Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui attire une femme chez un homme physiquement ?
a
14 mars 2020 17:44
Moi c est sa voix masculine
Papoter avec des nanas sa soualer
Entendre la voix de mon.mari
J aime
grinning smiley
a
14 mars 2020 17:44
Moi c est sa voix masculine
Papoter avec des nanas sa me souale
Entendre la voix de mon.mari
J aime
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 17:45 par arcacy.
14 mars 2020 17:53
Son visage puis son corps sa façon de s'habiller et ses mains
14 mars 2020 17:55
Oh merci tu es différent des autres mâles qui ne pensent qu'avec leurs eye rolling smiley


Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce qui attire les hommes ce n'est pas les formes. Bien sûr ça joue, mais j'ai été plusieurs fois attiré par une femme car elle avait un jolie sourire par exemple, des yeux charmants, le reste est venu après.
E
14 mars 2020 17:59
Pour moi : une belle allure, des épaules larges, assez grand , la démarche, la voix virile et la manière de parler( calme, posée, bon vocabulaire), grandes mains, qu’il ne soit pas trop sophistiqué ou à la mode mais propre sur lui, une barbe ( pas trop négligé) , petit détail qui me fait craquer : une bouche pulpeuse ( ahah je suis bizarre mais je trouve ça trop mignon).
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
J'étais entrain de réflechir dans le vide, et une question m'est venu: qu'est ce qui nous attire chez le sexe opposé physiquement? Pour un homme on le sait c'est les formes de la femme, pas la peine de crier aux sujets tabou car c'est dieu qui nous a creer ainsi.

Alors voila, en toute liberté d'expression: qu'est ce qui attire physiquement une femme chez un homme ?
H
14 mars 2020 18:01
La taille du portefeuille Zen
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
J'étais entrain de réflechir dans le vide, et une question m'est venu: qu'est ce qui nous attire chez le sexe opposé physiquement? Pour un homme on le sait c'est les formes de la femme, pas la peine de crier aux sujets tabou car c'est dieu qui nous a creer ainsi.

Alors voila, en toute liberté d'expression: qu'est ce qui attire physiquement une femme chez un homme ?
14 mars 2020 18:23
Physiquement c'est les yeux et la voix .
Et... LES CUISSES. Ouai mdrrr... j'aime bien les cuisses musclés. Je sais c'est bizarre.

En tout cas si un homme a le physique mais qu'il n'a pas le comportement qui va avec, bah il devient moche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 18:25 par Pinky-.
C
14 mars 2020 18:34
Je ne fais pas ma vierge effarouchée, bien sur que les formes sont attirantes, j'ai pas dis le contraire, mais entre une femme avec de belles formes et une femme sans forme mais avec du charme, et ben j'aime les deux cas, après ça depend de la personnalité. Mais s'intéresser à une femme juste parce qu'elle a de belles formes, c'est pas mon truc.

Et puis tu me parles de l'allemande de 60 piges alors que moi je n'ai même pas 20 ans moody smiley J'ai jamais vu son sourire, je suis plus sur les filles de mon âge et pas les mamies. Donc une jeune femme avec un beau sourire, oui ça m'attire.
Citation
Tamassint III a écrit:
C est bon, viens pas faire ta vierge effarouché...On deconne winking smiley

Sans rancune Tawmat.
D
14 mars 2020 18:37
Ouais j'avoue, tu fais 1m79, c'est éliminatoire ptdr

Les femmes comme ça complexent certains hommes, elles s'en rendent pas compte.
Citation
Lenbar a écrit:
Salam,

Elles regardent plus le visage que le corps même si être musclé avec une carrure large fait son effet

Et le plus important faire minimum 1m80 sinon t’es cuit ptdr
P
14 mars 2020 19:49
Les démarches viriles ??
Citation
Tamassint III a écrit:
La demarche?

Genre Moonwalk ou plus "plus beau que moi tu meurs" a la Aldo Maccione


S
14 mars 2020 19:58
Salam
Physiquement je dirais :
Un beau sourire
Petite barbe bien taillée
Dégradé
ptdr
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
J'étais entrain de réflechir dans le vide, et une question m'est venu: qu'est ce qui nous attire chez le sexe opposé physiquement? Pour un homme on le sait c'est les formes de la femme, pas la peine de crier aux sujets tabou car c'est dieu qui nous a creer ainsi.

Alors voila, en toute liberté d'expression: qu'est ce qui attire physiquement une femme chez un homme ?
14 mars 2020 20:15
Le regard, le sourire, la démarche, les cheveux et la barbe.

Après c'est un tout, un ensemble, parfois certains hommes cochent toutes les cases de la beauté physique mais ils dégagent quelque chose de négatif donc ça gâche tout.

Et d'autres fois, l'homme n'est pas forcément notre style de prime abord mais son comportement, sa façon de s'exprimer etc lui donnent un charme de fou.
L
14 mars 2020 20:46
Les femmes comme ça complexent certains hommes, elles s'en rendent pas compte.

Elles n’en ont rien à battre ptdr mais on bon on est tous discriminant quelque part
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ouais j'avoue, tu fais 1m79, c'est éliminatoire ptdr

Les femmes comme ça complexent certains hommes, elles s'en rendent pas compte.
14 mars 2020 21:01
Elles veulent un dessus de tête bien garni winking smiley
D
14 mars 2020 21:05
Ahah oui mais y'a des manières. Tu peux dire que la personne ne te correspond pas etc mais dire de plein fouet "tu fais moins de 1m80 c'est mort" ou "t'es gros/maigre laisse tomber" c'est moyen lol
Citation
Lenbar a écrit:
Les femmes comme ça complexent certains hommes, elles s'en rendent pas compte.

Elles n’en ont rien à battre ptdr mais on bon on est tous discriminant quelque part
S
14 mars 2020 21:11
Malheureusement les hommes complexent certaines femmes et inversement
C'est la dure loi de la vie ...
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahah oui mais y'a des manières. Tu peux dire que la personne ne te correspond pas etc mais dire de plein fouet "tu fais moins de 1m80 c'est mort" ou "t'es gros/maigre laisse tomber" c'est moyen lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 21:12 par Smartiiies.
D
14 mars 2020 21:13
Oui ça va dans les deux sens et c'est bien triste.
Citation
Smartiiies a écrit:
Malheureusement les hommes complexent certaines femmes et inversement
C'est la dure loi de la vie ...
S
14 mars 2020 22:07
Le charisme, le sourire, les mains et l'hygiène.

In love

Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
J'étais entrain de réflechir dans le vide, et une question m'est venu: qu'est ce qui nous attire chez le sexe opposé physiquement? Pour un homme on le sait c'est les formes de la femme, pas la peine de crier aux sujets tabou car c'est dieu qui nous a creer ainsi.

Alors voila, en toute liberté d'expression: qu'est ce qui attire physiquement une femme chez un homme ?
14 mars 2020 23:05
Ce qui m'attire chez un homme c'est son phisique et son caractere, exemple: un homme qui prend soin de lui avec une belle barbe et un corp sculpté mais pas trop, un caractère enfin homme fatale, un homme aggressif mais pas phisiquement hein, un homme sûr de lui qui sait ce qu'il veut et qui fonce et surtout qqn qui m'aidera dans la maison.
15 mars 2020 01:49
c'est quoi "un homme agressif mais pas physiquement"?
Citation
Freza a écrit:
Ce qui m'attire chez un homme c'est son phisique et son caractere, exemple: un homme qui prend soin de lui avec une belle barbe et un corp sculpté mais pas trop, un caractère enfin homme fatale, un homme aggressif mais pas phisiquement hein, un homme sûr de lui qui sait ce qu'il veut et qui fonce et surtout qqn qui m'aidera dans la maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook