoi commencer lol, je suis pas trop forum a la base
En faite je suis beaucoup attirée par les « renois » je mets entre parenthèse car je vous vois déjà venir les petite vipère « ohh renois c’est raciste » bla bla bla bref j’men passe. J’arrive plus a me mettre sérieusement avec un rebeu comme moi un Algérien, mais les rebeu on beaucoup de fierté tandit que les renois un peu moin lol. J’ai recu beaucoup de remarque du style « beurette a khel, ah pk t avec un renoi tu dégoute, t’es mignonne ma sha Allah ta pas a être avec un renois etc… » en bref je suis venu pour vous demander votre avis
Un homme africain noir, et une rebeu est-ce mal vue ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 16:46 par sab_lima.
4 mars 2015 16:45
Salam aleikoum

Personnellement je n'aime pas ce genre de couple

Apres si c un musulman sava c pas grave perso jinterdirais pas a ma fille un renoi musulman

Mais je comprends pas pk vous etes en kiff dessu je trouve sa moche avc les chinois
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
a
4 mars 2015 16:46
tu tombes à pic , enfin je veux dire¨,voilà non , c'est pas la norme disons que ça dépend pour qui , je sais pas si tu saisis

mais c'est joli le métissage , fais ta vie et n'écoute pas les gens , ils sont haineux jusqu'à la moelle , la jalousie les anime au quotidien
4 mars 2015 16:47
Je sens ce post va partir en cacahuète avec les anti et les pro métissage
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 mars 2015 16:49
bah si c ton kiff les black c ton kiff a c tou smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
4 mars 2015 16:50
Assalem aleykum.

Si ca ne te pose pas de soucis niveau culture tradition, que tes parents ne sont pas contre et surtout si il est musulman et qu'il crains Allah Azzawajel alors il n'y a pas de problème.
C
4 mars 2015 16:52
tu te met avec les noirs parce qu'ils n'ont pas de fierté donc en fait tu ne les aimes pas c'est juste que tu en a marre des arabes et de leur fierté .
Ben qui ressemble s'assemble Oups ils ont peu de fierté toi aussi ils t'utilisent pour s'amuser , après ils iront se marier avec une femme de leur éthnie qui à de la fierté , pour du sérieux tu te retrouveras non vierge et tu voudras à ce moment te marier avec un rebeu puisque les renoi ne voudront plus de toi ....
Mais à ce moment la les maghrébins ne voudront plus de toi puisque tu auras mauvaises réputation , une fille qui sort déja c'est grave mais une fille qui fréquenté des renois c'est encore pire chez nous .

Mais bon si tu veux fréquenter dans le haram c'est ton problème , mais quand tu voudras te marier il te sera très difficile de te rattrapper , et personne ne voudra de toi , les Homes veulent des femmes chastes et vierge pour se marier , et puis je sais pas si tu crains Allah ou si tu es musulmane , mais si tu l'ai pense à tes actes qui vont te retomber dessus , nous avons un libre arbitre donc tu es entièrement responsable de tes actes !

J'espère que ce message un peu dur te fera revenir sur le droit chemin .
m
4 mars 2015 16:53
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Personnellement je n'aime pas ce genre de couple

Apres si c un musulman sava c pas grave perso jinterdirais pas a ma fille un renoi musulman

Mais je comprends pas pk vous etes en kiff dessu je trouve sa moche avc les chinois

Toutes les créatures D'Allah sont belles, pourquoi traiter les autres de moche? Astaghfiroullah!

Si ce n'est pas ton genre pas de soucis mais de là à dire qu'ils sont moches c'est méchant, c'est Allah qui les a créé comme ça.
s
4 mars 2015 16:54
ou ta lu que j'avais dit que j'etait plus vierge? il est ou le rapport entre la verginitée et les renois? reste dans le sujet stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 16:55 par sab_lima.
S
4 mars 2015 16:55
Salem.
Je partage l'avis de Benttibrahim.
Ne te soucie pas du regard des gens, les critiqueurs te critiqueront quoi que tu fasse.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
4 mars 2015 16:57
Pour moi ya 3 type de "beurette a khel"

- celle qui sorte avec un noir car il a bon caractère
Je trouve sa bien

- celle qui sorte avec des renoi car c leur style
Sa aussi il n'y a pas de pb

- celle qui sorte avec un renoi psk c styler
Ce genre de meuf je les supporte pas c mm malsain a mes yeux c cme si un française diser je sort avc d arabe psk c d racaille

Ce genre de meuf nous les rebeu on deteste
Brf voici les réponse a tes questions
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 mars 2015 16:57
Salut,

Nous avons tous nos préférences en ce qui concerne le physiqu d'une personne et que les gens le respectent ou pas, cela ne les regardent pas.

Est-ce mal vu une Maghrébine et un Noir? Honnêtement, tu vis pour toi ou pour les "autres"? Parle s'en à ta famille (les plus proches) si tu veux, mais ce qu'en pensent les gens, ne fait pas attention.

Tu as de ceux qui t'insulteront, avec des dossiers aussi gros que la Bible lol.

En tant que Noir, renois, Africain, ou peu importe l'appelation que les gens puissent me donner, il n'y a rien de mal à aimer une personne qui n'a pas les mêmes origines, culture, nationalité que vous.

Mais bon, aimer les gens juste parce qu'ils sont Noir, Maghrébin, Asiatique, je pense que l'amour va au dela des origines et iil ne faut pas rester focalisé sur la couleur de peau/origines.

Bonne chance pour la suite Zen
s
4 mars 2015 16:57
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tu te met avec les noirs parce qu'ils n'ont pas de fierté donc en fait tu ne les aimes pas c'est juste que tu en a marre des arabes et de leur fierté .
Ben qui ressemble s'assemble Oups ils ont peu de fierté toi aussi ils t'utilisent pour s'amuser , après ils iront se marier avec une femme de leur éthnie qui à de la fierté , pour du sérieux tu te retrouveras non vierge et tu voudras à ce moment te marier avec un rebeu puisque les renoi ne voudront plus de toi ....
Mais à ce moment la les maghrébins ne voudront plus de toi puisque tu auras mauvaises réputation , une fille qui sort déja c'est grave mais une fille qui fréquenté des renois c'est encore pire chez nous .

Mais bon si tu veux fréquenter dans le haram c'est ton problème , mais quand tu voudras te marier il te sera très difficile de te rattrapper , et personne ne voudra de toi , les Homes veulent des femmes chastes et vierge pour se marier , et puis je sais pas si tu crains Allah ou si tu es musulmane , mais si tu l'ai pense à tes actes qui vont te retomber dessus , nous avons un libre arbitre donc tu es entièrement responsable de tes actes !

J'espère que ce message un peu dur te fera revenir sur le droit chemin .
ou ta lu que j'avais dit que j'etait plus vierge? il est ou le rapport entre la verginitée et les renois? reste dans le sujet stp
C
4 mars 2015 17:08
Citation
sab_lima a écrit:
ou ta lu que j'avais dit que j'etait plus vierge? il est ou le rapport entre la verginitée et les renois? reste dans le sujet stp

Tu fréquentes ( la fréquentation mène à la fornication ) c'est deja assez pour te faire un rappelle sur la virginité !
les Hommes noirs en général , comment te dire ça .. il fornique plus que le maghrébin et son pret a faire des truques encore plus dégueulasse autre part ... ( ça doit etre le peu de fierté ) mais bon comme tu l'as dit tu n'es avec eux que parcequ'ils ont moins de fierté donc tu ne les trouves pas attirant c'est juste que t'en a marre du comportement des maghrébins donc tu te rabats sur autres choses , mais fais gaffe à toi en général les noirs préfèrent se marier avec des filles de leurs ethnis pour du sérieux , et préfère s'amuser avec les maghrébines .
et c'est très mal vu chez les maghrébins et les musulmans !
4 mars 2015 17:08
Citation
muslima974 a écrit:
Toutes les créatures D'Allah sont belles, pourquoi traiter les autres de moche? Astaghfiroullah!

Si ce n'est pas ton genre pas de soucis mais de là à dire qu'ils sont moches c'est méchant, c'est Allah qui les a créé comme ça.

Tu as raison
Starfallah

Je n'ai pas a dire sa nous somme tous des creature de dieu

Mais apres je ne suis pas attirer par les africaine (les metisse sava) ni par les chinoise

Je peut me tromper mais je peut pas dire que j'aime des chose qui me plait pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
4 mars 2015 17:12
rassure moi t'es pas homme réaliste ? lol on en deviendrait parano...
B
4 mars 2015 17:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
rassure moi t'es pas homme réaliste ? lol on en deviendrait parano...


Ce fameux homme réaliste, c'était vrmt grave comme cas ...
B
4 mars 2015 17:15
Et?? Tu veux qu'on te disent quoi tu les aiment bsahtek ! !

Perso les maghrébins ( marocain) sont les plus beau y'a pas mieux qu'un mariage 100% Maroc Clap
J
4 mars 2015 17:17
Je sais pas c est qui mais il/ elle s'amuse bien .

Après le post à 2 balles "ma voisine marocaine fait goûter de la bouffe chelou à mon mec "

Voici je suis une algérienne à black ...

C'est chocolat-lilou grinning smiley
B
4 mars 2015 17:19
djennet mdrrrrr
j'attend le cliché sur les tunisiennes
y'en a ils ont collé l'embrayage c'est pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook