Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J attire toujours le même type d'homme
F
8 mars 2021 22:42
Oui c'est ce que je me dis, c'est qu'ils n'étaient pas fair pour moi .
Oui je me rends compte que là, j'ai pas supporté, ça m'a fait trop mal. Je ne leur souhaite même pas de mal à ces gens là.
Amiin, merci bcp pour ton message
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem ; au moins tu es sûr qu'Allah t'éloigne des personnes qui ne sont pas faites pour toi ; tant que tu ne dépasses pas les hudûd ; les hommes vraiment sérieux et intéresser par le mariage resterons sinon tant mieux pour toi qu'ils s'en vont ; par contre il ne faut pas dévoiler tes sentiments avant de te marier car ça peut rendre ton coeur malade et surtout si l'homme est mauvais il pourrait te nuire ; qu'Allah te préserve
F
8 mars 2021 22:42
?????
Citation
Linpertinent a écrit:
Hum ok perplexe


Maintenant j'aurai besoin d'avoir accès à toutes tes conversations avec eux afin de définir quel type d'hommes ils sont whistling smiley
12 mars 2021 02:12
?? Encore une dépendante affective qui tourne toute sa vie autour de l’homme . Là mariage est la moitié du dine oui. Mais pas cette folie de dépendance/ l’homme fuit quand il vois la réalité du at stère dépendant de la femme
Citation
O&L a écrit:
Nan pcq j'ai toujours espoir que c'est le bon ou du moins je le souhaite

Tu me donnes l impression que quelque soit l homme que tu rencontres tu veux absolument que ça soit lui et tu l idealises. Tu t emballés trop vite.
Tu te projetes avec chacun d'eux.
Rencontrer et faire connaissance n engage pas obligatoirement une suite / un mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook