Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirée par un garçon peu recommendable
s
13 avril 2015 13:08
Salam wa alaykoum à toutes et à tous smiling smiley

Je suis en dernière année de lycée (j'ai 17 ans) et il y a un garçon qui m'attire beaucoup mais le problème c'est que je le connais très peu et que deux amies m'ont dit qu'il n'était pas du tout recommandable parce qu'il se moque des gens, se croit trop supérieur et est trop orgueilleux... Le pire c'est que l'école organise un voyage en Turquie du 25 avril au 2 mai et on y va tous les deux! J'ai remarqué qu'il me regardait beaucoup aussi, on a parlé que deux ou trois fois et je n'arrive pas à l'oublier... J'aimerais faire connaissance avec lui pour me faire ma propre opinion mais en même temps je veux l'oublier.. Vous avez des conseils à me donner sachant que j'ai très peu d'expérience dans ce domaine? :p (j'ai déjà eu un copain mais aucun contact physique avec lui)
y
13 avril 2015 13:16
Alors si tu veux l'oublier profite tant que tu es pas sortie avec c'est à dire essaie de ne plus le regarder ne plus t'intéresser à lui et s'il te demande de sortir avec lui dis non. Ca t'évitera beaucoup de soucis surtt à ton âge ça vaut pas la peine de se rendre triste pour un garçon
c
13 avril 2015 13:25
??????????

TA DEJA UN COPAIN TU TINTERESSES A KELKUN D AUTRE

Maintenant je comprends les hommes naifs et qu'on a trop pris pour des imbeciles!!!!!!

ca te plairait que ton copain fasse la meme chose que toi??? j'en doute mais encore faut il que tu reussisses à te mettre à sa place Oups

heureusement que tu mets que tu as 17 ans........... parce que je pensais que tu en avais 12.

la maturité les filles
et surtout pourkoi tu sors avec des garcons à ton age? tu es prete pour le mariage???? ou c est juste pour te faire salir par pleins de mec avant de trouver le bon?
13 avril 2015 13:28
Citation
cmoi123 a écrit:
??????????

TA DEJA UN COPAIN TU TINTERESSES A KELKUN D AUTRE

Maintenant je comprends les hommes naifs et qu'on a trop pris pour des imbeciles!!!!!!

ca te plairait que ton copain fasse la meme chose que toi??? j'en doute mais encore faut il que tu reussisses à te mettre à sa place Oups

heureusement que tu mets que tu as 17 ans........... parce que je pensais que tu en avais 12.

la maturité les filles
et surtout pourkoi tu sors avec des garcons à ton age? tu es prete pour le mariage???? ou c est juste pour te faire salir par pleins de mec avant de trouver le bon?

elle a déjà eu un copain elle a dit
calme toi oukhti ptdr
r
13 avril 2015 13:34
salam alikoum

tu dis toi même c 'est un garçon peu recommandable donc trace ta route sinon tu vas devenir une fille peu recommandable.
13 avril 2015 13:35
Citation
simsam97 a écrit:
Salam wa alaykoum à toutes et à tous smiling smiley

Je suis en dernière année de lycée (j'ai 17 ans) et il y a un garçon qui m'attire beaucoup mais le problème c'est que je le connais très peu et que deux amies m'ont dit qu'il n'était pas du tout recommandable parce qu'il se moque des gens, se croit trop supérieur et est trop orgueilleux... Le pire c'est que l'école organise un voyage en Turquie du 25 avril au 2 mai et on y va tous les deux! J'ai remarqué qu'il me regardait beaucoup aussi, on a parlé que deux ou trois fois et je n'arrive pas à l'oublier... J'aimerais faire connaissance avec lui pour me faire ma propre opinion mais en même temps je veux l'oublier.. Vous avez des conseils à me donner sachant que j'ai très peu d'expérience dans ce domaine? :p (j'ai déjà eu un copain mais aucun contact physique avec lui)

Salam,

Les Bad Boys ?? Comment expliquer ce pouvoir d'attraction , sorry, I do not
know ! Ou peut-être le double qui est en Nous ?? perplexe Oups
k
13 avril 2015 13:35
Citation
simsam97 a écrit:
Salam wa alaykoum à toutes et à tous smiling smiley

Je suis en dernière année de lycée (j'ai 17 ans) et il y a un garçon qui m'attire beaucoup mais le problème c'est que je le connais très peu et que deux amies m'ont dit qu'il n'était pas du tout recommandable parce qu'il se moque des gens, se croit trop supérieur et est trop orgueilleux... Le pire c'est que l'école organise un voyage en Turquie du 25 avril au 2 mai et on y va tous les deux! J'ai remarqué qu'il me regardait beaucoup aussi, on a parlé que deux ou trois fois et je n'arrive pas à l'oublier... J'aimerais faire connaissance avec lui pour me faire ma propre opinion mais en même temps je veux l'oublier.. Vous avez des conseils à me donner sachant que j'ai très peu d'expérience dans ce domaine? :p (j'ai déjà eu un copain mais aucun contact physique avec lui)

Oualikoum Salem smiling smiley

Alors pour être honnête, le conseil que je peux te donner c'est: éloigne toi de lui afin de ne pas devenir sa énième victime. S'il a une réputation de mec pas recommandable alors c'est qu'il doit l'être un petit peu.

Comme on dit: y'a pas de fumée sans feu!
c
13 avril 2015 13:37
Citation
Diorf a écrit:
elle a déjà eu un copain elle a dit
calme toi oukhti ptdr

oui c est vrai tu as raison lol
On lit tellement de truc dingue sur le site que j'ai lu trop vite

mais je réitère ma question pourquoi se cherche t elle un copain à 17 ans? elle veut se mariée??????
B
13 avril 2015 13:40
Citation
cmoi123 a écrit:
??????????

TA DEJA UN COPAIN TU TINTERESSES A KELKUN D AUTRE

Maintenant je comprends les hommes naifs et qu'on a trop pris pour des imbeciles!!!!!!

ca te plairait que ton copain fasse la meme chose que toi??? j'en doute mais encore faut il que tu reussisses à te mettre à sa place Oups

heureusement que tu mets que tu as 17 ans........... parce que je pensais que tu en avais 12.

la maturité les filles
et surtout pourkoi tu sors avec des garcons à ton age? tu es prete pour le mariage???? ou c est juste pour te faire salir par pleins de mec avant de trouver le bon?

Elle a déjà eu un copain...

Et puis faut arrêter avec ces histoires de se faire salir ou je sais pas quoi, c'est juste incroyablement misogyne (et oui même les femmes peuvent être misogynes). Et pour le truc sur son âge, la plupart des jeunes de nos jours ont déjà des petits copains vers cet âge-là donc je vois pas trop ce qui te choque. Donc faut arrêter de tout dramatiser et casser ce mythe de la jeune fille qui s'est jamais intéressée aux garçons avant le mariage. Parce que c'est juste totalement faux, dès la maternelle, on a toutes eu un amoureux et ça fait juste qu'augmenter avec l'âge.
Enfin bref, elle a pas demandé d'avis religieux aussi donc stop le jugement.

Pour la posteuse : le mec que tu décris a l'air d'être un parfait blaireau. Donc même s'il est sûrement côté niveau physique, laisse tomber, c'est le genre de mec à briser le cœur des lycéennes
c
13 avril 2015 13:45
Citation
Nikki Larson a écrit:
Elle a déjà eu un copain...

Et puis faut arrêter avec ces histoires de se faire salir ou je sais pas quoi, c'est juste incroyablement misogyne (et oui même les femmes peuvent être misogynes). Et pour le truc sur son âge, la plupart des jeunes de nos jours ont déjà des petits copains vers cet âge-là donc je vois pas trop ce qui te choque. Donc faut arrêter de tout dramatiser et casser ce mythe de la jeune fille qui s'est jamais intéressée aux garçons avant le mariage. Parce que c'est juste totalement faux, dès la maternelle, on a toutes eu un amoureux et ça fait juste qu'augmenter avec l'âge.
Enfin bref, elle a pas demandé d'avis religieux aussi donc stop le jugement.

Pour la posteuse : le mec que tu décris a l'air d'être un parfait blaireau. Donc même s'il est sûrement côté niveau physique, laisse tomber, c'est le genre de mec à briser le cœur des lycéennes


et j'ai jamais ete amoureuse à la maternelle je jouais encore à la barbie à 10 ans donc voila pour te situer un peu
excuse moi à 17 ans javais dautre preoccupation....... hein

donc oui jsui choquée!!!!!!!!!!
13 avril 2015 13:45
Citation
cmoi123 a écrit:
oui c est vrai tu as raison lol
On lit tellement de truc dingue sur le site que j'ai lu trop vite

mais je réitère ma question pourquoi se cherche t elle un copain à 17 ans? elle veut se mariée??????


smiling smiley bien sur que non voyons ! elle veut juste avoir un pti copain faire comme ses copines quoi Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
13 avril 2015 13:51
Citation
goldfinch a écrit:
smiling smiley bien sur que non voyons ! elle veut juste avoir un pti copain faire comme ses copines quoi Heu

oui boffffffff
un copain pour faire comme tout le monde

au fait j'ai une autre petite question (excusez moi mon ignorance) : qu'est ce qu'elles font avec leur copain les filles qui ne veulent pas se marier avec??? en fait j'ai du mal à imaginer que des jeunes gens sortent ensemble et ne font que papoter en attendant le moment de se marier

en fait je trouve ca bizarre meme on fait koi avec son copain à 17 ans quand on sort avec lui?????
13 avril 2015 13:54
Citation
cmoi123 a écrit:
oui boffffffff
un copain pour faire comme tout le monde

au fait j'ai une autre petite question (excusez moi mon ignorance) : qu'est ce qu'elles font avec leur copain les filles qui ne veulent pas se marier avec??? en fait j'ai du mal à imaginer que des jeunes gens sortent ensemble et ne font que papoter en attendant le moment de se marier

en fait je trouve ca bizarre meme on fait koi avec son copain à 17 ans quand on sort avec lui?????


ohh tu sais ils font bcp plus que papoter beaaaaucoup plus

il te faut une mise a jour kheti tu sais pas dans quel monde tu vis smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
13 avril 2015 13:58
Citation
goldfinch a écrit:
ohh tu sais ils font bcp plus que papoter beaaaaucoup plus

il te faut une mise a jour kheti tu sais pas dans quel monde tu vis smiling smiley


oui une grande mise à jour alors lol

et si malheureusement je sais que nous vivons dans le monde de satan..............
Allah y sterna ainsi que notre descendance Amine.
P
13 avril 2015 13:58
Salam Aleykoum,
S'il est pas recommandable, et que tu veux l'oublier pourquoi tu souhaites faire connaissance avec lui malgré tout ?
Je pense que c'est inutile de te forger ton propre opinion en lui parlant davantage, tu connais sa réputation et j'imagine que tu la constates au quotidien ?
Personnellement les gens qui dénigrent les autres pour passer du bon temps, ne m'attirent pas du tout ! Ils me repoussent.

Et puis ça commence par le stade connaissance, puis amitié et ainsi de suite...
Au final tu seras déçue, regrettera et aura encore plus de difficultés à l'oublier.
Si tu veux mon avis tu ne devrais pas faire le premier pas, ni essayer quoi que ce soit winking smiley
13 avril 2015 14:02
Citation
cmoi123 a écrit:
oui une grande mise à jour alors lol

et si malheureusement je sais que nous vivons dans le monde de satan..............
Allah y sterna ainsi que notre descendance Amine.

smiling smiley amine amine
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
C
13 avril 2015 14:02
Citation
cmoi123 a écrit:
oui boffffffff
un copain pour faire comme tout le monde

au fait j'ai une autre petite question (excusez moi mon ignorance) : qu'est ce qu'elles font avec leur copain les filles qui ne veulent pas se marier avec??? en fait j'ai du mal à imaginer que des jeunes gens sortent ensemble et ne font que papoter en attendant le moment de se marier

en fait je trouve ca bizarre meme on fait koi avec son copain à 17 ans quand on sort avec lui?????

Et ben voilà une question pertinente.
A 17 ans on a envie de tout casser homme ou femme.
c
13 avril 2015 14:18
Citation
Cryxus a écrit:
Et ben voilà une question pertinente.
A 17 ans on a envie de tout casser homme ou femme.

perso à 17 ans ej pensais à mes etudes et j'avais pas le temps de penser à sortir avec un garcon

et puis j'aurais fait koi avec????? moody smiley
C
13 avril 2015 14:20
Citation
cmoi123 a écrit:
perso à 17 ans ej pensais à mes etudes et j'avais pas le temps de penser à sortir avec un garcon

et puis j'aurais fait koi avec????? moody smiley

Faire quoi?
A 17 ans tu cherches à explorer les moindres recoins avec fougue...
Tu veux tout savoir, connaitre comprendre...
13 avril 2015 14:20
salam
je pense que tu es aussi pas recommandable que lui
tu es prete a te taper tous les mecs du lycés
fais pas n imp en turquie deja
pauvre parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook