Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l’attire mais il ne veux pas s’engager
F
31 juillet 2022 18:34
Coucou tout le monde.. j’ai besoin de votre aide aujourd’hui:
Cela fait 4 mois qu’a mon travail il y’a un nouveau, quand il est arrivé c’était le COUP DE FOUDRE immédiat, on se taquinait souvent et de mon côté j’ai espérer des choses, je nous voyais deja ensemble enfin bref ça ne s’explique pas ce genre de choses, mais au fil du temps de son côté je vois que rien ne se passe il le parle au travail mais sans + jusqu’au jour où il partait en vacances quelques jours et il demande mon snap pour m’envoyer des snaps de ses vacances, on s’ajoute et franchement 0 conversations c’était moi qui relançais à chaque fois, on pouvait ne pas se parler 2/3 jours normal et il m’envoyait 0 snaps de ses vacances mdr, donc moi ça a laissé place au fabulations je commence à me dire que ce n’était qu’une excuse pour m’ajouter en réalité il ne ma pas ajouté pour m’envoyer des souvenirs de son voyage mais pour parler de nous 2 jusqu’à que j’apprenne qu’il a aussi ajouter une collègue(il ne l’a plus). Bref 3 semaines passe et on parle toujours comme de simple collègues, moi je décide de sauter le pas qui ne tente rien n’a rien alors je lui envoi un message et je lui explique que voilà il me plaît et que de mon côté c’est ambiguë, il me dit qu'il ne sais pas peut-être qu'un jour oui peut-être que non , ça fait maintenant 3 mois qu'on se parle comme un couple, on s'est encore jamais vu en dehors du travail mais on se comporte comme tel, il me fait des crises de ""jalousie"" et moi pareil, d'ailleurs on s'embrouille quasiment tout les jours il me dit qu'il en a marre etc bref..suite à ça je me dis que c'est mort mieux vaut laisser tomber mais on a continuer à parler jusqu'à qu'avant-hier je décide de lui demander quels sont ses intentions avec moi (Il faut savoir qu'entre nous il y'a une attirance physique et sexuel incroyable, inexplicable mais très forte qu'on sait tout les 2 et on en parle) de là il me dit qu'il n'est pas prêt à se poser mais qu'il m'aime beaucoup, il m'explique que ça lui fait même peur, ok je comprends mais je ne m'investis plus du tout, du moins j'essaie car y'a quelque chose en lui qui m'attire, chose qui ne m'étais jamais arrivé même avec mon ex avec qui je suis restée 5 ans, hier soir nous parlions et il m'a sorti un "je t'aime" j'avais l'habitude de moi lui dire a chaque fois il répondait juste "moi aussi" mais jamais il m'avait dit un je t'aime clair comme ceci, je ne sais plus quoi penser pensez-vous qu'il ne va jamais engager une réel relation avec moi? Est-ce moi qui l'ai brusqué a lui avouer mes sentiments alors que ca faisait que quelques semaines qu'on se connaissait? Est-ce que je lui ai fait peur avec nos embrouilles? Ou alors est-ce qu'il veux juste s'amuser ?
31 juillet 2022 18:39
a mon avis il est marié ton collègueOups
il s'amuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/22 19:02 par zoohraa.
6
31 juillet 2022 18:42
Le plus important c’est de ne pas interpréter ni vouloir et attendre des gestes et attentions d’un homme comme tu aimerais.
Car tu réagis et pense en tant que femme,alors que nous les hommes nous avons pas les mêmes codes ni raisonnement que vous.

Là est le problème, car les femmes petent littéralement un câble sir nous car elles pensent que ne les aimons pas ou qu’on s’en fiche,alors que non, c’est tout le contraire sauf que le montre pas comme vous..
Vol de nuit
31 juillet 2022 18:59
Salam,

Autant de naïveté... c'est désespérant.

Il joue avec toi, c'est pas assez clair ? Se parler sur snapchat, sans même se voir en dehors du boulot, tu trouves pas ça louche ? Qu'il te balance des petits mots doux en te disant en même temps qu'il n'est pas prêt à s'engager, ça veut tout dire, il cherche seulement une relation sans engagement et il espère que tu céderas. En d'autres termes, il ne veut que du sexe.

Donc à ta place, je mettrai rapidement fin à cette petite amourette sans avenir.
31 juillet 2022 19:00
Les loups ont encore de beaux jours devant eux :/
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Autant de naïveté... c'est désespérant.

Il joue avec toi, c'est pas assez clair ? Se parler sur snapchat, sans même se voir en dehors du boulot, tu trouves pas ça louche ? Qu'il te balance des petits mots doux en te disant en même temps qu'il n'est pas prêt à s'engager, ça veut tout dire, il cherche seulement une relation sans engagement et il espère que tu céderas. En d'autres termes, il ne veut que du sexe.

Donc à ta place, je mettrai rapidement fin à cette petite amourette sans avenir.
31 juillet 2022 19:16
Tu sors de 5 ans de relation haram et t'es sur le point de refaire la même chose
Facts doesn't care about your feelings
31 juillet 2022 19:46
Tkt que si t’nteresses un mec, tu le sauras tres vite.

Je te confirme que c’est pas le cas.
Z
31 juillet 2022 19:51
Quand tu parle sexe avec un homme, il ne penses qu'à une chose t'avoir dans son lit.

Il ne t'a pas appelé, sûrement que son lit était occupé.
31 juillet 2022 20:05
Salam aleykoum,

Le malheur et la tristesse surviennent souvent lorsqu'on ne suit pas sa religion correctement.

Autant te dire que tu risques ces 2 états en conséquence de tes agissements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/22 20:13 par HakiDesRois.
'
31 juillet 2022 20:11
Ton collègue c'est juste un mec marié.

Ouvres les yeux, quand un mec te veut, il ne te fait pas tourner en bourrique en jouant avec des incertitudes. Surtout que c'est toujours toi qui fait le premier pas. Donc le type n'est clairement pas intéressé.

Et l'attirance dont tu parles, ne veut strictement rien dire. Il aura beau te faire fondre avec son regard, et tout le tralala, mais en aucun cas ça ne signifie qu'il souhaite s'engager.

Au pire, tu lui serviras de roue de secours quand sa femme lui fera la tête.
31 juillet 2022 20:11
Je peux te le confirmer à 100% : il s’amuse aves toi et tu l’y aides Oups

Parler avec un homme d’attirance sexuel, de sexe même, alors qu’il n’y a rien entre vous c’est de la bêtise pour toi et la poste ouverte pour lui grinning smiley

Certaines n’ont vraiment aucune dignité (sans vouloir t’offenser) …
/
31 juillet 2022 20:22
Le facteur sonne toujours 2 fois whistling smiley

(c’est de la bêtise pour toi et la poste ouverte pour lui)
Citation
sampica a écrit:
Je peux te le confirmer à 100% : il s’amuse aves toi et tu l’y aides Oups

Parler avec un homme d’attirance sexuel, de sexe même, alors qu’il n’y a rien entre vous c’est de la bêtise pour toi et la poste ouverte pour lui grinning smiley

Certaines n’ont vraiment aucune dignité (sans vouloir t’offenser) …
31 juillet 2022 20:35
Je n’avais pas fait attention ptdr

La PORTE ouverte grinning smiley

Avec la poste ça peut le faire aussi remarque ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Le facteur sonne toujours 2 fois whistling smiley

(c’est de la bêtise pour toi et la poste ouverte pour lui)
D
31 juillet 2022 21:16
Les nanas tjrs à s'imaginer en robe blanche juste pr un regard.

Jss sure le coup de foudre tu l'as eu solo.

À partir du moment où un homme ne te dit pas clairement que tu l'interesse pour du serieux je vois pas pourquoi tu te mets ds tt ces états.

Le pire que tu auras fait dans cette histoire si tu ne te resaisies pas rapidement c'est de coucher avec et te retrouver solo.

Il n'y a absolument rien à esperer de bon ds ce type d'histoire.
c
31 juillet 2022 22:18
S
1 août 2022 15:24
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite discuter avec des femmes célibataires (divorcées ou jamais mariées) en mode MP (en privé). Mais principalement les femmes athées ou agnostiques (ou "très peu" croyantes).

Merci
e
1 août 2022 19:20
Salam,

Ses intentions ne sont pas claires, en plus il y a des risques que ça dérive entre vous vu l'attirance que tu décris.
Donc sois il veut concrétiser et vous faite connaissance avec une tierce personne pour ne pas que ça dérive sois tu next car perte de temps avec un mec qui ne veut pas se poser ni te laisser toi te poser avec quelqu'un d'autre.
F
4 août 2022 02:26
Je viens de lui dire bye bye
Citation
electron_libre a écrit:
Salam,

Ses intentions ne sont pas claires, en plus il y a des risques que ça dérive entre vous vu l'attirance que tu décris.
Donc sois il veut concrétiser et vous faite connaissance avec une tierce personne pour ne pas que ça dérive sois tu next car perte de temps avec un mec qui ne veut pas se poser ni te laisser toi te poser avec quelqu'un d'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook